Bilan BAFD

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par direction acm, le il y a 2 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #977677
    direction acm
      @direction-acm

      si besoin je suis dispo pour lire les bilans BAFD merci à tous

      #973419
      mzlle-estellechopin52
        @mzlle-estellechopin52

        Bonjour,

        Je suis actuellement en train de modifier mon bilan bafd car j’ai été ajourné en décembre dernier. Dans le courrier que j’ai reçue de la DDDJSCS j’ai préciser que je devais rédiger un nouveau bilan de formation en notamment approfondir les 5 fonctions de direction.
        J’ai gardé le même plan que mon premier bilan de formation j’ai juste développer toutes les fonctions, en donnant des exemples précis, en précisant pourquoi je mettais certaines choses en place et à quoi ca servait. Est-ce que cela passe ?
        Je suis à la cherches de personnes, qui seraient disponible pour jeter un œil à un bilan pour avoir vos avis.

        Cordialement

        #968699
        XXYYZZ
          @xxyyzz

          Avé mzlle-estellechopin52
          je viens de t’envoyer un message privé avec mon adresse mail
          A toi de jouer, si tu le souhaites.
          si j’ai bien compris tu vas envoyer le bilan modifié?

          #968533
          hairmel
            @hairmel

            Bonjour,je peux lire ton dossier si tu veux et te faire un petit retour dès que je le pourrais.j’ai été validé il n’y a pas très longtemps maintenant mais si tu le souhaite je pourrais peut être t’aider à mon petit niveau .bonne soirée,M.

             

            #968499
            mzlle-estellechopin52
              @mzlle-estellechopin52

              Bonjour,

              Je suis actuellement en train de modifier mon bilan bafd car j’ai été ajourné en décembre dernier. Dans le courrier que j’ai reçue de la DDDJSCS j’ai préciser que je devais rédiger un nouveau bilan de formation en notamment approfondir les 5 fonctions de direction.
              J’ai gardé le même plan que mon premier bilan de formation j’ai juste développer toutes les fonctions, en donnant des exemples précis, en précisant pourquoi je mettais certaines choses en place et à quoi ca servait. Est-ce que cela passe ?
              Je suis à la cherches de personnes, qui seraient disponible pour jeter un œil à un bilan pour avoir vos avis.

              #966232
              hairmel
                @hairmel

                Bonjour fayminat,

                je viens de voir ton message concernant ton dossier bafd. Je peux peut-être en effet t’apporter mon aide, mais pour cela il faudrait que tu m’explique là ou tu es en difficulté dans l’élaboration de ton écrit.Je te propose de continuer la discussion en MP si cela te va.M.

                #966200
                fayminat.a
                  @fayminat-a

                  bonjour je suis en train de finir mon bilan bafd qui avait bien commencé et depuis quelques mois je bloque un peu page blanche, cela étant dit ma fin de bilan se termine bientôt et j’aurais aimé si vous avez des conseils ou vous avez été dans la même situation vous avez trouvé une solution car je ne suis pas de là toute rédaction

                  • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par fayminat.a.
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off