besoin de conseil

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anim15, le il y a 16 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #169893
    Anamunda
      @ana

      mode hs comment expliques tu alors la relation entre le gourou et le groupe?

      #169901
      Secles
        @secles

        salut,

        Je pense que c’est entre 2 personnes qu’une relation s’établie, pas entre un poste et un groupe, ils se méfieront peut-etre un petit peu au début mais ca reviendra très vite je pense.

        Secles

        #169916
        Anamunda
          @ana

          ce que je voulais te direc est qu une relation de confiance s instaure ente deux personnes et pour qu elle soit detruite il fau que l une d entre elle trompe…
          Je ne te vois pas dans ce cas as tu repris des contacts avec ses personnes qui t ont fait sentir de l apprehension? de la mefiance envers toi? si oui ce n etait peut etre pas une relation de confince qu il y avait entre vous

          Ps je suis aide soignante…

          #169929
          anim15
            @anim15

            Non ils ne sont pas tous mort heureusement car en étant avec eux toute la journée …on s’attache.
            Merci

            #169936
            Anamunda
              @ana

              Ils savent faire la difference entre toi et l autre anim…

              ils ne sont pas tous morts pendant ton congé maternité
              et si tu as reussi a etablir une relation de confiance entre toi et les residents elle reprendra et meme ils te diront ce qui n allaient pas avec l autre

              enfin je pense
              bonne chance

              #9163
              anim15
                @anim15
                #169938
                anim15
                  @anim15

                  Bonjour,
                  je pense que mon premier post n’était pas dans le bon sujet désolé je suis nouvelle sur le forum.

                  j’ai besoin de conseil.Je suis animatrice en maison de retraite.
                  Je reprend le travail dans quelques jours après plusieurs mois d’arrêt (cause grossesse ) et la personne qui m’a remplacé durant mon arrêt n’était pas diplomé et a fait tout et n’importe quoi ( tutoiement des personnes, appel par leur prénom sans accord…activités pas adaptées, infantilisante)
                  J’ai peur que la relation que j’avais établis avec les résidents soit totalement modifié;
                  J’ai travaillé pendant des années en ayant un objectif principal qu’ils soient bien, et surtout que l’on ne les obliges pas à participer, en fait qu’ils puissent garder leur pouvoir de dire non …
                  Je vais être obligé de recommencer au début. Avez vous des idées d’activités pour reprendre contact en douceur…
                  Merci d’avance

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off