[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #144213
    ludou
      @ludou

      les colos, ça sert plus à rien…

      mes intentions éducatives: tu seras un tueur, mon fils!

      Coucou Jeny, coucou Jetty :coucou:

      #144215
      moilapa
        @moilapa

        Bin, j’ai rien demandé.

        En 1950, une anglaise de 18 ans qui se prenait pour une mouche, a tué une vieille parce qu’elle “avait vu la tête de sa victime se transformer en oeuf de mouche et ce n’était pas la saison de la ponte”.

        #144218
        ludou
          @ludou

          tant que tu as demandé au juge que la condamnation ne figure pas sur le casier, y a pas de souci ! On voit ceux qui connaissent la combine 😆

          #144219
          moilapa
            @moilapa

            Pratique qui ne peut cohabiter avec mon code de déontologie du “double pseudo”.
            Mais qui par contre participe à l’article 4.

            Sinon : cool ! J’ai reçu mon “bulletin n°3”. Et ma condamnation n’y figure pas.
            Même si je le savais, ché pas vous, mais moi j’ai toujours un petit doute au moment d’ouvrir l’enveloppe.

            #144229
            moilapa
              @moilapa

              Je suis persuadé que c’est dans cette idée là : quelqu’un qui s’est créé un pseudo et qui décide de faire réagir les gens via des propos complètement dingues, pour amener un débat sur des dérives.

              #144230
              ludou
                @ludou

                j’ai capté, le post sur le récurage de chiottes, c’est Moilapa en fait… ralala ces petits gens…

                #144270
                ludou
                  @ludou

                  pas une balle quand même?

                  #144272
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ludou t’es pas futé : le point 4 Et la note laissent entendre que pour l’instant moilapa est moilapa.
                    Par contre Dieu le détenteur du vrai est de retour… j’me tire

                    #144274
                    ludou
                      @ludou

                      alors t’es qui donc? Parce que j’ai pas trop suivi, j’me suis pris une balle dans la gueule au volley, je percute plus trop là :pen:

                      #144275
                      moilapa
                        @moilapa

                        Code de déontologie pour ce qui est de l’usage d’un pseudo caché :

                        1) Ne pas utiliser ce second pseudo pour régler des comptes

                        2) Ne pas utiliser ce second pseudo pour aller dans le sens de ses propres propos dans une discution

                        3) Interdiction absolue de se répondre à soi-même

                        4) Nourrir la parano ambiante avant la mise en place.

                        A noter : il serait judicieux que cette mise en place se face lors d’une période riche en nouveaux arrivants (Help ! Je bosse sur un centre en février et notre thème c’est la dératisation !)

                        #144280
                        ludou
                          @ludou

                          tu vas faire quoi chez Ricola?

                          un coin lumineux dans l’Atlantique, attend, je cherche! c’est en rapport avec le nom de la ville? ou un coin de chez toi?

                          #144282
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            moilapa a écrit:
                            A l’ANPE, ils reçoivent plus les gens “en vrai” comme avant ?

                            si si…

                            mais y’en a qui commencent tellement à savoir à quoi ça va leur servir qu’ils en oublient la date sans faire exprès (en tout cas sans faire CONSCIEMMENT exprès)

                            sinon ludou, OUAIS dans l’Atlantique… dans un coin lumineux même 😀

                            Pis arrêtez de répondre : j’ai pas fini mon sac avec mes yeux de cerf qui brame dedans

                            #144283
                            ludou
                              @ludou

                              dans l’Atlantique? T’as essayé de noyer quelqu’un? Non mais sérieux, si en plus il faut avoir son BE de plongée pour participer aux p’tites boîtes, moi j’arrête hein!!

                              #144284
                              moilapa
                                @moilapa

                                “ah oui et je cherche à me remettre à savoir c’est quoi une fourchette de budget “normal” pour du matos péda de club enfant”

                                Ca, c’est pas moi qui vais t’aider… Mon système de ce côté là est un peu particulier : quand j’ai besoin d’un truc, j’achète. Et puis je file la facture à la structure.
                                C’est un système assez facile côté compta…

                                Rendez-vous téléphonique ? Sérieux ? A l’ANPE, ils reçoivent plus les gens “en vrai” comme avant ?

                                #144286
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  moilapa a écrit:
                                  C’est quoi “chômage” ?

                                  c’est quand t’as rendez vous au bout de trois mois pour faire le point sur ta situation de départ et que tu dois appeller une plateforme téléphonique (située où ?) pour dire à la dame qui bosse à 15minutes de chez toi que t’as oublié de venir… parce que tu cramais des boites à cachous 😀

                                  toute ressemblance avec une crevette existant ou ayant existé est un pur hasard fortuit évidemment

                                  #144288
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    moi j’ai cramé la boite à cachous… enfin elle est noire.
                                    J’ai pas monté ce moteur là sur une coque car tests pas concluants, j’arrive pas à trouver pourquoi.
                                    Pis j’me suis énervée sur l’ancien modèle et en modifiant un peu l’inclinaison du réservoir et la place de la bougie, à un moment, j’ai eu 1 seconde de “vrai bruit” de pop pop… mais pas plus.

                                    ça m’agace d’autant plus que la boite à cachou avec un coup de silicone pour étanchéifier ça marche bien et c’est pas trop trop dur à faire.

                                    m’enfin là j’vais en suisse deux jours, voire trois si mes yeux de biche ne plaisent pas au moustachu du train…

                                    et puis quelqu’un a déjà trouvé mon dernier trésor posé dans l’atlantique

                                    ah oui et je cherche à me remettre à savoir c’est quoi une fourchette de budget “normal” pour du matos péda de club enfant

                                    #144291
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      C’est quoi “chômage” ?

                                      #144292
                                      ludou
                                        @ludou

                                        moilapa a écrit:
                                        Sinon j’ai fait un nouveau bateau. Et toi, t’en es où ?

                                        Moilapa, l’hyperactif au chômage 🙂

                                        #144293
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Bravo Crevette !
                                          Intérieur : mousse de matelas tout simplement. Plus un système pour les yeux, un pour les lèvres, de la fourrure pour les cheveux et les sourcils, un système pour le tronc et le cou. (manque encore le haut des bras : il faut au moins être à deux pour manipuler ce type de marionnette)

                                          Un costume, une cravatte… Sur la vidéo, ça rend moyen, surtout au niveau du regard, mais “en vrai”, ça pète pas mal. Je vais m’en faire deux ou trois avant de penser à les utiliser en animation…

                                          Sinon j’ai fait un nouveau bateau. Et toi, t’en es où ?

                                          édit : et bravo Ludou !

                                          #144294
                                          ludou
                                            @ludou

                                            moilapa est un carré rouge… mais sur les autres, on te voit :content:

                                            bravo pour ta marionnette en tout cas 😉

                                            pour le masque ils ont été un peu vache sur le double-menton, non?

                                            Bon demain, vous croyez que mon prof de 8h fera grève ou pas? Non parce que ça me saoul de me lever pour rien quoi…. 🙁

                                          20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          67
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off