Besoin d’aide svp !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #159149
    Lau
    Modérateur
      @lau

      Oula oui, pédalgo pas pédalo ! Je suis fatigué en ce moment ! Ca doit être des restes de ma crises d’albatrossophobie. :content:

      :thx: Saltimbanque, Merci pour ces explications et pour ce lien qui éclaircissent tout.

      #159162
      RANCHON
        @ranchon

        Pedal Go = 4 roue + deux “pédales”
        Le rouleau américain = un cylindre + une planche dessus
        Le rolla bolla = une planche sur une petite boule

        Voir ICI

        #159179
        roudaii
          @roudaii

          Pédalo( ah nan sa c dans l’eau) pédalgo pédalgogo rouleau américain rolla bolla…
          Pour moi un rolla bolla et un pédalgogo c la même chose… Oula sa m’embrouille tout sa !
          De toute facon le mieu c’est le MONO!!!hihi

          #159182
          bucephale
            @bucephale

            le pédalo c’est en fait le pédalgo … le pédalo c’est dans l’eau lol
            et pour moi c’est pas si évident que ça … faut quand même avoir de l’équilibre …
            le mono c’est dur mais c’est géniale et ça donne une super confiance en soi (mais c’est cher aussi … pi t’aura pas le temps de leur apprendre en centre)

            #159188
            Lau
            Modérateur
              @lau

              Oui le rolla bolla et le rouleau américain c’est pareil. On l’appelle aussi “planche américaine”. 🙂

              Le truc avec les pédales s’appelle le pédalo. Le pédalo, c’est plus facile que le rola bolla, et beaucoup plus facile que le monocycle (très très difficile). 🙁

              En général, presque tous les jeunes peuvent maitriser le pédalo en une semaine. Pour le rolla bolla, ça n’est pas à la portée de tout le monde. 🙁

              Et le monocycle n’en parlons pas, quoiqu’il y ait parfois des enfants qui fassent des progrès impressionnants. 😮

              #159194
              starlette36
                @starlette36

                bonjour,

                un rolla bolla et un rouleau américain c’est la même chose en fait, je viens de regarder sur le net 😀

                bonne journée à tous.

                #159203
                roudaii
                  @roudaii

                  Stef tu fais t diabolos avec d boules pour essorer le riz???
                  Tu vas pouvoir les enflammer :cass:

                  #159204
                  roudaii
                    @roudaii

                    jetty a écrit:
                    bonjour,

                    Je pense que le cyclindre auquel tu fais allusion se nomme rolla bolla.

                    Un rolla bolla pour moi c’est 2 pédales que l’on a sous les pieds assemblé a deux roues en plastiques et c’est pas facile
                    A mon avis STarlette fais plutot allusion a un rouleau américain…
                    Essaye de faire plusieur niveaux avec un rolla sa va etre comique …lol
                    Alors que avec un rouleau américain c’est possible bon fo etre pas mal chaud quand même….

                    #159208
                    starlette36
                      @starlette36

                      merci jetty, effectivement il me semble que ça s’appelle comme ça.

                      bonne journée

                      bye :coucou:

                      #159244
                      jetty
                        @jetty

                        bonjour,

                        Je pense que le cyclindre auquel tu fas allusion se nomme rolla bolla. Bonne fin de journée

                        starlette36 a écrit:
                        bonjour Stef62,

                        j’ai la meme idée pour mon thème pour le moi de juillet. je travail sur les arts du spectacle.
                        j’ai déjà travaillé sur la musique lors d’un autre séjour.

                        voici quelques idées que j’ai eu :
                        – fabrication de petite guitare en carton avec des elastiques (étonnant mais ça fonctionne !!!)
                        – carillon
                        – tap-tap

                        (arf j’avais d’autres idées mais je ne les ai plus sous la main, je te renverai un message si ça reviens)

                        pour le cirque :
                        – bolass
                        – massue avec des bouteilles de badoi par exemple
                        – echasses
                        – costume de clown tout simplement 😉
                        – après ils peuvent faire des accrobaties, des percussions…
                        – j’en ai un mais je ne sais pas comment ça s’appel, en fait c’est un cylindre avec une planche dessus, il faut tenir en équilibre, tu peux le faire avec du bois.

                        voila, j’éspère que j’aurais pu t’aider un peu.

                        si tu as d’autres idées je suis preneuse !!!!!!!

                        petite question : comment est-ce que tu fais les diabolos ???

                        bonne soirée !!!!!!

                        bye bye

                        #159268
                        starlette36
                          @starlette36

                          bonjour Stef62,

                          j’ai la meme idée pour mon thème pour le moi de juillet. je travail sur les arts du spectacle.
                          j’ai déjà travaillé sur la musique lors d’un autre séjour.

                          voici quelques idées que j’ai eu :
                          – fabrication de petite guitare en carton avec des elastiques (étonnant mais ça fonctionne !!!)
                          – carillon
                          – tap-tap

                          (arf j’avais d’autres idées mais je ne les ai plus sous la main, je te renverai un message si ça reviens)

                          pour le cirque :
                          – bolass
                          – massue avec des bouteilles de badoi par exemple
                          – echasses
                          – costume de clown tout simplement 😉
                          – après ils peuvent faire des accrobaties, des percussions…
                          – j’en ai un mais je ne sais pas comment ça s’appel, en fait c’est un cylindre avec une planche dessus, il faut tenir en équilibre, tu peux le faire avec du bois.

                          voila, j’éspère que j’aurais pu t’aider un peu.

                          si tu as d’autres idées je suis preneuse !!!!!!!

                          petite question : comment est-ce que tu fais les diabolos ???

                          bonne soirée !!!!!!

                          bye bye

                          #159310
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Bonjour, Bienvenue sur Planat’Anim.

                            Je t’invite à lire le charte (ICI) du forum afin de la respecter STP

                            A bientôt

                            Saltimbanque

                            #10008
                            Stef62
                              @stef62
                              #159316
                              Stef62
                                @stef62

                                Bonjour à tous,

                                Voilà j’ai l’intention (pour mon spectacle de fin de centre et pour changer des danses et chants habituelles) de rajouter du cirque et de la musique à faire par les enfants. Mais j’aimerai que les instruments ou les objets (pour le cirque) soit fait par les enfants eux même au long des 4 semaines du centre. Pour ce fait, j’aimerai svp des idées. Je sais déjà leur faire faire des boules de jongle, diabolos, des maracas, des tamtams .. mais j’ai besoin de plus de choses je ne peux pas faire grand chose en partant que de ça. Svp aidez moi

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off