besoin d’un conseil

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bisoonourz, le il y a 15 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #138379
    Lau
    Modérateur
      @lau

      Re salut Bisounours :coucou:

      Puisque tu traines dans le coin, dis nous comment ça s’est passé, quels conseils pourrais-tu donner aux autres planètanimimiens ? 😕

      #141874
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Alors, raconte ?

        Comment ça s’est passé ?
        Qu’as-tu fais en fin de compte ?
        … 🙂

        #142489
        bisoonourz
          @bisoonourz

          :thx: crevette tu me remonte le morale
          bon je croit ke jai u une explication clair merci encore d’avoir repondu a ma demande
          jux

          #142492
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            bisoonourz a écrit:
            donc c’etait pour savoir si devant jeunesse et sport l’utilisation de scie egoine n’etait pas un pe trop osé.

            Tout dépend de quelle manière tu l’utilises :
            evidemment si tu laisses la scie sans consigne aucune au milieu des momes sans zone de travail ni sécu aucune, qu’en fait la scie on pourrait largement s’en passer pour ce qu’on construit là et que tu concentres toute ton attention sur une autre partie de l’activité, c’est peut-être pas génial
            si tu prépares ta séance de manière à permettre aux enfants une utilisation sécurisée de la scie, j’vois pas le problème, et même j’aurais tendance à dire : tant mieux ; en général utiliser (de la bonne manière) des outils qui peuvent présenter un danger amène à réfléchir autrement sa séance, donc moi en général j’aime bien le côté “je suis obligé(e) de me demander vraiment comment amener mon truc selon ce que je veux permettre, ce que j’aimerai transmettre, ce que je dois limiter, et comment et pourquoi” parce que c’est un côté parfois oublié dans la prépa de son acti…

            #142493
            bisoonourz
              @bisoonourz

              en fait je ne passe pas le bafa je suis desole jai fait une faute de frappe.
              je passe le bapaat et donc c’etait pour savoir si devant jeunesse et sport l’utilisation de scie egoine n’etait pas un pe trop osé.sinon je croi ke je suis trop en stress…
              merci pour vos reponse et si vous avez d’autre conseil je suis prenneur….
              merci
              jux

              #142502
              Utilisateur anonyme 37304
                @utilisateur-anonyme-37304

                C koi ton “animation une pour le BAFA” ???

                Qui t’évalue ?
                Tu es en stage pratique ?

                Pourquoi fabriquer des nichoirs à oiseaux serait-il dangereux avec des enfants ?
                Je ne pense pas que tu va leur confier à chacun une scie sauteuse et une grande planche sans plan de travail ni aucune consigne de sécurité et en partant boire ton café pendant 20 mn… Donc à priori aucun danger non maitrisable par un animateur présent et attentif.

                #142506
                Import
                  @import

                  Je comprends pas tout. Tu peux donner plus de précisions ?

                  Notamment sur la durée de ton activité, et qu’est-ce que tu appelles des nichoirs (juste une boîte avec un trou ?) ?

                  #11182
                  bisoonourz
                    @bisoonourz
                    #142507
                    bisoonourz
                      @bisoonourz

                      bonjour a tous
                      je vous envoie cet appel de detresse car demain je passe mon animation une pour le bafa et je suis evaluer sur une activité manuelle.
                      en fait avec les enfants on va fabriquer des nichoirs pour les oiseaux.
                      je me demandait si c’était pas un peu risquer (je suis avec des 79ans )
                      Est-ce que quelqu’un a un avis la dessus ???
                      je vous remercis d’avance
                      jux

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off