[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #126717
    Import
      @import

      En même temps vu la vitesse à laquelle il perd ses gonades, il ferait mieux de se mettre aux jupes…

      #126728
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        tu veux pas te mettre à l’anglais l’homme à poil ?

        #126729
        moilapa
          @moilapa

          3ème indice : demander à crevette

          Ah ! La saleté : La sale petite vernime !!!

          Les femmes sont bien toutes des perfides !!!

          Tu sais et ne l’as pas dit !!!

          Je vais te dire ce que j’en pense par MP…

          Rosette ??? J’avais oublié… Sinon y a aussi des femelles parmi ces fantômes mais ça colle pas. Ni Ana, ni Coraline…

          non-non : je continue à dire que c’est mathu : je mets ma deuxième nouille sur la table : banco !

          Ah moins que ce ne soit une fichue femelle… Sollea ??? Non… bien que… Non-non.

          #126732
          sociflar
            @sociflar

            déjà on sait que je suis pas moilapa car jamais il ne se complimenterait comme il vient de le faire pour moi (au fait euh ben merci). Je ne suis pas crevette car effectivement elle ne tomberait jamais dans le grossier…cheb, sollea… et je pourrais ajouter rugbywoman, mathu, vassrhom… ça fait plaisir d’entendre ces noms sortis d’une vieille malle pédagogique d’une époque révolue… —> 1er indice

            2ème indice : je suis quelqu’un atteint d’une mégalomanie et d’un égo hors du commun car à part moi qui peut bien croire que ça va intéresser longtemps beaucoup de monde d’essayer de deviner quel pseudo dont on se fout se cache derrière celui-là dont on se fout également

            3ème indice : demander à crevette

            #126733
            moilapa
              @moilapa

              Dis donc, toi : quand tu changes un mot dans un de mes messages, tu pourrais le mettre d’une autre couleur, qu’on sache que je n’ai jamais écrit “canard” ou “nouilles”…

              Pas grave, Sociflard, j’en ai deux.

              test : nouilles, braguette et brouette

              #126738
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76


                plus faim, sinon ça va…

                #126743
                ludou
                  @ludou

                  badibulle a osé le dire :

                  Ludou l’a dit :

                  moi j’suis franc comtois aussi… depuis 2 mois!

                  bah merde alors….. qu’est ce t’a fait comme connerie pour arriver là bas ? T’es quand même pas dans le doubs ????????

                  non, dans le Jura, mais régulièrement à la frontière suisse/doubs/jura 😀

                  ps: je me suis pété la tête de l’humérus à mon test de pisteur-secouriste ce matin, c’est balo hein! (mais je l’ai eu! :cass:)

                  et crevette, elle s’en sort avec ses double personnalités étoilées?

                  #126754
                  Import
                    @import

                    Là mon brave Moilapa je crois que tu viens de t’amputer inutilement d’une partie ô combien délicate de ton anatomie…

                    Personnellement j’aurai parié sur une autre spécialité chacutière de nos connaissances mais je n’y parierai certainement pas la partie la plus sensible de mes attributs…

                    #126755
                    moilapa
                      @moilapa

                      Oh ! Les modos : ça serait possible de pas censurer au moins les messages qui me sont adressés ? Vous, ça vous fera gagner du temps, et moi ça m’amuse…

                      Sinon, on pourrait pas dire au moins que le nawak est un endroit adulte ou une bite est une bite et une chatte une chatte ?

                      Alors le pépé pense que je suis Sociflar… Bon, en même temps, il ne nous a jamais montré de don particulier d’intuition…

                      Moi je dis définitivement que c’est Mathu. Parce qu’il n’y a que deux personnes sur le forum qui ont un humour du niveau de cet imposteur charcutier. Et comme l’autre c’est notre petite Crevette, le dernier poste ne lui ressemble pas du tout (elle est drôle mais jamais vulgaire)

                      Il y aurait bien eu à une époque Chebs, mais il ne tenait pas l’humour longtemps sans être lourd et grossié… Juste quelques fulgurances non calculés.
                      Et Sollea a définitivement disparu…

                      Donc, mon cher Sociflar, je mets tapis sur Mathu. Et une de mes deux nouilles avec.
                      En attendant la bourde fatale…

                      #126759
                      sociflar
                        @sociflar

                        mais bon sang de bon soir ! mais sacrebleu ! mais nom d’une pipe ! (c’est poli comme expressions çà)

                        je suis crevette ou moilapa ? ça ne vous viendrait pas à l’idée que je suis MOI tout simplement et tout sublimement !!??

                        enfin…sinon moilapa (moi ?) c’est pas crevette (moi ?) qui m’a censurée mais je pense que tu reconnaitras facilement l’expression qui t’était adressée … sans haine et sans violence je tiens à le préciser

                        #126762
                        Badibulle
                          @badibulle

                          Ouais, j’ai eu droit à deux heures de chauffage aujourd’hui !

                          Lutain de chaudière !! (je m’automodère….) et ses techniciens c’est qu’une bande de p’tits pommard ! Ils arrivent quand même à te justifier pourquoi ils viennent d’installer une pièce neuve qui ne marche pas ! Je vais pas me laisser tentaculer comme ça, non mais !

                          Et pis sinon, c’est reparti pour 48 heures en mode bi-pulls-lainedechémamy.

                          #126802
                          sociflar
                            @sociflar

                            moilapa modéré par xxyyzz (*) …et je dis ça avec un sourire d’enfant !
                            eh badibulle ! c’est quoi qui va brûler quand le technicien va rallumer ? fais gaffe !!! pisse pas tout de suite là !!!

                            (*) en même temps si tu lis aprés le passage de crevette tu ne sera traité que de OOOPS

                            Mode modérateur
                            Désolé sociflar.
                            Meme si nous sommes dans le nawak, même si c’est une plaisanterie, même si moilapa et sociflar sont une seule personne( cela n’est pas certain, mais reste une possibilité), même si Moilapa a un peu provoqué,(cela fait beaucoup de même), je me vois obligé d’enlever cette expression

                            #126805
                            moilapa
                              @moilapa

                              Bin, faut pas pisser sur ton chauffage, sinon c’est normal qu’il fume.

                              Sinon :

                              Ah ! Ca fait plaisir de retrouver ce “moilapa”, de retrouver tous ces amis sur ce forum, tous ces collègues animateurs… et de pouvoir échanger avec eux des idées sur notre beau métier.M’est avis qu’avec un post aussi provocateur qu’une sortie patinoire, y a de quoi en faire 20 pages minimum…

                              Tiens, ça fait un bout de temps qu’un crétin n’est pas venu nous dire “qu’il travaillait pour le sourire des enfants”…

                              Et ça fait deux jours que j’ai récupéré le pseudo, et toujours pas de Mp pour me dire que je suis un canard… bizarre…

                              #126808
                              Badibulle
                                @badibulle

                                L’heure est grave….

                                Sans chauffage depuis samedi (ça fume quand je souffle et quand je fais pipi !!) le technicien revenu aujourd’hui m’annonce “ça va peut être brulé si je la rallume”

                                Et je fais quoi moi dans ces moments là ???????? 😕 😕 😕 😕

                                #126835
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  #OOPS#

                                  edit : ah ouais !

                                  #OOPS#

                                  héhé…

                                  Ben xoops parle the good english

                                  #126836
                                  Badibulle
                                    @badibulle

                                    Ah non, le oops c’est pô moi !!

                                    j’avais écrit #OOPS# ! f u c k

                                    edit: y’a de la censure automatique dans l’air ! c’est le systéme xoops qui fait des oops…

                                    #126837
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      re-edit: et maintenant ça met des oops !!!!!!!!!! la censure est partout !

                                      Le OOPS c’est toi…
                                      les étoiles qui brillent c’est moi…

                                      #126842
                                      Badibulle
                                        @badibulle

                                        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ras le bol de ces “pseudos second pseudo”.

                                        Moi je suis moi, si j’ai envi de vous dire m**de, et bah je vous le dit ! na ! prout !

                                        edit: et voilà, même le site m’em****e et veut pas que je mette des photos avec un gros “#OOPS#”. V boir ma bière en apprenant ma pièce de théâtre ou je suis un militant tchètchène.

                                        re-edit: et maintenant ça met des oops !!!!!!!!!! la censure est partout !

                                        #126843
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          et voilà tu l’as fait fuir, c’est malin…
                                          chui sure c’était toi avec un second pseudo.

                                          #126846
                                          Badibulle
                                            @badibulle

                                            Et mais c’est qui ça ???????
                                            C’est privé ici non d’un gueux !

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off