besoin de vos avis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    elodie
      @elodie-9

non ce n’est pas une grosse structure , elle est a peine a 50%…

Anamunda
        @ana

euh attends c est l asso qui se met dans ce petrin c est elle qui gere elle a repris a 80% ou 50% avec sa grossesse?
        vous etes deux adjoints?

elodie
          @elodie-9

elle est en cdi , et son handicap est aussi le pb de l’asso ,elle est atteinte d’une maladie evolutive !
          au depart elle pouvait assumer totalement ses fonctions ,il etait donc pas nécéssaire d’embaucher un adjoint !
          aujourd’hui elle ne peut pas etre presente sur la structure toute la journée mais seulement trois heures, ce qui engendre un surcout ,qui est mon poste !
          ça fait deux personnes sur un meme poste !!!
          c’est tres tres lourd pour l’asso!!

Anamunda
            @ana

pourquoi coincé?? elle n est aps regie par le meme code de travail que les autres? s il y a faute grave c est exempté?

elodie
              @elodie-9

il y’a quelques temps l’asso se renseignait pour la licenciet ,etant donné qu’elle est un travailleur handicapé , ils sont un peu coincés ! elle a eut un avertissement pdt les vavaces de fevrier pour mise un danger de la structure

Anamunda
                @ana

et ton assoc qu en pense t il si elle est là c est qu il y a une raison…
                un jour je travaillais avec un directeur alcoolique l assoc ma dit c est un probleme connu mais que la personne en question donne de bons resultats…. que dire de plus à ça je suis partie car pas envie de me bousiller le moral..
                A partir du moment ou les choses sont posées vis a vis de soi meme soit on reste en arretant de raler car on sait a quoi on s expose et que rien n a pu faire changer les choses soit on fait un clash ce qui les arranger c est positif ou alors ça les a aggravé ce qui oblige a partir..

c est toujours delicat

elodie
                  @elodie-9
                  elodie
                    @elodie-9

bonjour à tous,
                    voila je travaille dans un centre de loisirs depuis 1 an 1/2 ,j’ai d’abord été animatrice et deja je n’etais pas tjr d’accord avec la directrice (elle crie sur les gens enfants et anims sans raison) ,et elle fait abstraction de bcp de points de la reglementation , j’etais prete a demissionner lorsqu’elle s’est arretée pour un congé mater (oh joie,bonheur) !
                    elle a été remplacée par une directrice stagiaire bpjeps , ce fut un bonheur de travailler avec elle , une directrice comme on les aime qui n’hésite pas a se remettre en questions et surtout à en poser ( elle se forme bcp au contact des autres) !
                    l’organisateur m’a proposé de suivre une formation BAFD ,j’ai lgtps hésité ,j’attendais le retour de la directrice pour me decider .
                    a ma grande surprise elle avait bcp changé ,enfin juste en apparence , elle redevenue fidèle à elle meme , je suis maintenant directrice adjointe toute l’année ,sauf en aout je suis directrice.
                    elle est insupportable , elle tétanise les anims et moi par la meme occasion ,elle est négligeante,d’ailleurs !
                    nous avons chacunes des missions à remplir, mais elle passe son temps a discuter avec les gens!
                    elle me met bcp de pression , et tyranise les anims des que j’ai le dos tourné !!!
                    mon souci est que je n’ai pas envie de laisser passé ça , et en meme temps je me dis qu’elle ne va pas me louper dans mon appréciation stage si je lui dis ce que je pense!

je sais pas si je suis tres claire ,mais n’hesitez pas a me donner vos avis ,ou me poser des questions !!! :thx:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none