[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,661 à 1,680 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #145394
    moilapa
      @moilapa

      Bon, vous vous décidez : on fait une bouffe ou une partie de jambes en l’air ?
      Parce que vos histoires de beurre, de yaourt et autres cochonnerie, et de train qu’on prend ou pas, ça me met l’eau à la bouche.

      Déjà, moi je peux amener un fouet, une baguette en bois et des menottes qu’une copine m’a prêtée (avec de la fourrure rose ! Trop mignon !)

      #145396
      ludou
        @ludou

        moi j’ai de la pâte à tartiner au speculos, quelqu’un en veut? Ou du caramel au beurre salé que j’ai explosé dans le micro-onde car il était trop dur… 🙁

        #145398
        jenny
          @jenny-2

          moilapa jai pas envie de faire dessert c’est yaourt ok

          sinon tu vas au restau.

          dessert je ferai demain : des crêpes ca ira? avec du nutella,chantilly, amandes, …

          #145400
          pounky
            @pounky

            moilapa je vais te decevoir je vis dans le semi peché je suis pacsée….tu veux tjs de moi ? attention je peux t’envoyer en enfer rien qu avec mes yeux et tu serais obliger de suivre une therapie apres !

            #145401
            pounky
              @pounky

              jeny si sis ca va ! jai juste les boules lol de retaffer en mm temps j aime mon taf, mais c’est quitté ma belette de 4 mois et demi qui me fait le + chier….elle est tellement chou que allez ce soir je me fait le 2eme ….

              #145402
              moilapa
                @moilapa

                Ah oui, si tu veux te “refaire la main” sur moi, y’a pas de problème. J’ai toujours aimé que les femmes mariés “se refassent la main” sur moi.
                Mais demain je peux pas ; j’ai un accident de voiture.

                Jeny, tu te bouges le cul, tu retournes à la cuisine et tu nous fait un dessert. Et qu’ça saute !

                #145405
                jenny
                  @jenny-2

                  ca y est j’arrive enfin. j’ai des invités surprise qui sont arrivés du coup ce soir en rentrant du boulot qui c’est qua fait la popote oh vraiment je suis nase du coup demain je vais chercher des surgelés!

                  sinon ca va vous (pounky cette question n’est pas trop pour toi comme ta pas envie de reprendre le boulot je me doute que ca ne va pas)

                  #145406
                  pounky
                    @pounky

                    moipala mais ca fait 3 mois qu ils en dorment plus …penses tu je traumatise les mioches et mefies toi que je jettes pas mon devolue sur toi histoire de me refaire la main avant de traumatiser les ados

                    #145410
                    moilapa
                      @moilapa

                      “jai les boules le 4 je reprend le taf….aprés 7 mois de “vacances””

                      Et les pauv’ gamins ça doit faire 3 jours qu’ils dorment plus.

                      “oh ouai ouai ouai!!! Avec la voix en plus hein! Tu fais bien les imitations???”

                      non, mais j’en profiterai pour vous montrer comment je proute bien sous les bras

                      #145411
                      pounky
                        @pounky

                        jai les boules le 4 je reprend le taf….aprés 7 mois de “vacances”

                        #145421
                        ludou
                          @ludou

                          moilapa a écrit:
                          En vidéo en plus, si j’arrive à comprendre comment on peut contrôler la machine avec la télécommande

                          oh ouai ouai ouai!!! Avec la voix en plus hein! Tu fais bien les imitations???

                          #145422
                          moilapa
                            @moilapa

                            En vidéo en plus, si j’arrive à comprendre comment on peut contrôler la machine avec la télécommande.
                            Et il faudra que vous deviniez comment j’ai fait

                            #145426
                            ludou
                              @ludou

                              moilapa a écrit:
                              Et après je vous montre cette beauté. Tellement il est beau, tellement c’est moi qui l’ai fait.

                              j’ai hâte de voir le résultat… :cass:

                              #145427
                              ludou
                                @ludou

                                crevette76 a écrit:

                                Yoyo, c’est la règle, tous les présents ici y sont passés

                                #145429
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais !
                                  J’ai un fan ! Y’a quelqu’un qui lit mes bêtises “le claé Ludou” !!!
                                  Comme ça, avec moi, ça fait deux.

                                  Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais !

                                  sinon, j’ai presque fini mon personnage façon “Guignols de l’info”.
                                  Manque les épaules, le cou et le costume façon ministre (que je vais aller acheter demain)

                                  Et après je vous montre cette beauté. Tellement il est beau, tellement c’est moi qui l’ai fait.

                                  #145436
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Crevette : “EDIT j’en pense que pour que ça propulse l’eau doit sortir vite de ton yop… donc il manque un truc non ?”

                                    Non-non. Besoin de rien d’autre. Je le prends avec moi dans ma baignoire et ça marche. Mais tu fais pas dix kilomètres. Ce qui tombe bien, parce que ma baignoire fait pas dix kilomètres.
                                    Ceci dit, y a de la place pour deux, si tu veux voir en vraie comment l’eau sort de mon yop…

                                    sinon Yoyo :

                                    Règle n°1 : on ne parle jamais du Nawak
                                    règle n°33 : Rien de sérieux ici on ne dira

                                    #145438
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      moilapa a écrit:
                                      Ca m’étonnerait que ça fonde… moi je dirais que ça doit brûler si on insiste bien (en dégageant certainement des choses pas très catholiques…)

                                      Pourquoi tu fais pas une petite goutte de silicon que tu laisses sécher et après tu le passes à la bougie ?

                                      Parce que j’ai plus assez de silicone… mais j’ai deux prothèses pas très catholiques 😎

                                      Yoyo, c’est la règle, tous les présents ici y sont passés

                                      #145440
                                      Yoann
                                        @yoann-6

                                        Tu veux que je lise 17361 post o_0
                                        C’est plus du bizutage, c’est de la torture …

                                        #145443
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Ca m’étonnerait que ça fonde… moi je dirais que ça doit brûler si on insiste bien (en dégageant certainement des choses pas très catholiques…)

                                          Pourquoi tu fais pas une petite goutte de silicon que tu laisses sécher et après tu le passes à la bougie ?

                                          #145449
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            lire tout le nawak et répondre aux trois questions qui tuent demain.

                                            Les silicones se distinguent par deux propriétés fondamentales :

                                            1. liaison Si-O “forte”
                                            * grande inertie chimique ;
                                            * bonne tenue aux UV (ultraviolet) ;
                                            * température de dégradation élevée.
                                            2. flexibilité de la chaine polymérique
                                            * faible viscosité ;
                                            * température de transition vitreuse basse ;
                                            * faible dépendance des propriétés mécaniques (viscosité,…) avec la température.

                                            … donc ça fond pas le silicone si je le chauffe avec ma bougie ou ça fond ?

                                            pour le truc important moilapa, je crois que c’est que t’es excité comme un môme de 10 ans allant à une boum en voyant mon réservoir-fleur 😀

                                          20 sujets de 1,661 à 1,680 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          84
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off