Au secours!!!

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chloé, le il y a 17 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #196260
    Simon
    Administrateur
      @simon

      Non, elle a besoin des trois évaluations pour les envoyer. Les trois papiers permettent au jury de délivrer formellement le Bafa(le “carton”lol)

      Oui c’est problématique, il faut que tu les harcèles jusqu’à obtenir satisfaction. Car sans originaux, pas de diplôme. Et les organismes ne font pas systématiquement des duplicatas.

      #196319
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        chlochette, tu dis que tu as le bafa… donc tu as reçu le carton du diplôme ?
        Pourquoi tu veux les stages ???

        #196322
        chloé
          @chloe-5

          Oui j’ai eu mon BAFA et la DDJS d’ile de france m’avait dit qu’il fallait renvoyer les trois papiers en même temps, une fois la formation finie. C’est la grosse galère…
          En même temps, ils ont sans doute de leur coté des procès verbaux ou des déclarations de la part des organismes comme quoi j’ai fait les stages et ils ont été validés, mais bon…

          #196335
          Ludivine
            @ludivine

            Tel que cela est présenté, je pense plutot que la personne cherche ses certificats de stages pour envoyer le tout à la JS et pour se faire envoyer son BAFA. Ca me semble plus logique de voir ça comme ça …

            #196405
            Import
              @import

              Salut!

              Mais as-tu eu ton diplôme BAFA? Car moi, dans mon souvenir, je n’ai pas gardé les papiers des deux premiers stages de toute façon car pour avoir le diplôme il fallait envoyer les originaux (j’avais juste gardé les photocop).

              #196445
              Import
                @import

                Si JS dort, le plus simple et le plus rapide c’est de demander un duplicata à tes organismes de formation !

                #196464
                Vanessa M.
                  @vanessa-m

                  Le mail c’est pas mal mais dans un cas comme ça je n’hésiterai pas à les appeler directement !

                  Comme quoi … faire des photocopies à gogo de ses stages, ce n’est pas inutile !

                  #196465
                  Coraline
                    @coraline

                    Bonjour clochette, le mieux c’est que tu téléphones à la ddjs et que tu y ailles,” harcèles les” jusqu’à ce qu’il te répondent, poru savoir ce que tu peux faire.

                    #6782
                    chloé
                      @chloe-5
                      #196467
                      chloé
                        @chloe-5

                        Bonsoir à tous et toutes!

                        J’ai un très très gros problème… J’ai effectué mes 3 stages BAFA, qui ont tous été validés, mais je viens de me rendre compte que je ne trouvais plus les papiers d’attestation des 2 premiers stages. J’ai envoyé des mails à la DDJS de ma région et à l’organisme avec lequel j’ai passé le théorique, mais aucune réponse pour l’instant.

                        Est ce que quelqu’un ici s’est déjà trouvé dans cette horrible situation? Comment s’en est il sorti? Est ce que la DDJS garde une trace des validations au fur et à mesure, ou non? Est ce que c’est VRAIMENT grave??? :o(

                        Merci d’avance
                        Chloé.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off