[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #145656
    boubou07
      @canto

      Oui j’étais trop déçu y avait personne sur le chat. En fait Jeny m’a tendu un piège pour essayer de me draguer en tête à tête sur le chat 😀

      #145657
      moilapa
        @moilapa

        Bin voyons… J’ai que ça à faire.

        Au lieu de regarder la télé, vous avez tellement de vidéo plus marrantes sur internet.

        Là, par exemple, y a une espèce d’abrutis qui fait chier un énorme alligator avec un bâton, visiblement c’est un show pour le public. Et vas-y que je lui tapote sur le museau, sur la tête, que je lui… Et là d’un coup arrive ce qui doit arriver : la bestiole finit par choper le bras de l’autre abruti… J’ai beau essayé, je n’arrive pas à éprouver la moindre empathie pour le type qui gueule, ou la foule qui en fait de même en s’échappant… Ils étaient venu voir quoi après tout ces connards ?

        bon, j’y retourne : visiblement y’a toute une liste d’autre “crocodile attack”

        encore mieux ! Bon, j’ai pas fini de visionner, mais celui-là, il met carrément la tête dans la gueule du crocodile… attendez… Yes !!!! Mort de rire !

        Encore une : bon, là y’a des explications en anglais ; je comprends pa trop… des flics sont en train de tirer sur un crocodile dans son zoo… Ah d’accord : en fait, le crocodile a bouffé le bras d’un type et ils tuent la bestiole pour récupérer le bras pour l’autre con qui est à l’hospital. Trop fendard !

        Encore une… une rivière, un énorme crocodile et pas de crétin à l’horizon… à le voilà… il s’approche… bof, elle est pas marrante celle là…

        Y’a un truc que je me demande : vu le nombre d’abrutis que j’ai vu ce faire destroyer, comment ce fait-il qu’il en reste toujours autant partout dans le monde ?

        Parce qu’il y a pas assez de crocodiles ?

        #145659
        jenny
          @jenny-2

          oué ba c’est nul ce qui passe a la télé

          allez sur chat jy suis et moilapa nous fais un jeu

          #145660
          boubou07
            @canto

            Jeny est devant sa télé aussi 😀
            sinon à dofus j’ai dépassé le niveau 100 depuis longtemps…

            #145661
            jenny
              @jenny-2

              et bien boubou on se doute se que tu regardes

              #145662
              moilapa
                @moilapa

                De quoi tu parles Boubou ?

                D’ailleurs, t’étais pas censé être au macumba pour fêter tes 18 ans, ton 3ème niveau à Dofus ?

                #145663
                boubou07
                  @canto

                  Pourquoi dès que y a des enfants à la télé, les animateurs leurs parlent comme des demeurés, et tout le monde est formidable, y a pas de perdants…

                  #145664
                  jenny
                    @jenny-2

                    ok et bien j’ai bien fait de pas aller au macumba alors

                    on va sur chat?

                    #145665
                    moilapa
                      @moilapa

                      Non ; t’as pas la télé ? Le Macumba a crâmé, avec tous ces connards de jeunes qui étaient à l’intérieur. Ca leur fera les pieds.
                      Sinon :
                      Crevette est à la gendarmerie pour porter plainte pour harcellement sexuel contre moi

                      Ludou est aux urgences pour se faire retirer le nounours qui est resté coincé dans son rectum après une soirée Luminou. Depuis il arrive pas à dormir parce que chaque fois qu’il prout la lumière le réveil

                      Mathu , il picole, comme tous les soirs, depuis qu’il a quitté l’animation.

                      Lolotte est aux Agressifs Anonymes, comme chaque vendredi soir

                      et moi j’attends minuit pour regarder Earl sur M6

                      #145670
                      jenny
                        @jenny-2

                        venez je suis là!!!!

                        ah c’est le week end tout le monde est partie au macumba

                        #145672
                        moilapa
                          @moilapa

                          Sinon pour ici, ils annoncent dés ce soir et jusqu’à demain une tempète, avec trombes d’eau, vents à 130 km/h… les rivières en crues en perspective… “soyez prudents, restez chez vous, ne vous déplacez pas…”

                          Alors bien entendu un mail du club de kayak…

                          Et ça, ca veut dire : Demain c’est kayak sur des rivières où que vous prenez des troncs d’arbres en plein dans la gueule ! Avec des vagues que tu vois plus les rives, et où que tu fais la course avec des frigidaires et des caravanes…

                          Cool !!!!

                          #145677
                          lolotte77
                            @helo

                            Ca c est du Vrai Jenny 😆

                            #145679
                            lolotte77
                              @helo

                              jeny27 a écrit:
                              eh moilapa dabord peut etre que mon petit cul n’est pas rose

                              😕

                              😆

                              #145680
                              jenny
                                @jenny-2

                                eh moilapa dabord peut etre que mon petit cul n’est pas rose

                                #145690
                                ludou
                                  @ludou

                                  Sollea s’est connectée avec son vrai pseudo!! Alors, ça fait quoi de se remettre dans la peau de modo? 😀

                                  #145691
                                  ludou
                                    @ludou

                                    moilapa a écrit:
                                    Solleana ? Mon adjointe ? Elle veut même pas me dire à qui j’ai affaire quand on discute : Solléa ou Ana ?

                                    Moi je sais ;-), tout ce que je peux te dire c’est que c’est pas A. mais chuuuuuut j’tai rien dit 😉

                                    au fait, bravo Yoyo pour ton intervention, très pertinente sur le sujet du Nawak…

                                    #145697
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Bin, j’suis passé “comme ça” en lisant le nawak tard, mais je savais pas que j’y étais convoqué en tant que directeur du claé Ludou…
                                      Sinon je me serais plus impliqué dans les débats. Que ce soit d’un point de vu pédagogique, psychologique, ou tout autre mot qui finit sur un hoquet.

                                      Et puis j’étais venu surtout avec l’espoir de voir ton petit cul tout rose.

                                      #145698
                                      jenny
                                        @jenny-2

                                        non mais tu déconnecter alors quon avait commencer a en parler.

                                        #145699
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          C’est juste pour voir si vous aviez des idées de fin digne…

                                          En parlant de se taper l’incrust’ chez toi, tu fais quoi ce soir ?

                                          Jenny : si personne me dit, j’peux pas savoir !

                                          #145703
                                          Yoann
                                            @yoann-6

                                            prout !!!

                                          20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          89
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off