[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #145803
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Ho hé !

      J’vais à la poste et le nawak se transforme en café philo ???
      C’est quoi ce bronx ?
      Nawak is nawak !

      Pour la peine vous me copierez tous 50 fois les trois premières règles du code du nawak…

      Quant à toi Yoyo, tiens toi prêt, tu dois subir l’épreuve d’intronisation si tu veux raconter ta life ici… j’espère que t’as suivi le nawak ; interrogation surprise demain
      (mince, j’l’ai dit !)

      PS : t’as quand même sauvé l’honneur en disant la seule phrase nawakienne de la dernière page

      Y0y0du76 a écrit:
      La musique ne te juge pas, donc ne la juge pas…

      #145808
      Yoann
        @yoann-6

        Ouep surment…

        Par contre je connais pas de loïc dans les transport Montivillions ^^
        Désolé

        Enjoy !!

        #145812
        ludou
          @ludou

          Y0y0du76 a écrit:
          oullaaa alors le psychisme, on est d’accord sur ce poin, sauf que c’est une consequence et non une cause
          enfin jme comprend ^^

          je pense que c’est à la fois une cause (forcément) et que cela a des conséquences…

          Et ton loïc il fait quoi ? Il est dans l’animation ? pasqu’a montivillers, je devrais vite le retruver, mon centre est a monti ^^

          non en fait il est pas dans l’animation, et il est vieux (il bosse dans le transport…). M’enfin, on sait jamais 😀

          #145813
          Yoann
            @yoann-6

            oullaaa alors le psychisme, on est d’accord sur ce poin, sauf que c’est une consequence et non une cause
            enfin jme comprend ^^

            Et mon cours était bien, en même temp j’ai des formateur du tonnerre, bien taré comme il faut =D
            Et ton loïc il fait quoi ? Il est dans l’animation ? pasqu’a montivillers, je devrais vite le retruver, mon centre est a monti ^^

            #145816
            ludou
              @ludou

              je ne parle pas des effets extérieurs et sociologiques, je parlais des effets sur le psychisme…

              ps: c’était bien ton cours alors? =)
              pps: tu connais pas un Loïc à Montivilliers?

              #145817
              Yoann
                @yoann-6

                c’etait pas un epreuve ^^
                c’etait un “cour” =D

                Et sinon je sais que la musique a une importance immense dans le monde qui nous entourent, c’est souvent par elle qu’arrive les modes, les contestation poltiques, les mouvement quelqu’ils soit.
                J’en suis conscient et c’est justement pour ca que je pense qu’il faut être ouvert a toute ses declinaisons ^
                Mais c’est mon point de vue ^^

                Chacun le sien …

                #145821
                ludou
                  @ludou

                  moilapa a écrit:
                  “les goût et les couleur ca ne se discute pas”

                  Où t’as pêché cette connerie ?

                  wahou, pour une fois que je suis d’accord avec moilapa (mais finalement, peut-être que MOI AUSSI je suis moilapa 😮 )!!! Et on a même eu droit à la réplique culte “il faut t’ouvrir” :content:

                  C’est pas contre toi Yoyo, mais si tu savais combien c’est faux tout ça! La musique joue un rôle 1000 fois plus important que ce qu’on croit en général.
                  Oula, il faut que je fasse gaffe, si ça se trouve j’ai des préjugés et je suis fermé d’esprit!

                  ps: c’est le nawak ici les gars 😉
                  pps: yoyo, ça s’est bien passé ton épreuve?

                  #145827
                  Yoann
                    @yoann-6

                    xD Restons serieux, je sais pas toi, mais je passe pas mes journée a Guantanamo moi !!!

                    Et peut être que l’on choisit pour les gens ce qu’il aimeront écouter, mais si la volonté existe c’est bien pour servir a ce que l’homme tire ses propres jugements et chosissent lui même ce qu’il as envie d’écouter.

                    Et pour ce qui est des enfants, ce n’est pas pasque “le contraire est en action tout les jours” que c’est une bonne chose pour autant
                    L’enfant evolue des sa naissance dans un système répréssif, ou l’on préfère guerir que prévenir, et tant que ca changera pas ce monde continuera a s’enfoncer dans la médiocrité, et si y’a bien une valer que je defend au dessus de toute, c’est celle-la : La liberté, qu’elle soit d’expression ou de décision …

                    Enjoy

                    #145830
                    moilapa
                      @moilapa

                      “c’est juste que j’estime qu chacun a des goût differents, et que tu peut pas forcer quelqu’un a écouter ce que tu as envie qu’il ecoute”

                      Ca c’est faux. Outre l’exemple de la prison de Guatanamo où les prisonniers étaient obligés d’écouter du heavy métal jour et nuit…
                      Les gens écoutent ce qu’ils ont envie ? Ou ce que l’on a choisi comme ce qu’ils aimeront écouter ?

                      “tout comme tu peut pas forcer un enfant a agir comme tu as envie qu’il agissent.”

                      Archi faux : dans n’importe centre aéré, colo, claé, dans n’importe qu’elle école, chaque jour, chaque heure, le contraire est en action.
                      Et même, tout cela fonctionne entièrement sur cette idée de coercition.
                      Et sur l’acceptation de l’enfant de cette violence rassurante et destructive, sa soumission à l’autorité. Tout repose là dessus.

                      #145834
                      Yoann
                        @yoann-6

                        ^^
                        Ou j’ai péché cette connerie ?
                        Ba nul part, c’est juste que j’estime qu chacun a des goût differents, et que tu peut pas forcer quelqu’un a écouter ce que tu as envie qu’il ecoute, tout comme tu peut pas forcer un enfant a agir comme tu as envie qu’il agissent.

                        Pour ce qui est de l’animation, je suis stagiaire BAPAAT actuellement, je debute.

                        Pour ce qui est du rap, je trouve que tu est assez définitif dans tes propos, tu devrait essayer de t’ouvrir ^^

                        Enjoy !

                        #145836
                        moilapa
                          @moilapa

                          “les goût et les couleur ca ne se discute pas”

                          Où t’as pêché cette connerie ?

                          Bon, alors d’accord, le rap c’est pas pourrave, c’est de la merde en boîte.

                          sinon, tu fais quoi dans l’animation ?

                          #145838
                          Yoann
                            @yoann-6

                            Si c’est mon Avatar qui te fait dire ca, sache que le BreakDance ne se danse pas su du rap obligatoirement.

                            Et en fait cet avatar exprime plus (pour moi) la danse que la musique dont elle depend.
                            J’adore tout les styles de musiques, et le rap n’est pas mon préféré, même si effectivement j’aime bien ^^

                            Et non c’est pas pourrave ^^ les goût et les couleur ca ne se discute pas, tu aime tu aime pas, ca ne regarde que toi.
                            La musique ne te juge pas, donc ne la juge pas…

                            #145844
                            moilapa
                              @moilapa

                              “Tiens d’ailleurs vous connaissez un moyen pas cher d’envoyer des colis vous ?”

                              bin, tu peux essayer par la fenêtre, mais ça se limite quand même à des correspondants assez proches…

                              ton histoire de barquette pour chat, ça me fait penser à une de mes manies : quand je prépare une fiche technique, et qu’il me manque un objet de récup’, je ne peux m’empêcher d’aller au supermarché juste pour avoir le contenant. Bouteille, boîtes… D’où l’intérêt du côté récup’ (oui, j’ai honte, je me flagèle tous les soirs)

                              “Et qui as dit que j’aimais le Rap ?”

                              Tu n’imagines même pas tout ce que l’on peut dire de soi sur un forum sans en avoir conscience. A travers les mots choisis, le choix de l’avatar, le choix du personnage que l’on s’invente forcément quand on intervient sur un forum, ce qu’on dit et surtout ce qu’on ne dit pas…
                              Bon, là, en même temps, c’était facile.

                              #145845
                              Yoann
                                @yoann-6

                                ah non je suis pas lui ^^
                                J’vous jure …

                                Et qui as dit que j’aimais le Rap ?

                                Et salut ludou ^^

                                #145847
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  mais non madame j’vous jure !

                                  Moi je joues à la brocanteuse sur le net (ça rapporte) et je prépare un voyage en suisse… pisque j’vous dis que ça rapporte 😀

                                  Ah oui, pis j’ai trouvé la bouffe du chat dans une barquette alu qui pourrait simplifier les coques de bateaux aussi… mais je crois qu’elle est dans la poubelle… donc je risque de re jouer à l’éboueuse tout à l’heure. Mais d’abord la poste.

                                  Tiens d’ailleurs vous connaissez un moyen pas cher d’envoyer des colis vous ?

                                  #145849
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Non, j’te jure, c’est pas moi !

                                    même si je suis bien tenté en ce moment, car je risque d’ici le 1er février de ne plus avoir beaucoup de temps pour aller sur internet (comme par exemple, tranquillou à 14h03 alors que vous êtes tous en train de vous faire chier dans votre bureau)

                                    Sinon, vous faites quoi en ce moment, vous ? Moi, j’ai un petit festival d’enfants le dernier week-end de janvier (c’est bientôt, il me semble) Si vous êtes de Haute-Garonne, viendez faire des piou-pious, c’est à Cornebarrieu près de Toulouse…

                                    #145850
                                    ludou
                                      @ludou

                                      c’est les digerants chinois qui sont frelatés…

                                      ça fait quoi de faire un monologue sur le Nawak? Pas trop dur la schizophrénie ? 😀

                                      allez, salut Yoyo! (Yoann?) :coucou:

                                      #145851
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Moi je joue de la trompette, ça compense…

                                        #145852
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Y0y0du76 a écrit:
                                          Moilapa ??

                                          J’dois prendre ca comment ? ^^

                                          comme une erreur… non, non, c’est à côté OUF t’as eu chaud

                                          moilapa a écrit:
                                          sinon ces tarés de chinois ont condamné à mort deux des responsables dans l’affaire du lait frelaté…

                                          ça c’est super vache…

                                          PS : vous avez remarqué que je suis dans ma période “blagues pourries” ?

                                          #145853
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Salut Yoyo
                                            Tu as poster au bon endroit. Et bienvenue…

                                            Pour ta question

                                            En fait, j’ai réussi à créer une psychose ici en disant que j’allais créer un deuxième avatar avec lequel j’avancerai caché pour dire des bêtises et faire chier le monde.

                                            Donc à chaque fois qu’un nouveau arrive, les genses se demandent si c’est pas moi (ici d’ailleurs ou par MP ; salut Lolotte)
                                            Sinon, t’aime bien le rap ? C’est pas un peu pourrave ?

                                            Ludou, comment as-tu douter ne serait-ce qu’une seconde que Jeny est blonde ?

                                            sinon ces tarés de chinois ont condamné à mort deux des responsables dans l’affaire du lait frelaté…

                                          20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          92
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off