BAFA

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 20 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1203
    Import
      @import
      #253269
      audrey
        @audrey

        salut!

        je rejoints choupette pour te dire que l’age peut etre un plus. tu aura surement une maturité qu’a 17 on apas. j’ai passé mon BAFA à 17 ans et franchement je pense pas etre que quelqu’un de 31 ans soit handicapée dans cette formation. de plus étant mère tu as deja certains reflexes concernant la sécurité!

        pour le matériel a ajouté prend aussi un apareil photo… ya certains moments qui se loupe pas…lol mais prend surtout ta bonne humeur et apporte toi tel que t’es je pense que ca suffira!

        bonne formation.
        lanaudrey

        #253270
        Import
          @import

          Merci bcp couette-couette.
          Je viens juste de me rappeler que j’ai un classeur de chants et de CD de chants enfantines.
          Comme je suis maman je suis équipée à ce sujet.
          Je te remercie encore une fois et A+

          #253284
          couette-couette
            @couette-couette

            Bonjour Choupy!
            Je comprends ton inquiétude mais il ne faut vraiment pas t’inquiéter!Je suis formatrice BAFA et dans les stages j’ai déjà eu des stagiaires de 30, 40, 50 ans même!!!!Et c’est vraiment un plus car ce sont des personnes qui arrivent à avoir plus facilement de recul sur leur formation qu’un jeune de 17 ans par exemple. Mais attention, je ne fais pas de généralités!
            Tu peux apporter tes livres bien entendu. Si tu as des livres de chants aussi emporte les car on chante en stage BAFA.
            Et surtout, prends des déguisements (ex: vieilles robes, pantalons, collants etc…)car tu les utiliseras beaucoup dans la préparation des grands jeux et des veilleés.
            Et surtout profites de ton stage car en général ce sont des aventures humaines extraordinaires!!!

            #253287
            Import
              @import

              Bonjour tout le monde.
              Prochainement je vais passer mon BAFA et je suis un peu angoissée.
              Motifs :1/ J’ai 31 ans et je sens que je serai la + vieille.
              2/ je ne sais pas quoi amener pour la première session, j’ai des livres sur différentes activités est-ce assez.
              Rassurez-moi je vous remercie d’avance

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off