bonjour, j’ai passer mon bafa rando/camping voilà maintenant 6ans, depuis 2000 j’ai travaillé en CLSH et surtout en colonie de vacances et classes decouvertes, en 2005, un fax est tombé a ma caserne (et oui suis pompier aussi 😀 ) ce fax proposé la possibilité de passer l’ERP1 (Etablissement Recevant du Public de niveau 1) pour travailler ds la securité incendie. j’ai repondu, passer l’ERP1 avec succès et depuis 1an je suis ds la secu incendie et ai peu a peu abandonner l’animation. Mon travail actuel ne me plaisant pas (trop rien a faire), je pense reprendre l’animation et voulai passer mon BAFD (parce que mes dernieres experiences en animations m’ont un peu deçu vu les directeurs qui laissent faire trop de choses inadmisibles! 😮 )donc je pensais reprendre l’animation et passer mon BAFD mais depuis 6 ans que je travaille dans l’animation mon BAFA certe complet, n’est toujours pas validé. donc ma question, si queqlu’un peut y repondre est: que dois-je faire pour valider mon bafa pour passer mon BAFD ? 😕 😕
un grand merci. yann
desolé pour les directeurs qui se reconnaissent !