bilan BAFD

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CHERIF, le il y a 13 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #100752
    XXYYZZ
      @xxyyzz

      Avé Bentnes.
      Tu vas dans ressources puis BAFD( presque en bas de la page), puis sur conseil pour la rédaction du bilanfinal, et enfin plan possible pour la rédaction du bilan final. Attention ce n’est qu’un plan POSSIBLE;. Il n’y a pas de plan type.
      De plus les lien du message de crevette vont certainement te doner des pistes.
      Ensuite, en général les DRJSCS (ou autre nom) ont des documents pour aider les candidats à rédiger lce sacré bilan final.
      AutremEnt si tu as commencé ta formation apres septembre 2007 tu envoie seulement le bilan final.
      Dans ce bilan tu dois entre autre parler de tes deux stages pratiques, mais différemment du blan que tu rends à l’oeuvre. Montre ton évolution tout au long du cursus et montre que tu maîtrise les 5 fonctions d’un directeur d’ACM.
      Lorsque tu auras rédiger quelques choses tu peux, si tu veux, m’envoyer ton oeuvre par email et je donnerai mon avis, qui sera simplement un avis.

      #100753
      Import
        @import

        SAlut

        petit cadeau en espérant que ça te donne un coup de main. C’est pour la rédaction du rapport de direction en BPJEPS mais on y retrouve à peu près la même chose

        #100754
        CHERIF
          @cherif-2

          J’ai déjà lu les posts pas tous évidemment et j’ai fait une recherche sur le sujet mais vraiment je dois être miro car je ne trouve pas de réponse précise sur le contenu du bilan en général
          tanpis je vais continuer ma recherche
          merci quand même

          #100755
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76
            #14145
            CHERIF
              @cherif-2
              #100756
              CHERIF
                @cherif-2

                Je dois envoye mon bilan de competence avant le 10mai 2011, je viens donc a peine de m’y mettre. Et je galere un peu.
                Meme en fouillant dans mes notes de stages je n’ai pas trouvé de documents qui explique clairement autant sur le fond et la forme c que je dois mettre dans ce rapport.
                est-ce qu’on dois y joindre aussi les bilans des deux stages pratiques?
                Si quelqu’un avait un lien ou un document ou c’est explique ca serait sympa.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off