Bjeps 2 1eres semaines de formations…

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nezmrick, le il y a 19 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2565
    nezmrick
      @nezmrick
      #242122
      Flo
        @flo

        Je ne pense pas qu’il faille s’en prendre a Jeunesse et Sport, prends toi en a ton organisme de formation, toutes les formations BPJEPS sont différentes et il est evident que c’est ta formatrice qui donne le rythme de ta formation, et pour sortir des aneries comme ca, on comprend tout de suite ou t’es tombé.
        n’abandonne pas, c’est une formation trés interressante, tu va apprendre beaucoup de choses sympa et si ton avenir tu le vois dans l’animation jpense qu’il faut ke tu passes par là, même si ta formatrice délire un peu…

        #243336
        Import
          @import

          Bonjour à tous,

          Je viens de commencer ma formation BPJEPS Loisirs tout public depuis le 8 novembre et je dois dire que c’est génial, je suis dans mon élément avec des formateurs supers qui savent de quoi ils parlent !! Je suis plus que motivée !! C’est sûr que tu revois des choses que tu connais mais c’est tellement passionnant, et puis un animateur doit toujours se remettre en question et doit être en perpétuelle évolution ; enfin c’est mon opinion.
          J’aimerai pour toi que tu prennes goût à ta formation quand même un peu parce que ce serait dommage.
          Je te souhaite bonne continuation !!!

          #243347
          SamueL Lambert
            @samuel-lambert

            Quel est cet organisme ? et dans quelle région suis tu ta formation ?

            #243366
            CENTRE DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
              @centre-de-loisirs-sans-hebergement

              salut Nezmrick,

              Attention à ne pas confondre la formation BAFA et BPJEPS!

              en tout cas je tiens a feliciter le ministere de la jeunesse de la recherche etc… pour avoir reussi a rendre lapprentissage de lanimation aussi chiant que possible et surtout avec des cours qui ne colle pas a la realiter du terrain…..

              Tu penses que tu vas réussir à tenir toute la formation?

              N’oublies pas qu’une formation est un moment ou l’on va chercher des choses, et ou l ‘on en apporte!!! N’hésites pas à faire partager ton avis au collectif ainsi qu’aux formateurs pour faire progresser la formation!

              Profite de cette formation pour travailler ton orthographe (beaucoup de fautes dans ton texte!!!) car la réalité de terrain impose aux animateurs de savoir rendre des documents écrits (projets, bilan,…) de qualité!!!
              😀

              #243374
              nezmrick
                @nezmrick

                Recapitulons, jai le bafa, le bafd (la moitié) et fait de l’anim depuis 6 ans…clsh, village de vacances, hotels en tant quanim et dirlo…
                maintenant je passe le bpjeps(depius 2semaines)… et
                et bien apparament les 6 1eres semaines sont une simple reprise du bafa…tres ennuyant donc….
                surtout si on a une formatrice qui nous dit quil nest pas possible de modifier un jeu -oui texto!!!-
                pourquoi???
                parceque les jeux on étaient fait par des gens qui on mit une valeur pédagogique dérrière et que nous navons pas les compétences pour les modifier!!!!
                en tout cas je tiens a feliciter le ministere de la jeunesse de la recherche etc… pour avoir reussi a rendre lapprentissage de lanimation aussi chiant que possible et surtout avec des cours qui ne colle pas a la realiter du terrain…..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off