Besoin d’aide

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juju69330, le il y a 17 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #189602
    Al-Batros
      @al-batros

      Salut à toi, Juju69330,

      maintenant reste plus que le trésor final…
      On est 3 anim, alors l’autre anim nous avons réussit à trouver des eppreuve ( kim gout, toucher…) mais reste le trésor…le gouter?

      Si à la clé, il y a une “cargaison” de bonbons, tu pourras leur faire faire ce que tu voudras.

      Hélas, dans ton cas le téléphone …* sera coupé puisqu’il n’y aura pas d’anciens pour transformer en polichinelle le secret.

      Al Batros

      * Le mot qui devait être écrit est effacé pour des raisons de déontologie.

      #189610
      juju69330
        @juju69330

        okk merciii
        maintenant reste plus que le trésor final…
        On est 3 anim, alors l’autre anim nous avons réussit à trouver des eppreuve ( kim gout, toucher…) mais reste le trésor…le gouter?

        #189632
        Import
          @import

          Alors vous souhaitez faire cette chasse au trésor sur les 5 sens meme si l’aniomatrice n’est pas là?
          je n’ai pas très bien compris…

          Si oui, pendant la nuit les enfants ont tous subis un sort (ou quelque chose d’autre en fonction du fil conducteur de votre séjour), ils ont perdu leurs sens, il faut qu’ils les retrouvent pour pouvoir continuer à manger des gateaux, à voir les arbres, à sentir les fleurs,… des lutins les aident dans leur tache.

          La chasse au trésor peut se réaliser par petit stand tenus par des lutins (déplacement en individuel ou par petit groupe) lorsque un stand est réussi, l’enfant récupère un bout de sens qu’il doit coller sur le plateau central des sens (morceau de bouche ou d’oreille)

          c’est une idée comme une autre…

          ca peut aussi être les lutins qui ont perdu leurs sens, ils voient mal, ne sentent plus… Les enfants les aident (ils suivent des flèches présentent sur le centre qui amènent à des sens et / ou réussissent des épreuves posées par d’autres personnages, sorciers par exemple)

          cette idée paraît plus simpa quand même!

          bon courage

          #189633
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Meme si c’est toujours embetant de laisser son projet à des personnes “étrangères”, l’animatrice ne peut elle pas vous laisser au commande de la chasse au trésor?

            J’ai vécu ca l’été dernié pour une animation que j’avais mis 2 semaines à préparer ca fait pas plaisir mais bon quand il faut il faut!

            #7481
            juju69330
              @juju69330
              #189634
              juju69330
                @juju69330

                Bonjour,
                je travail actuellement en centre de loisir avec des petits montres de 4-5 ans.
                Avec l’équipe d’animation nous avions prévu une chasse au trésor sur les 5 sens qui avait été proposé par une animatrice.
                Malheureusement cette animatrice est absente mardi et je voudrais bien que vous m’aidiez à trouver quelque idée…parce que c’est la panne sèche.
                On attend un peu prés 22 4-5 ans ( beaucoup ont 4 ans et donc tout petit)
                merci de votre aide 🙂

                juju69330 bizz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off