Bin voyons… J’ai que ça à faire.
Au lieu de regarder la télé, vous avez tellement de vidéo plus marrantes sur internet.
Là, par exemple, y a une espèce d’abrutis qui fait chier un énorme alligator avec un bâton, visiblement c’est un show pour le public. Et vas-y que je lui tapote sur le museau, sur la tête, que je lui… Et là d’un coup arrive ce qui doit arriver : la bestiole finit par choper le bras de l’autre abruti… J’ai beau essayé, je n’arrive pas à éprouver la moindre empathie pour le type qui gueule, ou la foule qui en fait de même en s’échappant… Ils étaient venu voir quoi après tout ces connards ?
bon, j’y retourne : visiblement y’a toute une liste d’autre “crocodile attack”
encore mieux ! Bon, j’ai pas fini de visionner, mais celui-là, il met carrément la tête dans la gueule du crocodile… attendez… Yes !!!! Mort de rire !
Encore une : bon, là y’a des explications en anglais ; je comprends pa trop… des flics sont en train de tirer sur un crocodile dans son zoo… Ah d’accord : en fait, le crocodile a bouffé le bras d’un type et ils tuent la bestiole pour récupérer le bras pour l’autre con qui est à l’hospital. Trop fendard !
Encore une… une rivière, un énorme crocodile et pas de crétin à l’horizon… à le voilà… il s’approche… bof, elle est pas marrante celle là…
Y’a un truc que je me demande : vu le nombre d’abrutis que j’ai vu ce faire destroyer, comment ce fait-il qu’il en reste toujours autant partout dans le monde ?
Parce qu’il y a pas assez de crocodiles ?