bpjeps

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

il n’y a pas de quoi, mais tu n’as toujours pas précisé tes questions… donc tu ne nous aides pas vraiment à t’aider 🙂

DOREY
        @dorey

Coucou,
        merci beaucoup a toi 🙂
        N’hesites pas si tu as des infos 🙂

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

Les infos de base sur le “comment ça se passe et il faut quoi pour commencer”

pour le reste, il faudrait farfouiller dans la partie BP et aussi préciser tes questions :
          – où trouver ? > tu cherches juste dans un coin ou partout en france ?

Import
            @import

Salut !

En fait tout va dépendre de l’organisme que tu choisis et les modalités d’admissions ou pré-requis changent en fonction de l’organisme. Pour ma part j’ai passé mon BPJEPS LTP avec Cité Club à Lyon et on me demandait d’avoir de l’expérience en animation, plus de 21 ans et d’avoir le BAFA.
            Pour la sélection j’ai été reçu en entretien ou l’on m’a demandé quel parcous je voulais faire dans l’animation, mes valeurs, mes intérêt, ce que j’allais apporter au groupe, etc.. J’ai ensuite passé un petit test écrit dont je ne me rappel plus le sujet…

Pour trouver un organisme dans ta ville, je te conseil de demander au pôle emploi ou dans une strucutre du type Point Information Jeunesse ou centre social, MJC, qui pourront te donner les adresses des centre sur Dijon avec les dates de formations.

Sinon l’expérience BPJEPS est vraiment très enrichissante et je ne regrette pas d’être passé par là !!!!

bon courage dans tes recherches

ludou
              @ludou

Bonjour fanny et bienvenue sur le forum de Planet’Anim,

j’ai déplacé ton sujet dans BPJEPS, il sera sans doute plus lu par les personnes qui peuvent te répondre.

En attendant, je t’invite à farfouiller un peu dans les anciens posts et à utiliser la fonction RECHERCHE (en bas à gauche), ça devrait t’amener déjà quelques éléments de réponse…

DOREY
                @dorey
                DOREY
                  @dorey

Bonjour , je voudrais passer mon bpjeps a la rentrée de sept a dijon ou j’habite , mon public sera les personnes agées . auriez vous des conseils ? ou m’inscrire pour ce bpjeps , des lieux de stages , des infos sur le concours et comment ca se passe . faut-il son bafa?
                  Merci d’avance 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none