BEATEP en VAE

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiki78, le il y a 16 années et 1 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    miliemoi77
      @miliemoi77

D’habitude, moilapa, je te trouve toujours trop agressif…
      Mais là, je dis : Bravo !!!!

moilapa
        @moilapa

Mais c’est pas vrai des boulets pareil !

On peut attendre d’un animateur qui a le diplôme niveau BEATEP ou BPJEPS qu’il sache au mimimum écrire, ordonner ses idées !!!

Y’a assez d’incapables comme ça sur le terrain pour filer en plus des diplômes aux premiers venus.
        Surtout du genre “j’ai 20 ans d’animation derrière moi” mais je suis pas fichu d’aligner trois idées sur du papier.

Donc on a bien compris ce que tu cherches un dossier tout fait, mais visiblement personne ne semble d’accord pour te l’envoyer.

Coraline
          @coraline

bonjour kiki 78 et bienvenue sur le sitre.

Le forum est un lieu d’échange qui sert à nous faire progresser chacun dans le milieu dans l’animation. Des échanges via adresse mail ne permettraient pas la vie de ce forum et la formation continue de chacun.

Afin que nous puissionx au mieux t’aider, il faut en effet pouvoir construire un échange et donc que tu nous en dise un peu lus come les questions que Crevette t’as proposées.

Bah besoin d’aggressivité…

Coraline, modératrice.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Bonjour kiki78,

sache que je ne porte pas de jugement sur ta capacité ou non à animer, je n’en sais fichtre rien et là n’est pas la question.

Je ne fixe pas sur ton adresse mail mais sur le fait qu’on est sur un forum… et que le principe d’un forum c’est d’échanger et de partager.

Tu sais déjà pourquoi je ne t’enverrai pas d’écrits complets (même si je voulais le faire je n’en ai pas).

Tu sais déjà quels premiers conseils je te donne par rapport à ta demande de base.

Le truc c’est qu’il n’y A PAS de plan type ou de modèle unique pour ce genre d’écrit, alors je vois mal comment on peut t’aider si tu ne nous dis que la date d’envoi du dossier et que tu as du mal avec le plan…

Quel type d’expérience décris tu ?
            Quel est ton parcours global ?
            En quoi ça te gène pour ton plan ?
            Ou en es-tu des écrits ?
            Quel apports t’ont été fournis par le tutorat ?

kiki78
              @kiki78

ecoute tes gentille mais on doit pas etre sur la meme longueur d onde je tiens a te signaler que je suis une formation de 12 heures pour la redaction de la deuxieme partie je cherche juste des gens qui ont fini avec leurs ecrits afin de bosser avec mon formateur et d avoir un max de chance avec moi devant le jury

voila arete ta fixation sur mon adresse email tkt je suis pas debutant dans l animation a plus

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Désolée, mais :
                1/ mes écrits ne sont pas terminés et je planche sur d’autres choses en ce moment
                2/ je ne suis pas partisante d’envoyer des écrits complets “pour aider” parce que je ne pense pas que ça aide complètement de cette manière… de plus tu ne nous en dit pas vraiment beaucoup sur tes soucis réel dans la rédaction ; ça me gène par rapport au principe d’échange et de mise en commun du boulot qui est celui du forum… (tout comme le fait de placer systématiquement ton adresse mail dans les posts)

Bon courage,
                reviens nous en dire plus 🙂

kiki78
                  @kiki78

a dire vrai je cherche a mettre en place la deuxieme partie avant le dernier jury de septembre si tu est pret a m envoyer tes ecrits afin que je comprenne la disposition ca m arrangerai bien
                  je suis directeur depuis 15 annees avec pas mal d experience mais la galere des ecrits comme tout le monde voila si tes ok a m aider je ten serai reconnaissant a bientot boussakarim@club-internet.fr

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

Pour le plan, ben il n’y a pas forcément de “type” ; si ce n’est de faire fiche par fiche comme dans la notice (prendre un vécu ou deux par axe développé).

Par contre pour la manière de développer, l’important c’est qu’en te lisant on puisse s’imaginer clairement comment tu bosses en conret sur le terrain et pourquoi : tu dois décrire concrètement tes actions, comme si tu écrivais ton journal à l’attention de quelqu’un qui devra te remplacer à l’identique juste en te lisant.

kiki78
                      @kiki78

je cherche a obtenir des ecrits simplement pour avoir une idee precise du plan et de la maniere de develloper
                      aussi simple que ca soit mais avec mes 20 d experiences en animation il y a longtemps que je n ai pas fait d ecrit comme celui la merci

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

kiki78 a écrit:
                        je te laisse mon mail boussakarim@club-internet.fr

si tu as des ecrits je suis preneur
                        a bientot

ben ce serait vachement plus sympa d’en parler via le forum, ça aiderai d’autres personnes dans le même cas… à condition de pointer des soucis précis et de dire ou tu en es.

pour ce qui est des écrits, je ne pense pas que quelqu’un t’en enverra comme ça sans voir ou tu en es, et puis ça serait pas forcément super aidant en vrai…

kiki78
                          @kiki78

oui je doit finir mes ecrits avant le dernier jury car apres il n existera plus
                          alors je cherche comment bien mettre en place cette redaction
                          je te laisse mon mail boussakarim@club-internet.fr

si tu as des ecrits je suis preneur
                          a bientot

Mildiou
                            @mildiou

J’ai eu le Beatep en VAE. J’imagine que tu es en cours de constitution de la partie 2.
                            Quelles infos cherches tu ?

kiki78
                              @kiki78
                              kiki78
                                @kiki78

SALUT A TOUS

je cherche des anim qui ont eus leur BEATEP par VAE
                                afin d echanger sur la seconde partie et trouver des infos pour la validation

merci

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off