ah oui la lame !!!! lol, j’ai pas encore intégré les notions d hygiene tu sais moi je sui pluto “mangeons par terre si possible dans un terrain pentu et style une decharge sans se laver les mains et surtout surtout en mangeant du périmé resté au soleil un an….
pour le reste bah, je reste utopiste …bon t’as surement raison allez je commande une corde toute suite ou j attend un peu ? lol
pdt 2 mois j ai un stagiaire, il croyait (en voyant ces potes etc ) que l animation c’est se marrer avec les momes… sauf qu’aprés 2 semaines bah il a réalisé l ampleur de la tache, il a 27 ans et se rend qu’on qu’il manque d organisation, de reaction-action, d initiative, d anticipation… du coup, me suis dit c’est mort il va peter un cable (aprés la réunion débrif et remise au point)…bah non miracle il a eu 4 jours de repos, a été voir ces potes animateurs, a surement reflechit et “badaboom” il agit comme un animateur et un bon animateur… du coup il est plus a l aise etc…bref 36 15 ma vie mais ça me fait tellement plaisir que fallait que j’en parle (en effet j’ai déja eu des 10 aine de stagiaires mais celui là m ‘épate)
a ++++