Bafd à 21 ans : trop jeune?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #132546
    rada35
      @rada35

      Pourquoi veux tu passer ton bafd?
      Te sents tu pret à être directeur d’un séjour?

      #132549
      Mlle04
        @mlle04

        Salut,

        XXYYZZ a tout dit ( ce que je voulais dire en tout cas )
        J’ai 20 ans et j’ai fais mon stage de direction en Juillet (BPJEPS LTP), et je pense que l’âge n’a pas vraiment d’importance.
        Je n’ai pas énormément d’expérience mais le coté direction m’intéréssait et je regrette pas du tout.
        J’avoue à certains moments, plus d’expérience m’aurait peut être aidé davantage mais ça s’est super bien passé.
        Donc si tu te sens prêt, FONCE !!!

        #132554
        XXYYZZ
          @xxyyzz

          Avé Benji

          Wouhaaa! Question difficile.
          Je vais essayer de te donner quelques conseils; avisés ? Je ne sais pas.

          Je commence par des questions.

          Comment se sont passés des 2 colos ?
          As tu pris des responsabilites ? Quel a été ton role exact ?

          Vois tu au dela de l’âge et de l’expérience, il y a surtout, à mon sens, ta maturité, ta motivation et l’interet de ta personne pour la fonction.
          Tu as du voir ce que faisait ton directeur ? Te sens tu capable de faire comme lui ?

          Si tu te sents pret, vas y fonce, en te disant que tu vas apprendre des choses durant la formation.
          Et puis, tu as dis que tu ne vas commencer que l’été prochain, tu auras un an de plus et peut être une ou deux expériences de plus aussi.
          Voila, ça n’est qu’un avis car tu es le seul à pouvoir répondre à ta question.

          Allez bye

          #12016
          Benjamin
            @benjamin-8
            #132555
            Benjamin
              @benjamin-8

              Bonsoir à tous chers habitants de planet anim.

              J’ai besoin de vos conseils avisés.
              Voilà je vous explique, je vais avoir 21 ans en mars prochain, et je souhaiterais passer dans le courant de l’été prochain le bafd.
              J’aurais voulu le faire plus tard afin d’avoir plus d’expérience dans l’animation mais l’été prochain sera le dernier où j’aurais deux mois de libre, ce qui me permettrait de passer la FG et d’enchainer sur un stage pratique.
              Le seul hic est que je n’ai que deux expérience en colonie. Ne serait-ce pas insuffisant quand bien même je possède toute les conditions d’accessibilité à la formation ( bafa + 21 ans) et bien sûr la motivation et le sens des responsabilité?

              Merci d’éclairer ma lanterne.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off