BPJEPS

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par XXYYZZ, le il y a 15 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

Salut et merci de vos réponse.
      La formation BPJEPS,a demarré depuis fin aout. Il y a eu une journée d’information et il a été demandé aux stagiaires un diagnostic de territoire en vue d’implanter des actions sur ce territoire.
      La personne a commencé par s’informer aupres des différentes structures du coin (CUCS, entre autres), mais aurai besoin d’une trame pour rédiger ce document.
      La formation en centre va véritablement commencé vle 06 octobre.
      Excusez moi de parler moi même, mais ma collègue n’a pas internet. Pour la suite, je vais lui demander d’intervenir elle même sur mon site internet.

orayse
        @orayse

XXYYZZ a écrit:
        Avé avé à tous.
        Une bonne âme pourrait-elle aider une de mes collègues, en proposanr une trame pour le diagnostic du territoire, afin de préparer un BPJEPS LTP.
        L’organisme de formation a décidé qu’il devait commencer par le travail sur le terrain et n’a doné aucune information sur ce point.
        Merci d’avance à tous.

Bonjour XXYYZZ,

De mon côté, je crois comprendre qu’un OF veut mettre en place une formation BPJEPS LTP et veut justifier cette démarche en fonction du contexte (analyse des besoins des structures existantes- impact emplois – reepérage des stagiaires (demandeurs d’emplois/salariés…) !!!).

C’est bien ça ?

Badibulle
          @badibulle

Salut papy !

elle est déjà en formation ou c’est une demande pour les concours ? j’ai pas trop compris….

et c’est une enquête de type sociologique ? ou c’est un diagnostic de territoire pour une implantation de structure ? ou un état des structures présentes sur un territoire donné ?

XXYYZZ
            @xxyyzz
            XXYYZZ
              @xxyyzz

Avé avé à tous.
              Une bonne âme pourrait-elle aider une de mes collègues, en proposanr une trame pour le diagnostic du territoire, afin de préparer un BPJEPS LTP.
              L’organisme de formation a décidé qu’il devait commencer par le travail sur le terrain et n’a doné aucune information sur ce point.
              Merci d’avance à tous.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none