besoin d’aide

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ninie77, le il y a 19 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2063
    ninie77
      @ninie77
      #247531
      Sébastien
        @sebastien-4

        salut ici kkouz59, ce qu’attend ta directrice c’est de te voir en menée d’activité, soit de préparer une activité (avec des objectifs généraux, opérationnels, des moyens…), de la mener avec les enfants, et de l’évaluer (pourquoi pas avec les enfants !).
        je te conseil donc plutôt une menée de jeux musicaux (statue, cerceaux musical…) où tu expliqueras d’abord aux enfants les règles (courtes, simples et avec démo), puis tu les aides et les anime durant l’activité. succès garantit !!! (attention tout de même au choix des musiques !)
        bonne chance et à plus :cass:

        #247548
        Coraline
          @coraline

          Dis nous en plus? nombre d’enfants, nombre d’anim, lieu(intr, extr, bois, parc, ville, mer…), est ce ke tu souhaites dévelloer un objectif particulier, le matériel disponible, tes capacités…

          Et ce qui serait bien aussi, c’est que tu répondes à un post que ludius t’avais envoyer suite à tes requettes sur le baby sitiing…

          Je t’avais donner,je pense,à cette occaz différent site qui peuvent te reservir pour ton projet…

          #247550
          Mr O.
            @mr-o

            Les enfants vs vites etre saoulés et ca ne va pas durer longtemps…Ce que je te conseille c est d orgniser des olympiades adaptées aux 3-6 avec des petits jeux sportifs et manuels (ta fresque peut etre un atelier) , avec deux equipes ou plus, des points….des medailles…et vu que c est toi qui organise tu fais une fiche planning avec description des jeux, et noms des animateurs responsables des jeux…

            #247551
            ninie77
              @ninie77

              salut,je suis actuellement en stage pratique du bafa avec les maternels,ds un centre de loisirs.la directrice ma demandé de faire un projet avec les enfants ( elle devra m’observer durant tte l’activité pour voir si je me débrouille etc.).j’aimerais que vs maidiez à trouver des idées de projets adaptés a cette tranche d’age: 3 -6 ans
              moi j’avais l’idée de faire une fresque géante où les enfants pourait peindre ce quils veulent avec leurs mains(quil ne reste plus du tout de blanc sur la feuille quoi!)
              quen pensez vous?
              merci davance et bisous :content:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off