besoin d’aide pr activités sur thème des 7 merveilles du monde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #160135
    calitalme
      @calitalme

      nathy03 a écrit:
      bonjour a tous alors moi je passe mon stage pratique en juillet et je sui a la recherche d’idee d’animation pour les moins de 4 ans en interieur et exterieur
      mille merci

      tu peux creer un topic nathy tu aura sans dout eplus de reponses 🙂

      gossip:
      5-6 ans tu peux leur faire construire leur propres merveilles a base de papier maché carton pate a sel peinture etc…

      #160167
      titelilie
        @titelilie

        quelque soit le thème que vous avez à respecter, ayez toujours en tête qu’il faut accrocher les 5 sens!
        a partir de là vous verrez que les idées viennent toutes seules:
        -l’ouie: initiation musicale a travers les jeux musicaux, fabrication d’instruments….
        -la vue: montrer leurs des images des 7 merveilles du monde et faites les leurs reproduires sur une grande fresque, faites un concours de dessin….
        -le toucher: faites les travailler sur differents materiaux se rapportant aux pays ou se trouvent les merveilles du monde (sable….)
        -l’odorat et le gout: voyez s’il est possible de faire un menu a thème, préparer une specialité du pays avec eux…

        #160211
        nathy03
          @nathy03

          bonjour a tous alors moi je passe mon stage pratique en juillet et je sui a la recherche d’idee d’animation pour les moins de 4 ans en interieur et exterieur
          mille merci

          #160212
          nathy03
            @nathy03

            salut
            tu pe tenter de mettre des petite scenette en enigmes c’est a dire:
            pour les pyramide tu peut avec un groupe mimer l’evolution de la construction des pyramide avec des petit deguisement et les autre doivent trouver.

            #9918
            gossip
              @gossip
              #160214
              gossip
                @gossip

                Bonjour à tous,
                Je suis stagiaire bafa pr le mois d’aout et je dois trouver des activités sur le thème des 7 merveilles du monde, la directrice du centre aimerait qu’il y ait 1 (ou2) merveilles différentes par jour pdt la semaine! et j’avou que je sèche un peu,alors je vous remercie si vs pouvez m’aider!!! pr info,je m’occupe des 5/6ans
                Merci d’avance :thx: :coucou:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off