bilan Bafd

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jenny16, le il y a 11 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50394
    Import
      @import

      style facts in an effort to these genuinely distinguish by themselves from your other areas!

      Career the ease viewing when with electronic, then this range of incredibly hot styles in electronic may possibly be in your case!They’re basic, fake rolex watches however have some enjoyable capabilities and also have them as stand over every one of the relaxation replica watches .The Nixon Newton is daring collection for $99.ninety nine. This practice electronic has day/date and lightweight restore their fortunes uncomplicated in your case to take a look at the working day, replica rolex watches together with the dim. The tailor made thirty meter molded polycarbonate situation has hardened mineral crystal replica rolex watches for sale . The custom made double shot polyurethane band features a patented locking looper and polycarbonate buckle for individualized changes replica rolex watch . This imported design and style is daring whilst utilizing the indigo band and lime eco-friendly accents. This experienced been not designed to become overlooked. Those who truly need to make an announcement, find this right

      #87879
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        …et en passant (mais ça doit faire partie des conseils que tu trouveras dans les liens de Lapin), n’oublies pas de te faire relire pour oter les fautes d’orthographe, c’est peut-être un détail pour vous mais pour certains ça veut dire beaucoup 😀

        #87883
        jenny16
          @gentil-3

          merci beaucoup pour ses reponses…
          j’espere que je vais y arrivait maintenant a moi de joue…

          #87897
          Lapin
            @lapin-2

            Bonsoir jenny16,

            Tu es au bon endroit ! Y’a un tas de documents et de conseils sur planetanim pour la rédaction du bilan Bafd… mais faut les trouver ! Avec le moteur de recherche (à gauche de l’écran), j’ai déjà trouvé pas mal de trucs utiles (selon moi) : les liens bleus ci-dessous sont cliquables :

            – article : Bafd conseils pour la rédaction du bilan qui recense de nombreux documents mis en ligne par les DRJSCS. Je te conseille notamment la grille d’évaluation de la DRJSCS Pays de la Loire et les conseils de la DRJSCS Champagne Ardennes, mais d’autres te conviendront sûrement ! Y’a également un exemple de plan proposé par XXYYZZ, ancien jury Bafd (entre autres).
            – le sujet bilan de formation bafd notamment le post #2 de XXYYZZ (août 2010) ;
            – le sujet Une aide pour un bilan complémentaire BAFD, notamment les posts #6 et #8 d’helen95 et #7 de XXYYZZ qui poste en pièce-jointe un exemple de bilan (avril – mai 2010) ;
            – le sujet bilan bafd avec un autre exemple de plan donné par pounky #7 en mars 2008 ;
            – le sujet Bilan BAFD rubrique “aptitude à diriger” avec encore un autre exemple de plan, donné par amnesique82 (post #10) après les conseils avisés de xav43, de crevette76 et de Matim (fév. 2011)

            Voilà, c’est tout ce que j’ai trouvé en cherchant rapidement. Je te laisse continuer à fouiller si besoin !

            #15184
            jenny16
              @gentil-3
              #87914
              jenny16
                @gentil-3

                bonjour,
                je suis nouvelle sur se forum.
                je suis entrain de faire mon bilan de formation bafd et j’ai un peu de mal…
                je voudrais avoir de l’aide??? ou un modele??

                je laisse mon adresse mail pour des reponses : jennifer.gentil7@laposte.net

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off