Besoin d’aide

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KARiMA-54, le il y a 16 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #167456
    Ludivine
      @ludivine

      KARiMA-54 a écrit:
      Bah je pense pas apporter quelque chose a l’equipe

      Ah ça non ça ne se dit pas ! Ta directrice te demande surement pourquoi elle devrait te prendre toi et pas un autre stagiaire, et donc si tu réponds que tu n’as rien à apporter mais juste beaucoup de choses à apprendre, c’est déjà maladroit … Tu as forcément des choses à apporter, des nouvelles activités, des idées que tes futurs collègues n’auraient peut être pas eu, du dynamisme …

      #167457
      KARiMA-54
        @karima-54

        Merci pour vos conseil je vous tiendrez au courant .

        #167460
        lolotte77
          @helo

          deja, arretes de stresser!!!!! ca ira mieux

          c est normal qu elle te demande 1 lettre, c est le monde du travail, c est pas parce que c est le monde de l animation que c est rose

          apres cette lettre n est pas obligée de faire 325 pages

          dis lui que d abord que tu cherches un STAGE PRATIQUE donc que tu es la pour APPRENDRE ( enfin dis lui pas ca comme ca mais bon….)

          #167461
          pounky
            @pounky

            oui dans hobbies tu met ça….c’est bien, ça veut dire que tes sportif, que tu as l esprit d équipe, que tu as de la culture littéraire (enfin ça depend ce que tu lis,cinéma c’est que tu reste dans le “move” et musique bah tu peux p etre faire decouvrir de nouvellles choses aux gosses.

            en hobbies, t’as jardiner, voyager, danser, photo plein de truc et ces trucs peuvent etre un apport pour faire decouvrir ça aux enfants

            bon sinon point vue job t’as rien fais:
            style ménage, aide à la personne, baby sitting, fais parti du asso bénévole, ou accompagné a des voyages, ou organisé des trucs (gouter, fete….)

            bon en motivation alors …..
            es tu ?
            dynamique,
            motivée
            organisée,
            souriante

            esprit d’équipe,
            es tu plutot manuelle ou sportive, polyvalente
            a l ecoute,
            garante de leur securité
            maitrise tu les differents ages
            diplomate
            savoir partager s evaluer
            apprendre vite s adapter
            s investir
            creer imagination etc

            #167462
            KARiMA-54
              @karima-54

              Merci j’essayerais de faire le moins de fautes possibles, bien sur je suis motivée pour faire des activités avec les enfants mais comme je ne sais pas du tout comment sa se passe je ne sais pas quoi.. Pas de savoir a transmettre, enfin pas en tête là pas idée de qu’est que je pourrais transmettre …
              Justement elle m’as demandé un cv pour mes centres d’intérêt
              donc j’aime tout je ne suis pas difficile j’aime les activités physique (je fais du volley) comme manuelle, calme mais la lettre de motivation je ne sais vraiment pas quoi ecrire dessus, ca me stresse bien car elle m’as bien dit qu’elle allé bien la regardé & la comparé …

              #167463
              lolotte77
                @helo

                KARiMA-54 a écrit
                , l’animation pour moi c’est encadrer l’enfants dans le développement de beaucoup de chose

                ok , mais encadrer ou garder ?
                et le develloppement de quoi ? de son autonomie ? de son envie de rien faire ???

                #167464
                KARiMA-54
                  @karima-54

                  en hobbies jaimes quoi ? Bah le seule truc que je fais pour passer le temps c’est jouer au volley, je joue en club, aprés j’aime bien lire, allé au cinéma, la musique tous ca.. mais je marque sa en hobbies?

                  Bah je pense pas apporter quelque chose a l’equipe, mais plutot l’equipe qui va beaucoup m’apporter, l’animation pour moi c’est encadrer l’enfants dans le développement de beaucoup de chose ( j’ai énormément de mal a m’exprimer )

                  #167466
                  lolotte77
                    @helo

                    ,

                    bonjour

                    1er conseil, evites les fautes d orthographe, perso, quand je recois une lettre blindée de fautes a chaque mot, je ne la lis pas

                    Ensuite, si tu as passé le bafa c est que tu dois bien etre motivée pour faire quelque chose avec les gosses ???
                    un savoir a transmettre? je sais pas moi , de la danse, du chant, de l enfilage de perles, de la pate a sel, que sais je encore??

                    ensuite concernant l expérience, si tu es en stage pratique et que tu as 17 ans, ta directrice doit bien se douter que ce n est pas la partie du CV qui sera la + fournie.

                    Si tu veux d autres conseils, dis nous ce que tu aimes……et n aimes pas !

                    #167468
                    pounky
                      @pounky

                      bienvenue ici,
                      alors pour t aider…
                      en hobbies tu aimes quoi ?
                      exemple: peindre, dessiner, te promener, la lecture,visites x,y, le cinéma, le theatre, la musique, le sport, des trucs en rapport avec la mer, la montagne, les bd, la mode etc

                      en motivation ?
                      toi tu veux aller là bas pourquoi ? que veux dire animation pour toi ? que penses tu apporter a l equipe ?

                      #9349
                      KARiMA-54
                        @karima-54
                        #167470
                        KARiMA-54
                          @karima-54

                          Bonjour,

                          Voilà j’ai effectuer une première formation bafa & je doit faire un stage pratique mais pour cela j’aurais besoin d’une lettre de motivation & un c.v, la directrice m’a bien préciser que la lettre de motivation lui servira pour voir la motivation car elle veux vraiment des personnes motivées logique en même temps & sur mon cv n’ayant pas d’expérience je ne sais pas quoi écrire en ‘Hobbies’, elle a dit aussi que sa allé déterminé dans quel activités je serais mais mes hobbies n’ont rien a voir avec le centre aéré enfin je sais pas comment expliquer. .. Je doit rendre sa demain car la réunion est vendredi donc voilà sa serait sympa de m’aider Mercii
                          :thx:

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off