besoin d’aide

  • Ce sujet contient 57 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par misstigri, le il y a 9 années et 12 mois.
18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #33954
    misstigri
      @misstigri

      désoler mais pendant les vacances je préférais aller au centre découvrir des choses quand j’étais plus petite que de rester devant la télé à la maison, je trouve que le centre peut être plus intéressant de cette manière là. Et si ils y sont obligés autant leur faire des choses qu’il pourrait aimait le thème ils ne l’ont pas choisi mais moi non plus, mais on peut quand même faire des choses qui peuvent plaire aux enfants c’est pour cela que je viens demandé de l’aide mais bon la moitié des réponses ne sont pas là pour m’aider

      #33955
      niniapapa
        @niniapapa

        misstigri a écrit :
        dans des réponse comme “qui a choisi ce thème” ou encore répondre “c’est un blague” je suis désolé mais ça n’amène pas d’aide

        c’est certain.

        voilà pourquoi en avançant quelques idées on peut se consacrer à ta demande

        #33956
        misstigri
          @misstigri

          merci pour la vidéo de l’explication

          oui je pense que ça reste intéressant de leur faire découvrir de nouvelle chose, les idées ne sont pas si dur mais comme je n’ai encore jamais travaillé avec les tous petits j’ai du mal à trouver comment leur faire les activités, sans que ce soit trop compliqué pour eux

          #33957
          situla
            @desmier-2

            misstigri a écrit :
            le tout reste quand même de leur faire découvrir de nouvelle chose pas de faire comme à la maison sinon à quoi bon venir au centre

            parce qu’ils n’ont pas le choix ?
            parce que les parents bossent tous les deux et c’est le moyen de garde le moins onéreux ?
            sinon pour moi un gamin qui dit “c’est comme à la maison” c’est un compliment

            édit : ah ben grillée par jojo

            #33958
            jojosmala
            Modérateur
              @jojosmala

              le tout reste quand même de leur faire découvrir de nouvelle chose pas de faire comme à la maison sinon à quoi bon venir au centre

              Et bien il y a plein de raison de venir ” au centre”
              – 1) Ils n’ont peut être pas le choix, il ne faut pas oublier que quasiment tout les accueils dit de loisirs sont un service alternatif de garde, et que pour beaucoup de parents il est vu uniquement comme ça. Alors pourquoi imposer quelque chose ?

              – 2) peut être qu ils veulent jouer, être avec des copains….

              – 3) peut être qu ils veulent ne rien faire contrairement à l’école ou à la maison.

              sinon sur tes temps de loisirs, toi, tu aimerais qu ‘on t’ impose des choses sous prétexte que tu dois faire autre chose que se que tu fais chez toi ??….

              bon pour revenir “à tes petits” eux ils aimes quoi ? en te penchant sur cette question tu trouvera plein d’idées d’activités, et après à toi de changer l’emballage pour les faire “rentrer dans la commande de la direction”, vu que ça à l’air difficile de dialoguer, négocier ou d’avoir des explication et / ou de l’aide avec cette fameuse direction….
              @+

              #33959
              niniapapa
                @niniapapa

                misstigri a écrit :
                merci pour les réponses mais bon le thème je l’ai pas choisi je suis bien obligé de m’y faire, je demandais juste de l’aide et non de la critique facile, oui les enfants n’aiment pas tous le foot ou la coupe du monde, ils ne connaissent pas forcément le pays c’est pour cela que je me tourne sur la musique brésilienne, le tout reste quand même de leur faire découvrir de nouvelle chose pas de faire comme à la maison sinon à quoi bon venir au centre

                Merci pour ton aide niniapapa je pense que je vais faire comme cela

                je t’en prie 🙂

                sur ce thème il y a beaucoup d idées.
                questionnes les enfants , aussi tu verras bien ce que tu pourras en tirer, ils te donneront des idées.

                et effectivement “c est où le Brésil” , “qui fait du foot” et “la coupe du monde c’est quoi” peut te diriger vers pas mal d’activités..

                😉

                #33960
                misstigri
                  @misstigri

                  dans des réponse comme “qui a choisi ce thème” ou encore répondre “c’est un blague” je suis désolé mais ça n’amène pas d’aide

                  #33961
                  DIR-PTR
                    @3-2

                    Comme quoi, la culculterie n’est pas la plus efficace des aides, même pour des pompons.

                    Misstigri, que tu n’aies pas choisi ce thème personne n’en doute. Mais les points soulevés par les différents intervenants ne t’amènent pas d’autres réflexions que “je demandais juste de l’aide et pas de la critique facile” ?

                    #33965
                    situla
                      @desmier-2

                      la vraie explication 🙄 ici tutoriel pour pompon

                      #33967
                      misstigri
                        @misstigri

                        merci pour les réponses mais bon le thème je l’ai pas choisi je suis bien obligé de m’y faire, je demandais juste de l’aide et non de la critique facile, oui les enfants n’aiment pas tous le foot ou la coupe du monde, ils ne connaissent pas forcément le pays c’est pour cela que je me tourne sur la musique brésilienne, le tout reste quand même de leur faire découvrir de nouvelle chose pas de faire comme à la maison sinon à quoi bon venir au centre

                        Merci pour ton aide niniapapa je pense que je vais faire comme cela

                        #33974
                        niniapapa
                          @niniapapa

                          bah je vais filer 1 coup de main 😆

                          pour les pompons il faut :

                          – 1 rond en carton très dur et faire 1 trou très large au milieu, vaut mieux les faire faire par des adultes, je pense

                          – de la laine, du jaune, du vert, du bleu, 1 peu de blanc, je crois 🙄

                          – ensuite faire passer la laine (a toi de choisir l ordre) dans les larges trous, peut être fait par les enfants

                          – puis il faut couper les extrémités de la laine..

                          – faire tenir ce que tu viens découper avec un fil de laine au milieu…

                          un truc du style 😆 😛

                          sinon, bien sûr que les gamins seront très interessés autour de “la coupe du monde” :

                          – la danse
                          -la musique
                          -1 peu de carnaval
                          -les drapeaux des équipes
                          – “c ‘est où le Brésil” …

                          etc . a toi d’adapter à ces ‘tibous de 5 ans :cass: :jump2: :bbs :bbsc

                          #34063
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            comme quoi l’orthographe peut avoir un peu d’importance, non ?
                            quoique, t’façon en fait sur ce coup là ça ne change pas tant la donne… 🙄

                            #34064
                            romainyan77
                              @romain-21

                              “coup du monde 2014”

                              Je crains que ça intéresse pas tout les jeunes … Voire très peu … Mais qui à choisi ce thème ?!

                              #34066
                              lejoueurfoux
                                @lejoueurfoux

                                salut je supose que tu travaille en équipe avec un responsable
                                Que te propose cette équipe pour t’aider dans ta réflexion et dans l’accompagnement de tes projets ?
                                Sinon as tu fais des recherches sur internet pour t’aider car tu y trouveras plein de fiches.
                                CConsulte ces fiches et revient delmandeer de l’aide si tu ner comprends pas bon courage et bonne coupe du monde

                                #34072
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  salut

                                  des pompons ?

                                  sinon, cool de ne pas trop suivre les directives, parce que activités pour des enfants de 5 ans sur le thème “coup du monde 2014” en tenant compte de l’alimentation équilibrée, le sport et la musique ça fait flipper quand même… (enfin moi en tout cas ça me fait flipper)

                                  #34074
                                  ludou
                                    @ludou

                                    salut,

                                    c’est une blague ? 😕

                                    #18176
                                    misstigri
                                      @misstigri
                                      #34075
                                      misstigri
                                        @misstigri

                                        Bonjour/Bonsoir à tous,
                                        Voilà je cherche des idées d’activités pour des enfants de 5 ans sur le thème “coup du monde 2014” en tenant compte de l’alimentation équilibrée, le sport et la musique.
                                        J’ai déjà trouvé comme activité la fabrication d’instrument de musique, de pompom pour la fête du centre mais je ne sais pas bien comment les faire faire aux enfants ni quels matériaux est le plus adaptés ? Donc si quelqu’un pourrait m’aider à trouver comment faire les pompom ou d’autre activités, elles seraient les bienvenue,
                                        merci d’avance

                                      18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      3
                                      0
                                      color
                                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                      https://archive.planetanim.fr/
                                      #febf42
                                      style1
                                      paged
                                      Chargement en cours
                                      #
                                      on
                                      none
                                      loading
                                      #
                                      Trier la galerie
                                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                      on
                                      yes
                                      yes
                                      off
                                      off
                                      off