Ta question est vraiment étrange … car c’est une réflexion “à l’envers “que tu engages là.. il aurait fallu commencer par ça.
Bref, si je comprends bien, tu demandes aux personnes de ce forum de formuler à ta place ce que toi tu as fait..?!
Quel intérêt de copier-coller des objectifs tout cuits pondus par un inconnu ?
Cette activité TU l’as vécue, TU l’as fait vivre, TU l’as analysée (même inconsciemment) alors TU peux sans aucun doute l’évaluer avec TES mots.
Poses-toi quelques questions simples:
Qu’est ce que cette activité peut développer chez l’enfant?
Qu’est ce que l’enfant met en œuvre pour aboutir à la création de son gâteau?
Qu’attends tu d’un tel projet d’activité ?
Quelle méthode as tu utilisé?
Comment s’est passé le “déroulé” de ta séance ?
Dans quel contexte cette activité s’inscrit elle ?
Quelle suite peut être donnée à cette activité ?
etc
etc.
Tu auras compris que TON analyse ne peut pas être faite par une tierce personne (ou alors c’est sans intérêt et c’est de la foutaise)
**