Après avoir vécu une 1ère expérience de directrice de centre de loisirs épanouissante et pleine de rebondissement, l’heure est au bilan. Nous avons repris ( avec mon adjoint ) les reines d’un centre de loisirs estival . Nous sommes parti quasiment de zéro ( sans traces véritable de ce qui avait été fait l’an passé ) même si une autre assoc partenaire nous a formidablement aidé. Nous avons envie de faire un vrai bilan de nos difficultés dans l’organisation et dans la mise en place, afin de laisser une trace aux prochains directeurs, soit. Mais le plus délicat est qu’il me reste toute la compta du centre sur les bras, et que l’assoc organisatrice est un peu absente. J’aimerais pouvoir clotûrer mon budget, du moins ce qui est de mon ressort et en ma possesion afin de tout rendre fin septembre . J’ai fini mon contrat fin août et pourtant j’y suis encore, normal, mais je souhaiterez passer à autre chose.
Que dois-je rendre comme bilan comptable ? Je ne peut appeler ça bilan financier car il ne sera pas clos fin septembre, mais le reste ( subventions, etc…) reste du ressort de l’assoc ? Comment dois-je appeler ça ? Sorte de point comptable au moment où je rend mon tablier ?
Comment faites vous à la fin d’une session?
Merci d’avance pour vos conseils, car là je patine un peu a essayer de finir quelques chose qui n’est pas abouti … :thx: