assistant sanitaire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    julien14
      @boisseau
      Import
        @import

C’est bien d’avir des idées,mais tout cela prend énormement de place.Et je sais pas si Jeanckrikri aura dut temps…Poser lui la question!

Barilla
          @joel

je suis completement d’accord! Ca facilitera les recherches quand on voudra trouver un topic pouvant eventuellement répondre à notre question!

pyrros
            @pyrros

je pense qu il serait effectivement bien de creer des espaces pour les specialitees (courante) afin de faciliter la recherche d infos !!!

Lucie
              @lucie

Euh ben pourquoi pas un forum SB tant qu’on y est, pour regrouper toutes les questions a propos de la surveillance et animation aquatique? C’est vrai que ca aussi c’est un sujet ou les messages sont un peu disseminés partout entre reglementation, idées d’activités, statut, et que peut etre les regrouper permettrait aux personnes ne sacahnt pas trop comment fonctionne le forum de poser des questions deja posées, car les precedent sujets seraient tous regroupés au meme endroit. je sais qu’il y a le moteur de recherche pour ca, mais quand on tape SB ou BSB il n’y a que deux lettres alors on ne retrouve pas toutes les reponses!

ectoplasme
                @ectoplasme

Oki, oki; j’avais bien saisi une dose d’humour mais pas dans ce sens-la.

Import
                  @import

j’avais compris la même chose, c’était une réponse en forme de boutade car la question s’adresse plutôt au webmaster

ectoplasme
                    @ectoplasme

Moi j’avais compris que Julien souhaitait la creation d’un forum “special assistants sanitaires” de meme qu’il y a des forums “special directeurs”, “special formateurs”, “reglementation”, etc., etc.
                    Si c’est le cas, pourquoi pas, perso je trouve l’idee plutot bonne, histoire de regrouper tous les envois qui concernent l’assistance sanitaire.

Import
                      @import

et bien le voilà ! tu viens de le créer 😀 de quoi veux-tu parler ?

julien14
                        @boisseau

un espasse pour les assiatant sanitaire serait bien !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none