besoin d’aide

  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent, le il y a 16 années et 3 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #170702
    rico41
      @rico41

      pour combien d’enfants?
      exemple de thème:
      la vie des animaux, le monde sportifs, la vie de couple, le monde du travail… en général on rigole bien tu peux mettre les equipes ensemble sur le ring pour faire des duels d’impro aussi.

      #170705
      qdeclerck
        @qdeclerck

        je suis tout seul comme anim.
        je fais les 6-8ans
        si vous pouvez me donner des idées?

        #170706
        rico41
          @rico41

          la boxe canadienne c’est les matchs d’improvisations? pour quel tranches d’ages. les thèmes à tirer au sort peuvent peut être réaliser par les enfants et d’autres par les animes

          #170707
          anim44
            @anim44

            Et “mpi” ça veut dire quoi ?! Ce serait bien si tu pouvais écrire en français, je pense que j’arriverai à mieux comprendre. (Parce que moi, je ne connais pas du tout la boxe canadienne… Ca ressemble à un match d’impro ce que j’ai compris)
            Si j’ai bien compris, deux équipes doivent s’affronter sur des défis de type mimes comme tu as donné et tu cherches des idées de défis, c’est ça ?
            Quelle est la tranche d’âge ?

            #170709
            qdeclerck
              @qdeclerck

              c ta 2 equipe et un juri
              les equipe von piocher un defi
              comme un mime il on 1 min de préparation
              pui il passe devan le juri
              et mpi enfaite il me fodré des idée de defi de se genre

              PS: javais dotre activité a preparer

              #170712
              Ludivine
                @ludivine

                Euh bah déjà tu choisis pas le bon endroit car ici on parlait plutôt rallye photos …
                Et tu t’y prends ce soir pour demain pour ta boxe K ? Et t’en as pas parlé avec tes collègues avant de quitter le centre aujourd’hui ? Et c’est quoi pour toi d’abord une boxe K ?

                #170725
                qdeclerck
                  @qdeclerck

                  j4ai vraiment besoin d’aide, j’ai eu plein de truc a preparer
                  et demain je fais une boxe canadienne et j’ai pas du tout d’idees
                  si vous pouvez m’en donner ca serais simpa
                  merci d’avance

                  PS: le theme est le roman Policier.

                  #191114
                  Yves-Marie
                    @yves-marie

                    tu peux tres bien ajouter toutes les idees qui te passent par la tete si les regles sont coherentes.
                    Si tu veux fonctionner sous forme de competition et designer une equipe gagnante, le risque est que les equipes se suivent et donc que l’aspet competition disparaisse. Ce que tu peux faire (mais ca demande plus de travail c’est de faire un itineraire different pour chaque equipe. tu peux par exemple atribuer une couleur a chaque equipe et coller une gomette de la couleur corespondant dans le coin des photos qui conserne une equipe. Ainsi chaque equipe suit un rally different ou seul le point de depart et d’arrivé sont identiques. Pour designer le lieu d’arrivé et donc la victoire tu as pleins de solutions:
                    – faire comme toutes les etapes avec juste une photo
                    – faire un truc a la fort boyard ou ils doivent regrouper toutes les enigmes rencontrées durant la partie pour trouver un lieu final.
                    – faire un plan que tu decoupe et dont tu colle un bout deriere chaque photo genre carte au tresor.

                    L’aventage de la solution 2 si le but de ce seminaire est de souder une equipe de professionnels est que ca les obligera a mettre en commun leurs competences et d’avoir une reflexion de groupe.

                    #191117
                    vincent
                      @vincent-11

                      Merci de ton aide yves- marie,
                      Sachant qu’ils ont des indices au dos de chaque photos pour chaque lieu
                      est il possible de mettre des épreuves sur les lieux afin de pimenter le rallye :
                      du genre des epreuves d’adresses et de dexterité
                      Ou encore des égnimes permettant de gagner des points supplémentaires.

                      comment désigner l’équipe vainqueur?

                      #191132
                      Yves-Marie
                        @yves-marie

                        en fait dans le principe du rally photo, tu prend des photos de details des differents lieux de ton rally. Ensuite, tu donne au groupe la photo du premier lieu insolite. Sur le premier lieu, tu as caché la photo du deuxieme lieu. Donc chaque photo les ameme au lieu suivant ou il trouve une photo pour poursuive leur chemin.
                        N’hesite pas a prendre en photos des details tres precis comme une poignée en gros plan ou la photo d’une pierre car on croirait pas mais s’ils se prennent au jeu, ils risque de trouver plus vite que ce que tu penses. C’est pour ca que la macro est pas mal surtout qu’avec l’angle de prise l’objet peut donner l’impression d’etre tres grand alors que c’est un petit detail.

                        Pour aider un peut tu peux aussi inscrire des indices sous formes d’enigme au dos des photos.

                        #191138
                        vincent
                          @vincent-11

                          ce rallye photos serait pour des adultes
                          donc il faudrait prendre des photos de lieu insolites puis cacher des indices dans ces lieux c’est bien cela?

                          #191221
                          Morganne
                            @morganne

                            tu bosse sur quelle tranche d’age?
                            pour des mater mais j’imagine que pour des primaires tu peux le faire

                            tu prends des photos de lieux ou objets remarquables sur le chemin qu’ils devront trouver

                            a eux d’etre viligents ! et tu leur mets aussi des indices…

                            voila !!

                            #7261
                            vincent
                              @vincent-11
                              #191244
                              vincent
                                @vincent-11

                                j’aurais besoin de votre aide pour réaliser un rallye photos
                                Je comptes sur vous animateurs;animatrices,directeur,directrice de centre de loisirs
                                Aidez moi en m’expliquant le but, les regles, comment l’organiser?
                                Merci

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off