La tranche concernée ? Là est tout le problème. Nous n’avons pas encore fait les groupes, donc je dois réfléchir pour chaque tranche d’âge (au plus 14 ans).
Je ne me restreins à rien en particulier, comme j’ai un mois à préparer, il faut que ce soit vaste justement. Notre directrice a inscrit après le thème proposé “danse, cirque, musique, gym… peinture, scupture…”. Donc oui c’est vaste l’art, et c’est aussi l’un des objectifs : faire découvrir à l’enfant que l’art n’est pas un simple et joli tableau.
J’ai 3 semaines pour traiter le sujet. :S
Bon après on attend pas de moi un projet extra et super ficelé, mais beaucoup d’idées et d’inspiration, aussi bien pour les activités, que la sensibilisation, etc.
Sinon oui, pour les arts martiaux, sans aucune doute 🙂
Ah oui, l’idée du musée, ça me plait bien. La musique, le ciné, la bd, j’y avais songé aussi, le tout est de savoir comment organiser ce genre d’activités maintenant.
Je viens tout juste d’avoir le sujet, donc j’y travaille un peu tous les jours. Je n’ai pas encore d’idées précises. Je voulais surtout des pistes et savoir où m’engager. Merci bien à tous 😉