Ouais, chalut…
Sinon, la connerie du moment, ce sont les gens qui se lamentent que “la forêt landaise soit détruite à 60°/°”
Une forêt ? Un alignement sur des centaines de kilomètres de la même essence, ou les sous-bois sont systématiquements massacrés, où la biodiversité on se la fourre dans le cul aussi profond qu’on peut, où l’on répend des produits toxiques par avion pour tuer une simple petite chenille qui est là en masse parce qu’on y a foutu en masse le même arbre qui colle au doigt, avec des alignements parfaits pour que le vent vienne s’y engouffrer et tout péter…
Mais va pas y avoir un seul “expert” pour venir dire à la télé juste “vous êtes tous des connards, je vous chie à la gueule sur des générations et des générations” ?
vivement la prochaine tempête pour bousiller les 40°/° restants…
vous habitez dans les landes ? Bien fait pour votre gueule et votre “forêt” de merde !
si j’avais le temps, j’irai chier dans votre forêt là où il reste des arbres debout. Et je laisserais plein de papier cul partout, parce qu’on peut même pas s’essuyer avec les feuilles de votre “forêt”…