bonjour à tous !!!

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JULIE HARANG, le il y a 18 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    JULIE HARANG
      @julie-harang
      JULIE HARANG
        @julie-harang

bonsoir !!

alors oui je suis motivée, mais là faut que je m’affolle pour mes partiels… mais ya le nouvel an entre les 2 !!! alalala !!! 😮

sinon merci pr ce lien, c’est interessant.
        bonne soirée a toi chebs78 !! 😀

Import
          @import

julie25 a écrit :
          bonne aprem et bonne année !!

Merci Julie 😀

(bah quoi j’y est pas le droit moi?:-?)

Tiens lis un peu ce sujet (tu devrais avoir le temps toi qui est motivé et en vacances) ça te donnera quelques conseils de recruteurs!

Cadeau de noël n°1

JULIE HARANG
            @julie-harang

salut Barilla !!!
            merci pour tes conseils, j’étais un peu enervée quand j’ai ecrit mon annonce alors peut etre un peu agressive … oups !!!
            mais bon ca va deja nettement mieux !!
            et oui c’est super d’avoir l’afps et d’avoir des conseils sur ce forum.
            bonne aprem et bonne année !!

Barilla
              @joel

Coucou! Bonnes fêtes à toi aussi! Et bien sûr qu’il est sympa ce site!!!

Je ne suis pas recruteur, mais j’ai jeter un coup d’oeil sur ton annonce (la deuxième), par curiosité.
              Et je me permet quelques ptit conseil:

– Sois moins agressive… Même si ce n’était pas ton intention, c’est ce qui m’a sauté aux yeux.

– Et deuxième points: que tu ais 18 ans et que tu sois stagiaire ne doit pas être un problème. En effet, tu dit “Mais il y’a un problème…” Si tu le présentes commeca, les recruteurs n’y verronts que le côté négatifs. Alors que si, par exemple, tu parlais de l’intérêt à recruter une jeune dynamique apportant toutes ses idées nouvelles…

Enfin, dit toi que ca sera plus facile pour toi qui est majeure que pour les stagiaire de 17 ans…

Bon courage, et encore joyeuses fêtes!

Edit: Je viens de voir que tu as l’AFPS. Met le en avant!!!! Il est un peu trop planqué, et pourtant, c’est très souvent un plus.

JULIE HARANG
                @julie-harang

Bonjour tout le monde !

J’ai découvert ce forum il n’y pas longtemps , ça à l’air d’être sympa !

j’avoue je vien de mettre un tit message de mécontentenment sur le recrutement mais il n’empeche que ce site est trés sympa !!!

Quelques infos me concernant : 18 ans, je suis en L1 socio et je passe mes partiels a la rentrée !!! 😮

BONNES FETES a tous les zanimateur présents ou pas !! 😆

pi c’est pas l’heure de :dodo: alors on se prépare a avoir la :cass: pour demain soir !!! hihi 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none