BAFA

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samir59, le il y a 18 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4372
    Samir59
      @samir59
      #220683
      Import
        @import

        Ca me rapelle des soucis…

        J’avais omis de faire des copies de mes stages (les 3 : bases, pratique, perf) et avait tout envoyé à JS01… sauf qu’entre temps je déménage, JS01 ne veut plus s’occuper de moi, JS76 (ou j’ai atteri) n’en a rien a faire de moi car il ne me connaisse pas (pour cause je viens d’arriver et tous les papiers sont restés à JS01… Du moins le croyais ! Puisque comme chacun sait l’ain (01) est collé au rhone (69) j’ai fais mon stage pratique dans le 69 qui a cherché a récupérer les documents de mon BAFA…

        Bref, trois JS sur le coup et 36 mois pour “obtenir” mon BAFA : obligé de faire faire des duplicatas par mes lieux de stage… galère, mais faisable !

        Alors la trace informatique, je n’y crois pas trop. il ne te reste plus qu’à contacter ton directeur de Base et ton directeur de pratique pour obtenir des duplicatas

        #220686
        Anim
          @anim

          Pas trés sérieux tout ça…
          A ma connaissance non plus, il n’existe pas de duplicata.
          Cependant, lors de la formation générale, on a dû t’informer qu’il fallait faire des copies de chacun de tes certificats… L’as du fait ?
          -Oui: ils devraient te suffir du fait que le petit livret n’est qu’un petit rapel de formation qui t’es destiné.
          -Non: c’est une autre histoire pour laquelle je n’ai pas vraiment de solution, si ce n’est comme l’ont dit les autres animateurs: voir ce que tu peux faire avec la DDJS/DRDJS qui garde une trace informatique…

          #221178
          patata
            @patata

            Tu peux demander des duplacatas de tes différents certificats auprès du ou des organismes de formation qui t’ont formé.

            Il suffit de leurs donner le maximum de renseignements pour pouvoir faciliter leurs recherches (dates de stages, lieu,…).

            #221191
            Import
              @import

              Il n’existe pas à ma connaissance de duplicata.
              As tu fais des photocopies?Si c’est pas le cas, appellela DDJS pour qui puisse t’aider!
              🙂

              #221195
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Je sais pas du tout mais je pense que la DDJS garde une trace informatique de toute facon..

                Le mieux est de leur téléphoner.. 🙂

                #221202
                Samir59
                  @samir59

                  Bonjour, voila j’ai perdu mon livret de BAFA et je dois passé mon stage perfectionnement bientôt.Pourriez vous m’indiquer les démarches à suivre.Existe t-il un duplicata? merci d’avance

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off