bonjour à tous,
voila je travaille dans un centre de loisirs depuis 1 an 1/2 ,j’ai d’abord été animatrice et deja je n’etais pas tjr d’accord avec la directrice (elle crie sur les gens enfants et anims sans raison) ,et elle fait abstraction de bcp de points de la reglementation , j’etais prete a demissionner lorsqu’elle s’est arretée pour un congé mater (oh joie,bonheur) !
elle a été remplacée par une directrice stagiaire bpjeps , ce fut un bonheur de travailler avec elle , une directrice comme on les aime qui n’hésite pas a se remettre en questions et surtout à en poser ( elle se forme bcp au contact des autres) !
l’organisateur m’a proposé de suivre une formation BAFD ,j’ai lgtps hésité ,j’attendais le retour de la directrice pour me decider .
a ma grande surprise elle avait bcp changé ,enfin juste en apparence , elle redevenue fidèle à elle meme , je suis maintenant directrice adjointe toute l’année ,sauf en aout je suis directrice.
elle est insupportable , elle tétanise les anims et moi par la meme occasion ,elle est négligeante,d’ailleurs !
nous avons chacunes des missions à remplir, mais elle passe son temps a discuter avec les gens!
elle me met bcp de pression , et tyranise les anims des que j’ai le dos tourné !!!
mon souci est que je n’ai pas envie de laisser passé ça , et en meme temps je me dis qu’elle ne va pas me louper dans mon appréciation stage si je lui dis ce que je pense!
je sais pas si je suis tres claire ,mais n’hesitez pas a me donner vos avis ,ou me poser des questions !!! :thx: