besoin d’aide

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lulu285, le il y a 18 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4867
    lulu285
      @lulu285
      #215210
      lulu285
        @lulu285

        as-tu déja fait des camps en Bretagne, et si oui, avc quel organisme?
        tu as dit que tu n’aimais pas trop “epal”; pour kelles raisons car je ne connais pas.

        je recherche exactement un poste d’animatrice au mois d’août 2006, ds un centre de vacances ou encore des camps de 2 semaines par exemple.

        merci
        (lulu_2851@hotmail.fr)

        #215300
        annelor
          @annelor

          coucou

          etant en bretagne je peux peut etre t’aider!!!

          tu peux t’adresser aux organisme classique comme l’ufcv, cemea….
          sinon plus specifique a notre region epal (moi j’aime pas trop mais bon chacun doit faire son avis)
          et toutes les structures des CE des CCAS ….

          si tu veux plus de renseignements precises ce que tu cherches exactement :thx:

          #215523
          Import
            @import

            Je pense qui voulai dire Cente Sans Hébergement. mais j’espère que la personne pourra clarifier sa pensée!

            Car si c’est pas le cas,je vois pas trop ce que la personne entend de différent entre les deux?! 😕

            #215538
            Ludivine
              @ludivine

              lulu285 a écrit : travailller 2 ou 3 semaines ds un centre de vacances avc hébergement (avan de me lancer ds des colos de 1 à2 mois)

              Quelle différence fais-tu exactement entre des “centres de vacances avec hébergement” et les colos ? On a pas l’air sur lamême longueur d’onde avec les termes, de toute façon un centre de vacances c’est forcément avec hébergement …

              #215539
              Marc-Antoine SCHNEE
                @marc-antoine-schnee

                Il est inutile de poster le même message dans plusieurs sujets différents !!! Laisse le temps aux gens de te répondre.

                Pour info, les colos de 1 mois n’existent presque plus et celle de deux mois ??? Par contre tu peux trouver du travail pendant les deux mois de l’été mais sur plusieurs séjours différents.

                Pour trouver du travail, tu peux utiliser les annonces de planet’anim (trés pratique et fructueux). Pour trouver des organismes, tape “centre de vacances”, “colos”, dans google et tu verras que tu en trouveras une multitude. Tu verras également qu’il existe quasiment autant de moyens de candidature que d’organisme.

                Courage, …

                #215541
                lulu285
                  @lulu285

                  bjr, j’ai 18ans,(BAFA+approfondissement vie de camps+AFPS) et cet été jaimerais travailller 2 ou 3 semaines ds un centre de vacances avc hébergement (avan de me lancer ds des colos de 1 à2 mois) dc je voudrais savoir si vous pouviez me recommander des centres, ou des organismes ki organisent des camps de 2 à 3 semaines, ou encore des séjours à l’étranger.

                  (ps : j’habite en bretagne, dc si ces oganisme pouvaient être sur la région ca serait oci bien)
                  :thx:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off