[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #145236
    Yoann
      @yoann-6

      Tu me jète en pature ?
      Zut,
      Moi qui voulais telement être introniser (pas vulgaire non plus)
      Tans pis…

      #145240
      Coraline
        @coraline

        Dommage…

        #145241
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          déesse coco je t’offre en pature yoyo qui n’est pas fichu de répondre à la première de ses trois questions d’intronition (nan c’est pas pervers comme mot)

          #145242
          Coraline
            @coraline

            On parle de déesse??

            Je suis là!

            #145243
            Yoann
              @yoann-6

              Morbac a écrit:

              moilapa a écrit:
              Moi je dirai, il y a un bout de temps de ça : Coraline ?
              En tout cas, c’est une fille.

              Si c’est une fille c’est pas Coraline… Coraline c’est pas une fille c’est une déesse, une nymphe, une naïade…

              Rien que ca ^^

              #145244
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                moilapa a écrit:
                Eh ! Les modos ! Vous croyiez que j’allais pas voir ? Il est où mon message “quête ! Si t’en as pas tu en achètes” du post “Qui ?”

                Ben tu confonds oui : c’est TOI qui croyais que j’allais pas le voir celui-là hein 😉
                c’est qu’il est joueur l’homme à poil en ce moment (par contre ça complique, au début j’avais pas lu le titre et j’me demandais pourquoi tu faisais la quête…)

                #145247
                Import
                  @import

                  moilapa a écrit:
                  Moi je dirai, il y a un bout de temps de ça : Coraline ?
                  En tout cas, c’est une fille.

                  Si c’est une fille c’est pas Coraline… Coraline c’est pas une fille c’est une déesse, une nymphe, une naïade…

                  #145256
                  moilapa
                    @moilapa

                    Je traduis : il a pas trouvé qui a “inventé” les “météos du jour”. Et il émet l’idée (au pif) que c’est peut être toi. Ce qui est pas la bonne réponse.

                    Moi je dirai, il y a un bout de temps de ça : Coraline ?
                    En tout cas, c’est une fille.

                    Eh ! Les modos ! Vous croyiez que j’allais pas voir ? Il est où mon message “quête ! Si t’en as pas tu en achètes” du post “Qui ?”

                    J’avais pas un autre message aussi qui a disparu aujourd’hui ?

                    #145275
                    Yoann
                      @yoann-6

                      faut croire que c’est un erreur effectivement ^^

                      #145284
                      ludou
                        @ludou

                        Y0y0du76 a écrit:
                        Crevette > j’enais rien xD ludou ??

                        ah? pô compris… j’ai cru voir mon pseudo… peut-être une erreur 😕

                        #145296
                        Yoann
                          @yoann-6

                          Crevette > j’enais rien xD ludou ??

                          A vrai dire j’ai jamais appris mes leçon a l’école :s

                          Moilapa > Violent mais réaliste ^^

                          #145299
                          moilapa
                            @moilapa

                            Ouais, chalut…

                            Sinon, la connerie du moment, ce sont les gens qui se lamentent que “la forêt landaise soit détruite à 60°/°”

                            Une forêt ? Un alignement sur des centaines de kilomètres de la même essence, ou les sous-bois sont systématiquements massacrés, où la biodiversité on se la fourre dans le cul aussi profond qu’on peut, où l’on répend des produits toxiques par avion pour tuer une simple petite chenille qui est là en masse parce qu’on y a foutu en masse le même arbre qui colle au doigt, avec des alignements parfaits pour que le vent vienne s’y engouffrer et tout péter…

                            Mais va pas y avoir un seul “expert” pour venir dire à la télé juste “vous êtes tous des connards, je vous chie à la gueule sur des générations et des générations” ?

                            vivement la prochaine tempête pour bousiller les 40°/° restants…
                            vous habitez dans les landes ? Bien fait pour votre gueule et votre “forêt” de merde !

                            si j’avais le temps, j’irai chier dans votre forêt là où il reste des arbres debout. Et je laisserais plein de papier cul partout, parce qu’on peut même pas s’essuyer avec les feuilles de votre “forêt”…

                            #145301
                            Yoann
                              @yoann-6

                              chalut

                              #145302
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                pour le trou c’est là où intervient le silicone. et une ligne aussi le long de la rainure je pense, car la vapeur il lui suffit de rien pour s’échapper.

                                J’vais au magasin acheter des cachous et du gateau au chocolat de papy en barquette alu aussi cet aprèm… la barquette alu elle doit bien être flexible pour en faire ce qu’on veut aussi… j’ai pensé à ça en sortant de mon 4ème cauchemar cette nuit

                                Ludou oui j’y ai penser à souder, mais c’est justement ce que j’essaie de contourner depuis le début : faire un réservoir métallique étanche plutôt facilement et sans soudure.

                                Ah yoyo tu tombes bien :
                                PREMIERE QUESTION : quel nawakeur a lancé la météo du jour ?

                                #145312
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ah oui ! Ca m’a l’air bien, là ! Avec petit trou réglable ! Bien que… mais l’eau va couler et sortir par le trou, non ?

                                  Sinon j’ai reçu un message du FBI à 3h du matin pour me prévenir que jeny avait réussi à mettre un avatar.

                                  Et comme avatar : la fée clochette !!!

                                  Comment dirais-je ? Heu… Bin, si le FBI avait fait un sondage et m’avait demandé “Et à votre avis, qu’est-ce qu’elle a choisi ?”
                                  J’aurais répondu “La fée clochette”

                                  #145316
                                  ludou
                                    @ludou

                                    boubou07 a écrit:
                                    Et Ludou pour l’islandais je sais dire bonjour, merci (et si je me concentre un peu je devrais pouvoir retrouver, oignon, fromage, poivrons… et tout ce qui peut composer une pizza).

                                    cool, quand est-ce que tu m’apprends?? Parce que à lire, c’est carrément impossible! exemple…

                                    Cervette, t’as pas pensé au fer à souder et à l’étain comme au collège? Quoi c’est lourd l’étain, même pas vrai d’abord…

                                    #145333
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      l’étanchéification de la fleur c’est la misère, ça m’énerve !!!

                                      à moins que…

                                      palamoi, t’en dis quoi ?

                                      #145334
                                      boubou07
                                        @canto

                                        Faut arrêter d’écrire autant de trucs le soir, je mets trop de temps à tout lire quand je rentre!!!
                                        Sinon Jeny si je bosse mais à 14h30 (comme dab quoi), donc je suis pas pressé moi 😀
                                        Et Ludou pour l’islandais je sais dire bonjour, merci (et si je me concentre un peu je devrais pouvoir retrouver, oignon, fromage, poivrons… et tout ce qui peut composer une pizza).

                                        #145335
                                        jenny
                                          @jenny-2

                                          bonne nuit et a demain

                                          #145338
                                          jenny
                                            @jenny-2

                                            non mais je rigole crevette.
                                            je suis contente depuis le temps que je voulais clochette.
                                            je vais bientot y aller faut que je dorme demain matin faut que j’aille faire des courses si mes invités veulent manger.

                                          20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          81
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off