BAFA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #195488
    KB123
      @kb123

      Hello,

      alors pour ceux et celles qui ont préféré rester sérieux(es), voyez ces messages :

      – comme une note d’humour pour les stressés en quête de bafa (pour les autres, vous avez peut-être perdu votre fraîcheur d’antan ?),
      – comme une main tendue vers ceux qui sont perdus sur le web
      – comme une réflexion (merci à greg et saltimbanque pour leurs remarques pertinentes)
      – (jul87 🙂 comme un sorte de Webring qui récolte les bonnes idées du web (je n’ai pas écris tous les articles) que j’essaie de retranscrire…

      à suivre, donc…

      NB : pour le test, ça c’est de moi. J’ai suivi le parcours d’un internaute lambda qui ne sait pas qu’il faut contacter une région (croyez-moi, vous n’avez peut-être pas la fraîcheur d’antan comme je disais, mais au début, pas mal de jeunes ne savent pas grand chose excepté le fait qu’il sont convaincus qu’il faut passer ce brevet).
      Si j’ai contacté le siège c’est que le site était tellement mal fichu que je ne pouvais pas faire autrement 😀
      Comme tu dis, Saltimbanque, les marchands de BAFA se déshumanisent parfois; leurs plaquettes, sites, affiches… ne sont pas toujours le reflet de ce qu’il y a derrière réellement.
      Comme dirait ma grand mère, “quand les fruits sont pourris, l’arbre ne vaut pas mieux”…
      Tout ça me rappelle la communication politique, les blogs, etc…

      Voilou 😉

      #195594
      RANCHON
        @ranchon

        Oui pas faux en effet Greg…

        #195598
        Import
          @import

          http://bafa-express.blogspot.com/

          je trouve l’adresse intéressante, le test pertinant…

          malheureusement le testeur a pris le parti de contacter le siège des différents organismes au lieu de contacter les assos locales d’où l’absence de réponse de certains “grands” organismes : dommage !

          #195618
          RANCHON
            @ranchon

            Justement ce test me semble interessant. Un mail c’est tout simplement un courrier electronique ; si les organismes n’ont pas les moyens ou le temps d’y répondre ils n’ont qu’à pas donner leur mail. Mais réponde t’il pour autant aux courriers de demande d’informations ???

            Le monde de l’animation se fait de moins en moins respectueux, on peut en savourer les pratiques lors des recrutements. Mais ceci est un autre débat…

            #195622
            jul87
              @jul87

              je dois avouer que moi non plus je ne comprends pas trop !
              et puis surtout l’aide dans le choix de l’organisme par un test de mail… C’est des organismes de formations, pas des informaticiens!

              #195623
              RANCHON
                @ranchon

                Personnellment je ne comprends pas non plus le but… mais j’ai trouvé un côté interessant, original… mais seulment un côté… sur 4 je vais dire lol.

                Oui pourquoi ??? 😕

                #195624
                Ludivine
                  @ludivine

                  Bonjour et bienvenue sur planetanim !
                  C’est quoi au juste le but de tous tes liens ? Promouvoir le BAFA ? Faire de la pub pour des organismes ? Faire des stages BAFA un club de rencontres ? Je peine à comprendre là je dois dire …

                  #6843
                  KB123
                    @kb123
                    #195626
                    KB123
                      @kb123

                      Quelques liens pour rêver du BAFA, pour réfléchir sur le BAFA, pour s’émerveiller avec le BAFA, pour s’y retrouver dans les organismes de formation au BAFA, pour choisir l’attitude que l’on aura pendant le BAFA, sur les beaux gosses qu’on rencontre au cours du BAFA… ou les stagiaires si mignones (et innaccessibles) qu’on rencontre au BAFA !

                      :love: 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off