besoin d’aide

  • Ce sujet contient 57 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par misstigri, le il y a 9 années et 12 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #33931
    romainyan77
      @romain-21

      C’est pas normal que ce soit la direction qui choisissent le thème. Après tout ce sont les animateurs qui propose les activités. Après, est-ce que c’est une colo basé la dessus ? type colo stage de foot ? Car la ça serait différent … Mais à 5 ans … J’en doute fort.

      misstigri a écrit :
      il faut attendre le 7 juillet en attendant les groupes doivent rendre des idées d’activité en fin de semaine donc pour demander aux enfants sa reste compliqué

      Heu ???? Je doute qu’un enfant de 5 soit bien bavard quand tu leurs demande que veulent t’il faire… Faudra leurs proposer du choix.

      #33932
      misstigri
        @misstigri

        aidé moi a trouver des idées alors si pour vous vous trouver que sa ne colle pas

        #33933
        DIR-PTR
          @3-2

          niniapapa a écrit :

          mais ya plein de filles qui s interessent aux jeux de ballons.
          au pire les faire s interesser aux drapeaux des pays des equipes participantes.

          Ca, c’est de l’aide et du respect : considérer que Misstigri va être incapable de faire jouer des filles au ballon, accréditer l’idée que des vacances peuvent être “au pire” et faire faire des drapeaux de pays étrangers à des gamins de 5 ans parce que c’est dans l’actualité. Imparable.

          Misstigri, je crois que tu ferais vraiment mieux de chercher des réponses aux autres questions que j’évoquais précédemment. Si un thème pose trop de problème à l’équipe, il est encore temps de le change, non ?

          #33934
          romainyan77
            @romain-21

            jojosmala a écrit :

            niniapapa a écrit :
            en tout cas pour ton thème et l âge des gamins tu es en plein dedans.
            (…)

            le sujet est d actualité, au boulot, tu trouveras comment caler tout ça…

            euh si je me trompe pas c’est des enfant de 5 ans !!!!!!!!!!

            Ah, ouf, ça ne choque pas que moi 😆

            #33935
            romainyan77
              @romain-21

              niniapapa a écrit :
              en tout cas pour ton thème et l âge des gamins tu es en plein dedans.

              mais ya plein de filles qui s interessent aux jeux de ballons.
              au pire les faire s interesser aux drapeaux des pays des equipes participantes.

              le sujet est d actualité, au boulot, tu trouveras comment caler tout ça…

              Je suis pas d’accord avec toi Niniapapa,

              Je pense pas que le thème soit approprié. Les petits ne s’intéresse pas tous au foot, voir très peu. L’âge “footix” commence vers les 8 ans. Où avec les copains les rivalités type OM-PSG naissent … Mais ça reste essentiellement les garçons.
              Un monde plus imaginaire à mes yeux leurs correspondrais.

              “mais ya plein de filles qui s interessent aux jeux de ballons.”

              Dis a une louloute de 4 ans, “on vas faire du foot”… pas sur que ça plaise … même les garçons d’ailleurs…

              #33936
              jojosmala
              Modérateur
                @jojosmala

                niniapapa a écrit :
                en tout cas pour ton thème et l âge des gamins tu es en plein dedans.
                (…)

                le sujet est d actualité, au boulot, tu trouveras comment caler tout ça…

                euh si je me trompe pas c’est des enfant de 5 ans !!!!!!!!!!

                #33937
                misstigri
                  @misstigri

                  la direction qui a choisi le thème

                  mais bon pour savoir ce que les enfants aiment il faut attendre le 7 juillet en attendant les groupes doivent rendre des idées d’activité en fin de semaine donc pour demander aux enfants sa reste compliqué

                  #33939
                  niniapapa
                    @niniapapa

                    en tout cas pour ton thème et l âge des gamins tu es en plein dedans.

                    mais ya plein de filles qui s interessent aux jeux de ballons.
                    au pire les faire s interesser aux drapeaux des pays des equipes participantes.

                    le sujet est d actualité, au boulot, tu trouveras comment caler tout ça…

                    #33940
                    lolotte77
                      @helo

                      les personnes qui l entourent ? l equipe de direction et les anims donc ???

                      Et personne n a d idées ?

                      et les enfants dans tout ca ?

                      savent ils au moins ou se trouvent le Brésil ?

                      c est bien , mais déja quils ont du mal a se reperer dans leur quartier 😀

                      #33941
                      Xinome
                        @xinome

                        désoler mais pendant les vacances je préférais aller au centre découvrir des choses quand j’étais plus petite que de rester devant la télé à la maison,

                        Je préférais y aller pour être avec mes copains, les activités passaient largement derrière.

                        Qu’est-ce que toi tu aimerais faire avec eux ? Demandes-leur ce qu’ils ont envie de faire. Est-ce qu’ils sont tous obligés de faire l’activité ?

                        pour ce qui est de la personne qui sera avec moi pour elle les pompons elle ne voyait pas trop comment les faire,

                        Google is your friend 😉

                        Et jojosmala, lire un commentaire comme “c’est une blague” en quoi ça peut m’avancer, je peut pas me poser de question sur un thème que je n’ai pas choisi ? si ?

                        Bah si tu peux te demander comment faire ce que t’as envie de faire tout en le faisant rentrer dans le thème pour faire plaisir à la direction.

                        (édité pour changer la dernière balise code en quote – ça élargissait la page)

                        #33942
                        romainyan77
                          @romain-21

                          misstigri a écrit :
                          le thème a été choisi par le directeur et les personnes qui l’entourent (6 personnes)

                          Il me semblais que les animateurs rédigeaient le Projet d’Animation avec le directeur …

                          Qui sont ces 6 personnes ?

                          #33944
                          romainyan77
                            @romain-21

                            misstigri a écrit :
                            c’est pour sa que je me suis tourné sur la musique avec des instruments, ma coéquipière a pensé à faire des masques ou autres déguisements comme avec les pompons pour se rapprocher du carnaval qui est plein de couleur donc peut plaire aux enfants, se rapprocher des danses avec des chansons brésiliennes …
                            c’est sur que leur faire tout le centre sur du foot c’est pas possible surtout que pour les filles c’est pas toujours se qu’elles aiment c’est pour ça que je cherche des activités qui peuvent plaire à tous

                            Ah non, mais le foot, ce n’est pas une très très bonne idée … Surtout que l’animateur ne peut pas enseigner le foot. [Règlementation quand tu nous tiens]. Mais sans chipoter, du jeu de ballon, TRES MAUVAISE IDEE…

                            Moi je trouve que tu a de bonnes idées d’activité manuelles.

                            Mais tu voie, tu parle de carnaval pourquoi ne pas avoir choisi comme thème le Brésil ? Tout simplement ? Je pense que ça aurait mieux plu.

                            #33945
                            misstigri
                              @misstigri

                              le thème a été choisi par le directeur et les personnes qui l’entourent (6 personnes)

                              #33946
                              misstigri
                                @misstigri

                                c’est pour sa que je me suis tourné sur la musique avec des instruments, ma coéquipière a pensé à faire des masques ou autres déguisements comme avec les pompons pour se rapprocher du carnaval qui est plein de couleur donc peut plaire aux enfants, se rapprocher des danses avec des chansons brésiliennes …
                                c’est sur que leur faire tout le centre sur du foot c’est pas possible surtout que pour les filles c’est pas toujours se qu’elles aiment c’est pour ça que je cherche des activités qui peuvent plaire à tous

                                #33947
                                romainyan77
                                  @romain-21

                                  misstigri a écrit :

                                  que je n’ai pas choisi ? si ?

                                  misstigri a écrit :

                                  que je n’ai pas choisi ? si ?

                                  misstigri a écrit :

                                  que je n’ai pas choisi ? si ?

                                  misstigri a écrit :

                                  que je n’ai pas choisi ? si ?

                                  ????????????

                                  Tu ne fais pas partis de l’équipe qui a poser ce thème ?

                                  #33948
                                  misstigri
                                    @misstigri

                                    la vidéo oui je l’ai vu j’ai remercier la personne, je pense garder l’idée mais le problème reste que je ne sais pas comment expliquer et le faire aux enfants, je n’ai jamais travaillé avec des enfants de cet âge là, et pour ce qui est de la personne qui sera avec moi pour elle les pompons elle ne voyait pas trop comment les faire, sinon pour les autres idées pour l’instant ça va c’est juste les pompons qui reste compliqué par rapport à notre âge. De plus ils pourront servir pour la fête du centre

                                    Et jojosmala, lire un commentaire comme “c’est une blague” en quoi ça peut m’avancer, je peut pas me poser de question sur un thème que je n’ai pas choisi ? si ?

                                    #33949
                                    romainyan77
                                      @romain-21

                                      misstigri a écrit :
                                      merci pour les réponses mais bon le thème je l’ai pas choisi je suis bien obligé de m’y faire, je demandais juste de l’aide et non de la critique facile, oui les enfants n’aiment pas tous le foot ou la coupe du monde, ils ne connaissent pas forcément le pays c’est pour cela que je me tourne sur la musique brésilienne, le tout reste quand même de leur faire découvrir de nouvelle chose pas de faire comme à la maison sinon à quoi bon venir au centre

                                      Merci pour ton aide niniapapa je pense que je vais faire comme cela

                                      Salut misstigri,

                                      Je suis désolé que tu l’ai pris comme ça.
                                      Un thème ça se discute en centre. Ce qui me choque, c’est que ce thème à été choisi … Personne n’a pas dis que ce thème était … Allez soyons gentils, pour les plus grand et d’un public masculin … Après tout dépend de ce que vous faites en activité…
                                      Je comprend vraiment pourquoi tu a besoin d’aide.
                                      Aide toi des sites qui propose des animations pour les plus jeunes, et propose des variantes.

                                      #33950
                                      DIR-PTR
                                        @3-2

                                        misstigri a écrit :
                                        désoler mais pendant les vacances je préférais aller au centre découvrir des choses quand j’étais plus petite que de rester devant la télé à la maison, je trouve que le centre peut être plus intéressant de cette manière là. Et si ils y sont obligés autant leur faire des choses qu’il pourrait aimait le thème ils ne l’ont pas choisi mais moi non plus, mais on peut quand même faire des choses qui peuvent plaire aux enfants c’est pour cela que je viens demandé de l’aide mais bon la moitié des réponses ne sont pas là pour m’aider

                                        Demander de l’aide = des fiches d’activités toutes prêtes ou amorcer une réflexion sur comment tu considères ton rôle d’animatrice ?

                                        Quid des interrogations sur le rôle des vacances et les attentes des enfants ?

                                        #33951
                                        jojosmala
                                        Modérateur
                                          @jojosmala

                                          misstigri a écrit :
                                          c’est pour cela que je viens demandé de l’aide mais bon la moitié des réponses ne sont pas là pour m’aider

                                          et pourtant si c’est de l’aide….

                                          car faire de l’animation c’est aussi se poser des questions.

                                          et se poser des questions permet de faire évoluer notre pratique…

                                          @+

                                          #33953
                                          DIR-PTR
                                            @3-2

                                            misstigri a écrit :
                                            dans des réponse comme “qui a choisi ce thème” ou encore répondre “c’est un blague” je suis désolé mais ça n’amène pas d’aide

                                            Il faut reconnaître qu’un thème aussi élaboré, autant en adéquation avec ce que peut être un gamin de 5 ans en vacances ça laisse songeur.

                                            Dès le post 3, Crevette te donnais un lien pour les pompons. Es-tu aller voir, qu’en penses-tu, comment peux-tu utiliser ces pistes…?

                                            Au post 4, Lejoueurfoux posais une question : “salut je supose que tu travaille en équipe avec un responsable. Que te propose cette équipe pour t’aider dans ta réflexion et dans l’accompagnement de tes projets ? “.

                                            As-tu des éléments de réponse ?

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off