arts visuels sur les 4 éléments

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par teddycolas, le il y a 10 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #40622
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Super 🙂

      Donc dans cette dynamique d’apprendre et de t’ouvrir à de nouveaux trucs, tu as bien du commencer à chercher des choses pendant cette semaine écoulée ?

      Qu’as-tu commencé à trouver ?
      Où as-tu cherché ?
      A quoi tes recherches t’ont ouvert ?

      T’en es où quoi ?
      Tu dois bien avoir quelques bribes d’idées ou envies qui ont surgit ?
      Quelques trucs aussi peut-être qui te diraient bien mais qui te semblent pas facilement réalisables ou alors tu ne sais pas trop comment…

      parce que bon, “c’est pour des 6-8ans”, certes, mais tu n’en dis que très peu sur le contexte : combien ils sont, ont-ils choisi ce thème, cette activité ; as-tu des compétences ou envies ; des collègues ; du matos à dispo ; des contraintes de timing… et j’en oublie moult… racontes-nous un peu ton quotidien, ta place au boulot, ton contexte quoi…

      allez, exemple : pour le feu pourquoi pas du light painting, mais ça suppose un certain matériel, et une certaine technique… pis si le but est de faire une fresque, est-ce judicieux de vouloir imprimer le résultat ? peut-être une autre solution… différente pour moi et pour toi parce qu’on n’a pas les mêmes envies, contextes, moyens, compétences…

      Dis nous en plus pour qu’on puisse t’aider à construire TON truc…

      enjoy 🙂

      #40623
      teddycolas
        @colas-13

        Bonjour,

        je viens du monde du sport, mais j’essaie de justement m’ouvrir sur d’autres domaines, j’apprends…

        #40823
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          merci de ta réponse mais j’pige toujours pas pourquoi choisir de faire une fresque thématique, en particulier sur 4 jours si tu n’as pas une seule idée (ou envie !) correspondant à cette contrainte ?

          Tu veux faire des activités manuelles visuelles alors que tu sembles n’avoir aucune idée ou envie à ce propos… j’sais pas moi souvent j’pars de mes envies et/ou de celles du public… 🙄
          pas toi ?

          #40833
          teddycolas
            @colas-13

            ah oui j’oubliais, c’est pour des enfants de 6-8 ans. Je suis tout nouveau dans le métier, donc j’essaie de prendre des idées un peu de partout, pour ensuite faire ma sauce 🙂

            j’ai prévu un grand quizz, pour reconnaitre ce qui appartient à chaque éléments, nous irons à la patinoire le jour consacré à l’eau.

            pour la fresque, je suis en pleine recherche.. merci d’avance pour l’orientation.

            #40834
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              plein, oui 🙂

              mais toi, tu dois bien en avoir une ou deux pour avoir choisi de bosser autour de ce thème ?

              si tu commençais par nous en parler ?
              et du public aussi, du contexte…

              ensuiter, j’veux bien te donner une partie de ce à quoi ça me fait penser, sachant que c’est assez ouvert à partir du moment où on a envie de tester des trucs

              enjoy 🙂

              #17759
              teddycolas
                @colas-13
                #40835
                teddycolas
                  @colas-13

                  Bonjour,

                  je recherche des activités manuelles, d’arts visuels, afin de réaliser une grande fresque sur le thème des 4 éléments, avec 1 élément par jour. Auriez vous des idées ?

                  Par avance merci.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off