augmentation de la capacité d’accueil de 80 à 100

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Import
      @import
      Import
        @import

ok c’est en route mais pas de chance la personne qui s’occupe sera dispo. lundi. alors à lundi pour des nouvelles. les maïl ça marche pas y répondes pas. :thx:

Import
          @import

Je sais que je suis un vieux grognon rabat-joie mais n’oublie pas de solliciter et d’informer la DDJS.
          Elle peut parfois être arrangeante ou proposer des solutions auxquelle nous n’aurions pas pensé (elle connait les lieux, la ville, l’historique).
          C’est un partenaire qui peut t’aider à résoudre ces problèmes. En plus s’ils ont connaissance des problèmes ils peuvent tolérer mais si tu ne les préviens pas et qu’ils le découvrent, là ils sont fachés

Import
            @import

oui j’espère que tout ce passera pour le mieux (j’ai eu les effectifs hier alors tout parle ma surprise) si les anim. assurent derrière c’est ok ( j’ai fais un gros travaille au niveau de leur responsabilités en réunion) mais sur le terrain c’est différent. merci pour tout y faut que je termine le P.P
            et puis suis pas toute seule directrice (mais à tendance à prendre pour moi) :thx:

Franck
              @franck

Courage tu vas reussir 🙂
              Prévoir c’est 50% du travail, il ne reste plus grand chose pour mener ton projet à son terme.

+:coucou:

Import
                @import

je sais, je suis panique, au départ j’ai le bapaat donc pas plus de 50 enfants, une directrice bafd stagiaire sera la première semaine avec moi, puis une autre de retour de stage de base bafd les 3 dernières semaines, de nouveaux anim. que je ne connais pas (heureusement pas tous), de nouveaux enfants que je ne connais pas, toute une organisation à refaire, projet péda, une chance je connais l’école depuis 3 ans. j’ai fait la direction toute l’année dans ce clsh, mais jamais plus de 50 enfants. des piques à 60 mais bon 100 !!!

Franck
                  @franck

Mathusalem a écrit :…prendre contact avec la DDJS de toute urgence parceque tu n’es plus dans les clous pour les declarations…

La déclaration d’origine ne doit plus être conforme à la description initiale de la structure de ton centre (locaux et encadrement) donc oui voir au niveau de l’organisateur puis de la DDJS.
                  :coucou:

nb: ta responsabilité est et sera probablement engagée…

Import
                    @import

ce que je veux comprendre (je connais la déclaration de séjour) c’est qu’étant donné que l’école nous met à diposition de nouvelles salles d’accueil faut ils qu’ils inspectent les nouveaux locaux pour l’agrémént ? ont va dire que c’est comme un agrandissement. l’organisateur seul peut il en prendre la responsabilité merci

Import
                      @import

ce que je veux comprendre (je connais la déclaration de séjour) c’est qu’étant donné que l’école nous met à diposition de nouvelles salles d’accueil faut ils qu’ils inspectent les nouveaux locaux pour l’agrémént ? ont va dire que c’est comme un agrandissement. l’organisateur seul peut il en prendre la responsabilité merci

Franck
                        @franck

Oui c’est l’organisme il rempli cette déclaration c’est bien d’en prendre connaissance vu que tu es le responsable de l’encadrement

Import
                          @import

c’est l’organisateur qui fait la déclaration des nouvelles salles, pour la capacité d’accueil auprès de ddjs ?

Franck
                            @franck

Un adjoint(BAFD complet ou stagiaire) en plus par tranche de 50 enfants si + de 100.
                            🙂

Import
                              @import

???? 😕

Franck
                                @franck

faut il un directeur stagiaire ou bafd complet

l’un ou l’autre

…mais ils sont moins stricte que la ddjs….

Déclaration du centre à la DDJS donc réglementation DDJS

Import
                                  @import

faut il un directeur stagiaire ou bafd complet l’autre structure est également un clsh. et les salles suplémentaires sont des salles de classes donc agrée par l’éduc. national mais ils sont moins stricte que la ddjs.

Import
                                    @import

Quelques précisions: qu’appelle tu une autre structure? est elle habilitée? Quel est son usage habituel?
                                    Pour le reste: un directeur et un adjoint
                                    3 m2 / enfant (attention au nombre d’ouverture dans la salle)
                                    La salle peut être considérée comme une annexe du centre si elle est intégrée à la déclaration et dans ce cas le diresteur est responsable
                                    A mon avis tu devrais prendre contact avec la DDJS de toute urgence parceque tu n’es plus dans les clous pour les déclarations.
                                    Bon courage.

Import
                                      @import

je travaille dans un clsh d’une capacité de 80 enfants mater et primaires, pour cause de travaux sur une autre structure nous accueillons 100 enfants la première semaine, quelle législation pour le directeur combien d’adjoint. par manque de place il se peut qu’un groupe soit transporté après l’accueil sur une autre structure et reviennent le soir. qui est responsable, nous disposerons de salles de classe suplémentaire pour l’accueil, combien de mètre carré pour combien d’enfants. j’attend une réponse rapide car il me reste une semaine pour organiser au mieux. merci. 😕

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    0
                                    0
                                    color
                                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                    https://archive.planetanim.fr/
                                    #febf42
                                    style1
                                    paged
                                    Chargement en cours
                                    #
                                    on
                                    none
                                    loading
                                    #
                                    Trier la galerie
                                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                    on
                                    yes
                                    yes
                                    off
                                    off
                                    off