BP JEPS LTP

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

Avé Ayor
      Au niveau de la durée de ton projet, en effet ne te presse pas. Tu as la durée de ta formation, ou presque ,pour le présenter et le mettre en oeuvre.

En ce qui concerne le thème que tu as choisi: il est très vastes. tu peux parler des modes de vie, de la nourriture, des tenues vestimentaires, de la musique, de l’habitat, de la culture en général.
      Moi j’en aurait profiter pour enchaîner sur la laïcité. Mais c’est personnel. Je comprends que certains ne soient pas d’accord;
      Enfin au niveau du public, je pense que cela va dépendre de ton contenu et de tes objectifs. si tu aborde la musique, par exemple, il est probable que les adolescents et le troisième âge n’aient pas les m^mes gouts. A moins que tu veuilles faire découvrir ou même aimer autres choses aux différentes générations. Mais la c’est plus compliqué.
      Moi aussi je te conseille d’en parler avec les formateurs et aussi avec les responsables de ta structure d’alternance. En principe tu devrais avoir un tuteur.
      La par contre cela serait bien de le rencontrer le plus tôt possible.

Allez bye.

ayor
        @ayor

Bonsoir,

merci de ta réponse oui tu dois avoir raison autour de moi on me dit la même chose de pas me presser 🙂 je stress un peu 🙂 …

Tu trouves que c’est pas assez original ?
        mais c’est un thème , après c’est le fond et ce qui va être mis en place qui va être original enfin je vais essayer de l’être . Je voulais juste avoir une idée de ce que j’veux apporter aux enfants de ma structure .

En tout cas merci de ta réponse a + 😉

titico35
          @courtel

Bonjour,
          Je suppose qu’à ta formation, il y aura des formateurs. Et c’est leur boulot de répondre à toutes tes questions.
          De plus, les contenus de formation et les modalités de certification varient d’un organisme à l’autre.
          Donc tes formateurs seront là encore mieux placés pour répondre.

Je vais me permettre un petit commentaire cependant. Les 5 continents??? Diable!!! Un peu d’originalité…

Enfin, déstresse!!! Tu n’as pas à avoir un projet bouclé le premier jour de formation.
          Tu as 10 mois pour le faire et je te conseille de même prendre ton temps pour le faire.
          Prends en compte les contenus de ta formation pour ton projet ; sans quoi tout le processus de formation n’a aucun sens.

Bon courage pour ta formation et @+

ayor
            @ayor
            ayor
              @ayor

Bonjour à tous ,

J’ai besoin d’information et d’aide svp !!

je rentre en formation BP JEPS LTP avec les franca le 3 février , bientôt donc ,
              j’ai commencer à réfléchir sur un projet les 5 continents pour faire découvrir aux enfants différents pays , la culture de ses pays la vie quotidienne etc….
              j’aimerais avoir votre avis sur mon projet , si il vos mieux se focaliser sur une tranche d’âge ou si mon projet je peux le mener avec toutes les tranches d’âges de la structure ou je suis et si le projet doit durée sur les 10 mois de formation .

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none