Bon été!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #92878
    ludou
      @ludou

      ronan a écrit :
      A ceux qui se retrouveront avec une équipe 100% féminine parce qu’ils auront recruté sur Planet’Anim,

      LoL 😆

      espèce de dragueur va !

      #92901
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        sauf aux hollandaises en tongs… :jesors:

        et pis ceux qui rêveront de jeux sous la douche en n’ayant pas trop le temps de profiter des trucs impulsés avec les familles, z’ont droit à un “bon été” aussi ?

        à ceux qui résument leur “projet péda (familial ?)” en deux mots >> si vous avez les mêmes que moi z’avez intérêt à en profiter

        #92910
        ronan
          @ronan

          A ceux qui pensent que les cv sont propices a des aventures qu’on ne peut vivre nulle part ailleurs,

          A ceux qui n’oublient pas que les enfants sont en vacances,

          A ceux qui prennent du plaisir à donner leur temps pour les enfants,

          A ceux qui agissent sur le terrain sans trop se prendre la tête avec la théorie,

          A ceux qui n’ont pas peur de laisser aux enfants un pouvoir de décision,

          A ceux qui organiseront des grands jeux originaux dans lesquels les enfants s’éclateront,

          A ceux qui travailleront intelligemment avec telligo,

          A ceux qui considèrent qu’il n’y a rien de pire que de suivre un projet à la lettre,

          A ceux qui consommeront et agiront localement,

          A ceux qui n’auront pas peur de laisser les enfants s’ennuyer,

          A ceux qui organisent les vacances des enfants des autres comme si ils organisaient les vacances des leurs,

          A ceux qui feront participer les parents,

          A ceux qui ne mettrons pas en place des interdits arbitraires pour régler la vie du centre,

          A ceux qui se retrouveront avec une équipe 100% féminine parce qu’ils auront recruté sur Planet’Anim,

          A ceux qui proposeront une soirée “Nos jours heureux”,

          A ceux qui ne seront pas obnubilés par les objectifs pédagogiques de leurs animations,

          A ceux qui feront partager leurs passions,

          Aux stagiaires qui n’auront pas peur des diplômés,

          A ceux qui ne rendront pas les enfants et les anims crevés à la fin du séjour

          A ceux qui organiseront des jeux de coopération et des jeux de compétition

          A ceux qui viendront partager tout cela en septembre sur le forum,

          Très bon été à tous

          #92915
          Cloug
            @jaillard

            Autant j’adore ce forum dans tout ce qu’il m’apporte dans la réflexion théorique ou des idées d’actis plus diverses et variées les unes que les autres,
            autant je supporte de moins en moins ce truc de pensée unique sur lequel tout le monde doit être d’accord sinon il se fait jeter des pierres!

            Donc Solleana,
            1) je bosse avec les scouts laïques, et si tu trouves ça naze, tu as bien le droit. (je te renvoie vers le fil Scoutisme et préjugés, qui est intéressant, mais je suis sûre que tu l’as déjà lu)
            2) l’animation, je kiffe ça, les enfants aussi, je suis peut-être pas parfaite avec le modèle unique sans programme ni thème avec des coins aménagés, des réveils sans échelle mais je m’éclate avec eux et je crois que c’est réciproque.

            3) passe un bon été.
            Tu remarqueras que je n’ai pas parlé du mien. Ni toi.
            Pourquoi pousses-tu ce coup de g***** au fait? Quelque chose à exprimer? (et je suis sincère et intéressée 🙂 )

            #92917
            matw25
              @matw25

              Moi je vais partir pour plusieurs colos (4) tous payés en CEE (non ne jetez pas les pierres) pour tout l’été avec des gamins comme l’a dit xav va permettre à certains d’avoir des vacances (oui j’idéalise je sais je sais ) et oui je sais je suis exploité mais je m’en porte plutôt bien.

              Le rapprochement des trucs bidons avec les scouts est dramatique pour moi alors oui solleana je te souhaite aussi un bon été de merde à toi aussi profites en bien.

              PS: En plus, je suis engagé par Gulli pour former des couples de gosses pour témoigner dans leur documentaire si vous avez loupé le sujet allez y c’est magique!!! 😆

              #92919
              xav43
                @xav43

                Faut t il être aigrie pour écrire ce genre de topic a 2 balles ( pan! Pan!) … Et encore c’est bien paye…!!!

                Bon été de merde a toi aussi…
                Et a ceux qui prennent encore du plaisirs a donner un peu de bonheur, de joie, de découvertes etc…. aux enfants, qui peut être permettent à certains de partir en vacances plutôt que de rester chez eux… Et qui ont fait le choix de donner un peu de leurs vacances… Je souhaites un bon été pleins d’expérience, de rencontre et tout ce qui va avec…

                Ouais je sais c’est demaguo!!!

                #92928
                ludou
                  @ludou

                  moi, perso, je vais à la montagne avec des enfants, c’est bien mieux que de faire de l’animation… 🙂

                  Merci sol et ana !

                  #92930
                  c_o_k_84
                    @c_o_k_84

                    solleana a écrit :
                    A tous ceux qui, pour cet été, ont choisi de:

                    – Travailler chez les scouts

                    A tous ceux là, le collectif Solleana vous souhaite un bon été de merde!

                    Et en plus, quand oceux qui ont choisis de travailler chez les scouts… ben ils sont même pas payés…

                    Et pour te surprendre un peu, cet après midi 2 coups de téléphone de jeune de 19 ans qui n’ont jamais été scouts… on voudrait découvrir ce que c’est en étant animateur… c’est possible…

                    Bien évidément c’est possible… et bienvenue à vous… avec en prime dès Samedi, une formation…

                    je t’invite à aller voir la page :
                    http://solidarite-entre-potes.org/

                    une petite association de quartier…

                    #14735
                    solleana
                      @solleana
                      #92931
                      solleana
                        @solleana

                        A tous ceux qui, pour cet été, ont choisi de:

                        – Travailler avec des thèmes de merde qu’ils n’ont pas choisi et qu’ils vont devoir se coltiner pendant (une semaine, un mois, …), du genre: Bruxelles au moyen âge pour les maters, Dr House à la ferme pour les 6-8 et Beyonce star d’un soir chez les 9/12

                        – Travailler dans les centres où ils savent déjà que le 6 juillet y’aura pâte fimo pour les filles et foot pour les gars le matin, fabrication de bougies chauffe plats pour les filles l’après-midi et foot pour les gars l’après-midi

                        – Faire le petit train queuleuleu pour aller faire pisser les 32 maters du centre avant le déjeuner

                        – Faire une sortie vélo à 1 pour 12 sur une nationale avec des gars fans de dérapages

                        – Bosser avec des formateurs BAFA qui ont lu les 4ème de couverture de 2 livres: la psychologie de l’enfant de 6 à 12 ans et La fabuleuse histoire de la coupe du monde

                        – Préparer des fiches d’activités avec des objectifs opérationnels, des critères de réussite, des critères d’évaluation quand ils iront jouer au poule renard vipère sur le bitume à côté

                        – Bosser dans une école où les instits ont décidé que les anims ne pouvaient utiliser que la partie gauche du fond de la classe des CM2, si si là juste dérrière les tables

                        – Développer à fond le rythme de l’enfant entre 8h et 8h45

                        – Favoriser le développement du jeu au moment des temps libres entre 12h et 14h

                        – Travailler chez les scouts

                        – Bosser avec mecs qui ont des badges “I Love Educ Pop”

                        A tous ceux là, le collectif Solleana vous souhaite un bon été de merde!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off