BESOIN DE VOTRE AIDE!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #157682
    Import
      @import

      merci XXYYZZ, ca me fait des arguments pour repartir en quête de considération de la part de mes responsables!!!!
      :content:

      #157742
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        Avé Tsétséthéfly
        Pour ta demande de formation, je sais qu’il existe l’A.N.I de 2004.
        Cela signifie : Accord National Interprofessionel.
        Danscet accord ilmest précisé que si l’employeur peut refuser une fois une formation à un employé, il peut plus refusé la deuxième fois.
        Pour le financement, ta collectivité territoriale à bien un OPCA,tout de même!
        Essaie de te renseigner sur cette piste.
        Bon courage ET BONNECHANCE.

        #157753
        Import
          @import

          :thx: matim…
          mon souci c’est que je n’ai pas de quoi financer une formation de moi même, et mes responsables tournent autour du pot a chaque fois que j’aborde la question… Bref que ce soit un droit ou non, ils se fichent de former leurs agents!!!
          Ca consiste en quoi, exactement, le congé individuel de formation (c’est bien ca?)???
          moi je suis la seule référente périsco qui ne sois pas encore titulaire sur la commune… Une de mes responsables m’a parlé de titularisation, et une autre a affirmé qu’il n’y en aurait pas cette année… Quelle cohérence dans le discours!!!!

          #157754
          Matim
            @matim

            Bonjour,
            Renseigne toi sur tes droits à la formations (heures cumulées depuis le départ de ton contrat). C’est un droit !
            Le fait d’envoyer se former leurs agents est vraiment un choix politique des municipalités.. certaines sont à fond dedans, d’autres ne veulent pas en entendre parler; dans ce cas changer de crémerie c’est peut être la solution..

            Maintenant est ce que tu a envisagé une formation dans le cadre d’un CIF ? Tu ne précises pas ton statut donc c’est difficile de répondre précisément.

            Mais courage ! tu n’es pas finie non 🙂
            Je pense qu’il faut que tu vois les moyens de financement possibles et que tu te lance a coté si ton employeur ne veut pas te suivre.

            bon courage
            :coucou:

            #10181
            Import
              @import
              #157760
              Import
                @import

                Hello tous, je suis anim ds une collectivité territoriale depuis maintenant 5 bonnes années, tjs pas de titularisation malgré ma récente réussite au concours d’adjoint 1ère classe, tjs pas de formation pour moi malgré mes demandes… J’en ai marre!!! je veux changer de crèmerie, je sais pas trop comment chercher, j’ai fait tous les sites d’animation, tous les sites d’emploi possibles et imaginables, je ne trouve rien que des temps partiels ou des trucs qui ne me correspondent pas forcément, souvent le BAFD est exigé…

                Avez-vous des tuyaux pour moi???
                QQ1 a t-il tenté une VAE pour obtenir un BPJEPS LTP???
                Que faire ??? Je suis en méga questionnement, je me dis que l’animation c’est super mais que ca fait po vivre mon ptit bout de 3 ans…
                Quant à me recycler j’y songe aussi mais pour faire quoi? Je passerais bien un CAPES (j’ai une licence) mais faudrait que je me remette un peu à niveau pasque ca fait un ptit moment…
                J’ai 28 ans, chui quand meme po finie??? Rassurez moi svp……………

                Merci d’avance 😮

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off