Avis aux modérateurs

• Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chocoss, le il y a 15 années et 1 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Chocoss
      @chocoss

ludou a écrit:
      tu es vraiment sûr Chocoss ??

Généralement je n’écris pas pour rien !

ludou
        @ludou

tu es vraiment sûr Chocoss ??

non parce que nous on déplace pas les annonces. Si elles sont dans la mauvaise catégorie on les suspend pour qu’elles soient mises par leur auteur dans la bonne catégorie…

Donc là je vois pas d’où ça pourrait venir!! 😕

Chocoss
          @chocoss

Bon… 😡

Cette fois ci pourquoi l’annonce que j’ai mis à 14h, je viens de la retrouver dans les candidatures anim alors que je l’avais posté dans les offres ? Je viens donc de la remettre à sa place

Si c’est encore d’ordre discriminatoire, je ne comprends pas pourquoi !

Et c’est relou

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Chocoss a écrit:
            Par contre y a l’effet négatif du truc.

Quand on téléphone à une offre et que la personne nous répond : désolé je cherche seulement un animateur ou inverse, j’avais pas le choix par rapport à l’intitulé et le contenu de mon annonce. (suite encore à une conversation téléphonique que je viens d’avoir à l’instant)

je comprend ta réaction chocoss, mais si certains annonceurs ne mettent pas la raison pour laquelle ils recrutent juste un/e garçon/fille parce qu’on les a modérés, pour moi c’est :

* OU qu’il n’ont pas lu ou pris en compte le message qu’on leur envoie : celui-ci mentionne en effet quelques cas où cela peut être toléré de ne recruter qu’un sexe (mixité d’une équipe par exemple)

* OU que leur raison n’entre pas dans celles tolérées et que donc ils font de la discrimination à l’embauche malgré tout avec une annonce “bien propre sur elle” (et ça malheureusement à part des candidats qui feraient des démarches de plainte, je ne vois pas trop comment on pourrait l’empêcher à notre niveau)

* OU ?

Si tu vois un truc en plus pour “faire gagner du temps à tout le monde”, on veut bien des suggestions…

Chocoss
              @chocoss

Par contre y a l’effet négatif du truc.

Quand on téléphone à une offre et que la personne nous répond : désolé je cherche seulement un animateur ou inverse, j’avais pas le choix par rapport à l’intitulé et le contenu de mon annonce. (suite encore à une conversation téléphonique que je viens d’avoir à l’instant)

Bin… C’est relou de perdre son temps et surtout son forfait téléphonique !

Alors y en a qui mettent sur leur (s) annonce (s) “cause mixité de l’équipe” mais pas tous, car ils réagissent en rapport de la modération de leur annonce (je n’sais pas si c’est bien écrit la phrase). J’ai pas la soluce, mais faudrait faire un truc qui fasse gagner du temps à tout le monde.

Ahh ! Je me sens mieux. Désolé mais fallait que ça sorte car je le contenais depuis des mois, années…

shuss

Chocoss
                @chocoss

Okay j’ai compris ! Bonne soirée

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

(re test… mais a priori si…)

edit : en fait non… à part peut-être s’il est vide d’origine

RANCHON
                    @ranchon

Mais si on le rempli pas… on ne pas pas valider… Si ??

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

Je crois que j’ai trouvé d’où vient le souci :
                      remplissez le champ “e mail” dans l’en-tête de vos annonces pour bien recevoir les messages de modération

RANCHON
                        @ranchon

Je viens de faire des essais… tout fonctionne.

Et aucun autre appel à ce sujet…

Dsl

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

pour la suspension, ce n’est pas un bug : je t’ai envoyé un MP.

Par contre pour la catégorie ou tu as posté, es-tu certain ? (là ton annonce était dans les offres en tout cas)

Chocoss
                            @chocoss
                            Chocoss
                              @chocoss

Cela fait plusieurs fois que je poste une annonce dans les offres pour animateurs occasionnels et que ça ce retrouve dans la partie candidatures pour animateurs ou comme maintenant je la trouve en attente de parution (c’est à dire retirer des annonces).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off