[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #144301
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      ça dépend : se préparer à un numéro de charme pour qu’un contrôleur sncf ne me laisse pas me geler en presque suisse une journée “morte”, c’est nawak ou pas ?

      #144302
      jenny
        @jenny-2

        personne ne nawak ce soir

        #144311
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          t’as mis ta main dans le derrière d’un vrai type ?

          edit : après avoir vu les vidéos “gros plan” : t’es parti d’un masque de carnaval en caoutchouc que t’as rendu plus “costaud et manipulable” en l’emplissant de… là j’ai un doute, d’un truc genre mousse polyuréthane ou un truc comme ça ?

          #144312
          moilapa
            @moilapa

            Bon, maintenant, vous devez me dire comment j’ai fait, en sachant que la demande de l’anim’ c’était “Salut ! J’aimerais fabriquer des marionnettes comme au guignols de la télé en sachant que je maîtrise pas du tout tout ce qui manuel” :

            Là, la bouche et les yeux :

            http://moilapa.free.fr/provi4.WMV

            http://moilapa.free.fr/provi5.WMV

            et une vidéo de meilleur qualité longue à charger :

            http://moilapa.free.fr/provi3.swf

            #144317
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              ben je leur ai dis que je m’étais trompée de jour, j’sais pas mentir, c’est un de mes plus gros défauts… n’empêche avec leur regroupement de tout sur un seul plateau téléphonique, je suis même pas sure que mon interlocutrice ait eu l’info…

              j’ai besoin d’un agenda avec de GRANDES pages… personne à ça en stock ?
              En échange je donne un cachou presque neuf

              #144323
              jenny
                @jenny-2

                oh désolé crevette. bon pour ton rendez vous tu as qu’a dire que tu été malade.

                #144353
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  bon jeny c’est pas le moment : je viens de pourrir le lavabo pour obtenir 0,3 secondes de vrai bruit de moteur…
                  Y’a un truc qui m’échappe je comprends pas !

                  En plus je viens de m’apercevoir que c’était aujourd’hui mon rendez vous avec ma nouvelle conseillère pour l’emploi… ‘vont me croire vous pensez si je leur dis que j’avais des pop-pop à tester et que c’est pour ça que j’ai pas pu venir à leur rdv inutile ?

                  et puis dites… quand un écran d’ordi fait des damiers bleus, c’est signe de quoi ?

                  ah et aussi… c’est quoi votre budget péda moyen par mome/semaine à vous ?

                  #144356
                  jenny
                    @jenny-2

                    coucou ca va?

                    #144359
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      l’étanchéité a l’air bonne, mais je fais un vrai séchage avant le test flotte… meme si ça démange

                      m’enfin même si ça marche pas simple à faire avec des mômes… enfin un peu long à cause du silicone à poser et sécher

                      PAR CONTRE ça laisse le temps de voir guignol 😀

                      #144360
                      moilapa
                        @moilapa

                        Ca donne envie…

                        #144365
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          deuxième phase de séchage en cours

                          #144392
                          moilapa
                            @moilapa

                            Oui-oui, j’avais bien compris pour les pop-pop. Ce qui fait que je ne vais même pas essayer, parce que j’envisage pas ça avec des gamins : trop complexe.

                            Par contre, celui de ma photo, ça fonctionne, mais, comme je l’ai dit, c’est pas emballant : je ne ferai pas ça non plus avec les enfants : ils seraient déçus. Dans le cadre d’un atelier science juste pour montrer que ça avance… Mais ça avance tellement doucement que le côté “jouer avec” n’est pas là. Décevant…
                            Sans doute qu’en ajoutant un tuyau au trou, qui plonge directement dans l’eau, ça aurait un petit peu plus de “pêche”… Mais ça me motive pas plus que ça…

                            Donc ce soir j’essaie autre chose…

                            Par contre, si toi tu t’arrives à quelque chose… Ca m’intéresse.

                            Et j’ai quasiment fini mon Guignol !

                            et j’ai trouvé une méga robe noir à seulement 10 euros. Ca faisait un moment que je l’avais repérée dans l’une des friperies où j’achète mes déguisements… Sauf qu’elle était à 60 euros… donc, j’ai attendu les soldes, 30 euros, puis la fin des soldes : 10 euros !!!

                            Rigolez pas, les femelles. Dans ma garde-robe, il doit y avoir plus de robes que dans toutes les vôtres réunies. Soit plus d’une centaine. Et pas que des robes façon déguisement avec du tissus pourri juste fabriqué pour un défilé, mais de plus en plus de robes de “grande classe”.

                            Je te dis pas les défilés de princesses que ça va pas faire encore !
                            Au début, lorsque je partais sur ce genre de projet, j’avais évidemment les garçons (chevaliers, vampires, peu importe eux ils étaient partant, du moment qu’il fallait courir et qu’il y avait tout plein de monstres) et plutôt côté filles des pitchounettes.

                            Maintenant, sur les campings, j’ai une technique trop bien rôdée. Déjà, dans l’après-midi, je prépare tout le matos bien dans le passage (dinosaures-marionnettes géantes, déguisements de méchants… et toutes les robes pendues en hauteur pour non seulement facilité le travail des parents au moment où les gamins arrivent le soir, mais surtout pour faire de la pub….) bon, en plus, j’explique bien aux “grandes” que j’ai besoin d’elles pour rassurer les petites… Tu parles ! Elles sont juste besoin d’un prétexte pour redevenir ce qu’elles sont : des petites filles. Et c’est très bien comme ça…

                            Ca marche aussi en claé. Un groupe d’enfants dans le secret, une demi -heure pour les filles pour choisir une robe (non pas celle là, ou celle là) 2 mn pour les gars, et c’est parti pour un défilé juste comme ça ! Dans la cantine, dans la salle des profs…
                            D’ailleurs, bien souvent, il y a même pas le défilé…

                            #144395
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              du coup je ré essaie avec la boite de cachous

                              #144423
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                et ça le fait avancer juste en laissant s’échapper la vapeur ??

                                le tuyau sert à ce que la vapeur parte dans l’eau et que l’eau entre par “dépression” par l’autre tuyau… ça fait avancer le bateau, mais aussi ça lui donne son bruit (d’où le nom de pop-pop) un exemple correspondant au modèle du début

                                #144427
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  La moitié d’un nounours.

                                  Crevette, de quel tuyau tu parles ? là, il s’agit du bateau qui avance avec la vapeur grâce à la bougie sous le machin en métal. Et le petit trou.

                                  En fait, j’ai juste récupéré une salière en inox (2 euros dans une “foire à deux euros” dans un supermarché)

                                  Y’a juste à boucher quelques petits trous, voir si il faut aggrandir ou pas celui qu’on garde…

                                  #144446
                                  jenny
                                    @jenny-2

                                    cest quoi les nours

                                    #144447
                                    ludou
                                      @ludou

                                      bravo la France! Pour une fois qu’elle brille 😀

                                      bon, ça y est, j’ai eu mon train, je vais y aller…

                                      Bisous les Nours

                                      #144448
                                      jenny
                                        @jenny-2

                                        bon ba moi je vais aller me coucher je vais lire un peu et dodo :coucou:

                                        a demain peut etre

                                        moilapa tu arrives quand je pars

                                        #144450
                                        boubou07
                                          @canto

                                          ba oui, le temps de se doucher de manger… l’heure tourne.
                                          Et encore je suis pas allé à l’after avec l’équipe de France à l’étoile 😀

                                          #144451
                                          jenny
                                            @jenny-2

                                            ok ba tu rentres pas de bonne heure dit donc!!!heuresement que demain matin tu dors!!

                                          20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          68
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off