[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #144743
    ludou
      @ludou

      bien joué!

      #144744
      moilapa
        @moilapa

        non-non : faut pas me prendre pour un yaourt périmé : ça sent trop l’embrouille ! La noiraude, c’est Crevette ! aussi sûr que j’aime pas le rap !

        Ca fait que 3

        #144745
        la_noiraude
          @la_noiraude

          :cass: :cass: :cass: la noireaude veut voir des marionnettes :cass: :cass: :cass: :cass:

          #144746
          Ludivine
            @ludivine

            :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: Comme ça c’est convaincant ??? :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

            Signé :
            La fille qui ne vient plus très souvent dans le coin et qui fait surface comme de par hasard aujourd’hui … qui est dans le coup ??? 😆

            #144747
            moilapa
              @moilapa

              Bin, celle de montrer ma tronche en vidéo sur un pestacle de marionnettes

              où qu’à 5 mn du début un petit a rendu inutiisable le personnage principal (moi, la petite fille) et où que les enfants ont fait le spectacle sans connaitre l’histoire (juste j’ai eu le temps de leur raconter deux fois pendant que les spectateurs s’installaient) because il se faisait trop chaud et que j’avais pas envie qu’un des mômes ne passe par la case hosto…
              Et devant au moins 500 personnes !!!

              #144748
              ludou
                @ludou

                moilapa a écrit:

                bon, je suis en train de me dire que je me suis un peu avancer… la proposition ne tient que jusqu’à ce soir…

                quelle proposition?

                #144749
                moilapa
                  @moilapa

                  Faut voir…

                  bon, je suis en train de me dire que je me suis un peu avancer… la proposition ne tient que jusqu’à ce soir…

                  #144750
                  ludou
                    @ludou

                    et si on en a 6, tu nous fais des bulles en vidéo???

                    #144751
                    moilapa
                      @moilapa

                      Bon, ça fait deux : si vous arrivez pas à rameuter au moins 5 genses très motivés (avec les bananes et tout et tout…) je montre rien.
                      (d’autant plus qu’il va falloir que je passe du temps à couper pour que l’on ne voit pas la tronche des gamins)

                      alors ?

                      #144752
                      ludou
                        @ludou

                        :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:
                        wouaiiiiiiiiiiii youpi on veut t’entendre!!!! :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                        (ça va là?)

                        #144754
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          ben je vais pas dire devant tout le monde que j’adore quand tu te travestis quand même ?!!

                          OUPS ! 😀

                          #144756
                          moilapa
                            @moilapa

                            “edit : ah ouais fait voir ta voix de petite fille !”

                            Va falloir être un peu plus anthousiaste pour ça.

                            #144757
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              t’as bien fait : les chaussettes c’est un tue-l’amour 😛

                              edit : ah ouais fait voir ta voix de petite fille !

                              #144759
                              moilapa
                                @moilapa

                                C’était pas naturiste celui-là… Et là, il doit être pas loin de 17h30 à 40° dans la cuvette de l’amphi-théâtre et je suis peut être là là depuis 9h du matin, même qu’on s’est fait amener la bouffe sur place avec les deux animateurs soirées… Et puis là, ça se voit pas, mais j’ai fait l’effort de pas être en chaussettes.

                                D’ailleurs ce jour là la “répétition” du matin et celle du soir, ont été annulées. Soit les seules répétitions puisque les gamins ne “travaillent” sur le spectacle que le dernier jour.

                                J’ai une vidéo si vous voulez d’un passage où les gamins (qui forcémment ne connaissent pas l’histoire) font apparaître des personnages à des moments où ça a absolument rien à voir, et où j’essaie à travers ma voix de “petite fille” de récupérer le scénario, où tout part en couille, tellement que c’était un super souvenir et super spectacle devant pas loin de 500 personnes (et certainement plus que ça parce que l’amphi était archi bondé et qu’il y avait des gens debout partout…)

                                #144760
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  pourquoi t’es le seul à poil ?

                                  Personne t’avais dit que sur un camping naturiste TOUT LE MONDE ote ses vêtements ?
                                  ça sent l’entourloupe ça … 😀

                                  #144762
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Non, j’suis au milieu avec les couettes et le t-shirt rose.

                                    #144771
                                    ludou
                                      @ludou

                                      moi aussi…

                                      et bravo à Moilapa pour “son post le plus long du forum”!!

                                      ps: c’est toi sur la photo en bas à gauche?

                                      #144773
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76
                                        #144785
                                        jenny
                                          @jenny-2

                                          et bien vous avez bien jouer. Désolé mais je suis en mode malade donc je suis pas rester hier soir.quoique j’aurai mieux fait parce que là ca 1h30 que je ne dors plus. Je retourner au lit puis compter les moutons. :dodo: :dodo:

                                          #144786
                                          ludou
                                            @ludou

                                            Ok je retiens, Bonne nuit…!

                                            ou bien à l’envers

                                          20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          73
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off