besoin d’aide pour des activités

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enony, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #48885
    enony
      @enony

      bonjour, je travaillerai dans un centre aéré, donc
      – une semaine sur l’ Espagne et Italie: je pense faire un matin un repas typique espagnol pour le midi, un petit spectacle de danse avec une musique espagnol et des masques de carnaval d’Italie.
      – une semaine sur la Roumanie et Scandinavie: Faire un gateau typique de la roumanie,
      – une semaine sur la Russie et la Chine : faire des fortunes ( se sont des petits biscuit avec un petit mot dedans), jaimerai bien trouver des petites astuces pour faire des petites poupées de Russie..
      – une semaine sur l’Australie: faire des jeux sur les kangourous, fabrication d’un boomerang, fabriquer une planche de surf en pendentif.
      Voila les idées que j’ai. Comme vous pouvez le constaté je n’est aucune activité sportif car je ne sais pas du tout quoi faire, Donc si vous avez quelques idées a faire partager.
      Merci

      #48895
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        cachout a écrit :
        Salut!

        j ai trois semaine avec comme theme l inde avec dr dans un centre de loisirs 8 10 ans il me manque vraiment des idees !

        oui, et tu as déjà ton fil dédié ici pour en parler, ça serait gentil de ne pas faire doublon, et encore moins de “polluer” un autre fil avec ta demande.

        Si tu donnais un coup de main au posteur initial plutôt ? 🙄

        enjoy 🙂

        #48919
        bertaudon
          @bertaudon

          Salut!

          j ai trois semaine avec comme theme l inde avec dr dans un centre de loisirs 8 10 ans il me manque vraiment des idees !

          #48999
          ali66
            @ali66

            Dis tes idées déjà, on pourra peut-être t’aider par la suite..
            Combien de temps dure ton thème ? Combien de temps passes-tu sur les pays ?
            Et évite les doublons 😉
            Alicia.

            #49001
            Images
              @images

              Salut à toi

              Avant de vouloir que l’on partage nos idées avec toi, faudrait peut être voir à partager les tienne avec nous non ? c’est un peu ça le principe du partage en fait….

              Sinon comment fonctionne ton centre ? colo ? ACM ? qui travaille sur le thème toi ou les enfants ? quels choix ont les enfants qui sont en vacances et qui n’ont pas envie de se farcir une journée complète sur la Chine ?

              #49011
              enony
                @enony

                SALUT A TOUS!
                Cette été je travail avec les loulous 6/8 ans sur le thème de l’Europe (Espagne, Italie, Roumanie, Scandinavie) et l’Asie, la Russie, la Chine et l’Australie.
                J’ai déjà quelques idées, si vous en avez a faire partager sa serais cool :).
                Merci D’avance

                #17174
                enony
                  @enony
                  #49013
                  enony
                    @enony

                    Salut a tous!
                    Cette été je vais travailler avec les loulous 6/8 ans sur le thème de l’Europe avec l’Espagne, l’Italie, la Roumanie, Scandinavie. Puis sur l’Asie avec la Russie, la Chine puis l’Australie.
                    Alors j’ai quelques idées déjà mais si vous pouvez m’aidez à en trouver d’autres sa serais cool 🙂
                    Merci d’avance

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off