Bac 2008 !

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne-Gaëlle BARACHET, le il y a 15 années et 11 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #157969
    Anne-Gaëlle BARACHET
      @anne-gaelle-barachet

      Je l’ai !
      Bac S, 11.05 de moyenne générale donc pas eu besoin du rattrapage !

      #158139
      calitalme
        @calitalme

        alors vos resultats?^^

        #159181
        Anne-Gaëlle BARACHET
          @anne-gaelle-barachet

          LOL !
          No comment !

          #159190
          Lau
          Modérateur
            @lau

            Ah, bah ouai, le bac B, c’est clair que ça remonte à loin !

            Oui oui en ES y a des maths mdr !! Bac B, ah oui ca doit remonter à une ptite vingtaine d’année tout ça ^^ 🙂

            Pas autant que ça hé ho, je suis pas aussi vieux que ça ! 😮

            La réforme du BAC c’était en 94 ou 95, je l’ai passé en 93. 🙂

            Ségolène et Sarkozy étaient aussi en ES alors tous les espoirs sont permis à tous les bacheliers ES (les meilleurs bien sûr.) :content:

            #159192
            calitalme
              @calitalme

              See you the fourth of july for results

              #159300
              Anne-Gaëlle BARACHET
                @anne-gaelle-barachet

                Ah, bah ouai, le bac B, c’est clair que ça remonte à loin !
                Bon, moi, je ne m’en suis pas trop mal sortie, je pense l’avoir (du moins, j’espère très très fort) !
                Voili, voilou, résultats le 4 Juillet !
                @+

                #159317
                sylvain fabien
                  @sylvain-fabien

                  Oui oui en ES y a des maths mdr !! Bac B, ah oui ca doit remonter à une ptite vingtaine d’année tout ça ^^ 🙂

                  #159821
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    serait je le seul a etre en ES?

                    Non, non moi aussi mais c’était y a longtemps ! 🙁 A mon époque, ça s’appelait le bac B. 😎

                    Bon courage à tous ceux qui passent le bac, et surtout M…. 🙁

                    N’oubliez pas de nous donner les résultats. :pint: :10sur10:

                    #159885
                    ludou
                      @ludou

                      calitalme a écrit:
                      serait je le seul a etre en ES?

                      non non, mais y a aussi des maths en ES 😛

                      #159887
                      calitalme
                        @calitalme

                        serait je le seul a etre en ES?

                        #159893
                        Anne-Gaëlle BARACHET
                          @anne-gaelle-barachet

                          Retour des épreuves ! J’ai vu tous vos posts !
                          Bah, je sais pas si j’ai bien trouvé la vérité, on verra bien mais en tout cas, j’ai sorti les idées principales que les boss ont mis donc on verra bien !
                          Pour l’histoire géo, j’ai pris majeure guerre froide et mineure carte organisation espace américain (je sais pas si j’ai vraiment réussi l’histoire géo)
                          Par contre, l’espagnol, c’était vraiment trop trop facile j’ai trouvé, j’espère avoir 12 mais on verra…
                          @+ (je vais réviser)

                          #159899
                          ccil
                            @ccil

                            bonjour
                            et bon courage à tous ceux qui passent le bac mais on ne va peut etre pas s etendre sur l importance de telle ou telle matiere dans un site d animation..
                            sinon on peut aussi disserter sur l oeuf et la poule mais il y a le nawak pour ca

                            :thx:

                            #159905
                            lolotte77
                              @helo

                              En attendant, je trouve que le Francais, ca compte aussi
                              Y a pas que les maths dans la vie
                              t auras beau etre fort en maths , si tu rends une copie blindée de fautes t auras l air d’un c.n

                              Et dans la ” vraie ” vie, si tu sais pas écrire ou parler sans faire 3 fautes , tu passes quand meme pour un niais 🙂

                              #159907
                              boubou07
                                @canto

                                Je maintiens que les maths tiennent d’une certaine croyance 😛 (c’est volontairement exagéré).
                                Preuve en ait que toute la géométrie apprise dans le secondaire est basée sur la seule croyance euclidienne ;-).

                                #159911
                                sylvain fabien
                                  @sylvain-fabien

                                  Ah non non boubou07, les maths c’est un peu la base de tout, il n’y a pas “d’à peu près” qui compte ! (sans faire de jeu de mots^^). C’est soit juste, soit faux, pas de milieu. T’imagines tu calcules pour que ta fusée ailles sur la lune et elle se retrouve sur mars (bon c’est pour bientôt) mais je suis pas sur que ce serait super niveau résultat lool !

                                  En tout cas good luck aux bacheliers, en parlant de maths, ça ne doit pas être dans très longtemps !

                                  chuss
                                  :cass: :cass:

                                  #159928
                                  boubou07
                                    @canto

                                    vydge disait:
                                    Enfin cela dit en maths, faut clairement une démonstration qui tienne la route (qui sois juste en fait, tout simplement) sinon la vérité reste à vérifier ! Cela dit de grande conjecture reste à prouver (vous regarderez celle de Riemman pour vous amusez lol)

                                    Oui mais les maths c’est une grande blague organisée 😀 . En fait c’est le seul endroit où on se sent obligé de faire des démonstrations pour bien se convaincre que c’est vrai. Mais au bout du compte çà tient de la croyance un peu quand même ;-).

                                    #159931
                                    ludou
                                      @ludou

                                      bubu14 a écrit:
                                      Je dis Merde à tous ceux qui passent le bac ou autre exams.

                                      MERCI MERCI!!! bonne chance à vous tous aussi (enfin moi c’est que fin Juin pour le bac de français, mais l’an prochain ça sera mon tour 😛 ).

                                      :coucou:

                                      #159946
                                      sylvain fabien
                                        @sylvain-fabien

                                        boubou07 a écrit:
                                        Très bon choix de sujet :
                                        Y a-t-il d’autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

                                        Je pense que j’aurais pris celui là aussi.
                                        La réponse était bien entendu, “Oui et Pierre Menès vous en convaincra mieux que moi.”.

                                        Enfin cela dit en maths, faut clairement une démonstration qui tienne la route (qui sois juste en fait, tout simplement) sinon la vérité reste à vérifier ! Cela dit de grande conjecture reste à prouver (vous regarderez celle de Riemman pour vous amusez lol)

                                        chuss

                                        ps : Celle de Golbach dit que tout nombre pair est somme de deux nombres premiers ! et c’est tendu ! lol

                                        #159969
                                        XXYYZZ
                                          @xxyyzz

                                          Pour moi le BAC est loin, mais je me souviens encore de mon sujet de philo.
                                          Les techniques modernes ne sont-elles que de simples applications de la science ?

                                          Mais place aux jeunes

                                          BONNE CHANCE, BON COURAGE ET BONNE REUSSITE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUI PASSE LE BAC

                                          #159992
                                          Kévin
                                            @kevin-8

                                            Salut,
                                            Moi aussi je suis en S et je passe le bac.
                                            Pour la philo, on verra sinon j’ai pris le 1er sujet qui était “L’art transforme t-il notre conscience du réel?”
                                            Je dis Merde à tous ceux qui passent le bac ou autre exams.
                                            Voila A+
                                            P.S: Faut que j’aille reviser!!!!!

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off