Hello,
alors pour ceux et celles qui ont préféré rester sérieux(es), voyez ces messages :
– comme une note d’humour pour les stressés en quête de bafa (pour les autres, vous avez peut-être perdu votre fraîcheur d’antan ?),
– comme une main tendue vers ceux qui sont perdus sur le web
– comme une réflexion (merci à greg et saltimbanque pour leurs remarques pertinentes)
– (jul87 🙂 comme un sorte de Webring qui récolte les bonnes idées du web (je n’ai pas écris tous les articles) que j’essaie de retranscrire…
à suivre, donc…
NB : pour le test, ça c’est de moi. J’ai suivi le parcours d’un internaute lambda qui ne sait pas qu’il faut contacter une région (croyez-moi, vous n’avez peut-être pas la fraîcheur d’antan comme je disais, mais au début, pas mal de jeunes ne savent pas grand chose excepté le fait qu’il sont convaincus qu’il faut passer ce brevet).
Si j’ai contacté le siège c’est que le site était tellement mal fichu que je ne pouvais pas faire autrement 😀
Comme tu dis, Saltimbanque, les marchands de BAFA se déshumanisent parfois; leurs plaquettes, sites, affiches… ne sont pas toujours le reflet de ce qu’il y a derrière réellement.
Comme dirait ma grand mère, “quand les fruits sont pourris, l’arbre ne vaut pas mieux”…
Tout ça me rappelle la communication politique, les blogs, etc…
Voilou 😉