BPJEPS APT

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris76, le il y a 18 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #211186
    Import
      @import

      merci.par la suite je pense passer un max de diplomes fédéraux, j’ai l’intention aussi de passer le BAFD et de tenter l’ETAPS

      #211250
      jerome
        @jerome-7

        félicitation marrlin t bien chanceuse lol 😛 c sur qu avec juste un BPJEPS apt on a pas grand chose le mieu apres c de passer un concour pour faire prof dans les ecoles concour territoriau 😀 tu va faire quoi toi par la suite ? :coucou:

        #211267
        Import
          @import

          je viens d’obtenir mon BPJEPSAPT et un conseil faut pas vous arrêtez qu’a ce diplome car dur dur de trouver du boulot rien qu’avec le BP. bonne chance à ceux qui le passe

          #211320
          jerome
            @jerome-7

            Bonjour a tous pour parler du BPJEPS APT enfin moi j ai passer l ‘année derniere l epreuve grace a un CFA sport a narbonne j avais reussi l epreuve sportive ( des paliers et un truc de gymnastique facile ..) puis l epreuve ecrite ( fallait faire une synthese sur un sujet d actualité alors un conseil le jour ou tu va le passer ecouter bien les infos sportive etc… renseigne toi ) mais j ai rate l oral pour manque d experience :s (enfaite j ai explique mon projet que je voulais faire comme toi passer mon BPJEPS puis par la suite repasser un concour territorial mais comparé au autres candidat qui avais deja de l experience la dedans ben il mon recalé … ce donc pourquoi JE SUIS DE RETOUR cet année 😛 mais cette fois si j ai passer mon BAFA 😀 (formation general et j attend mon stage pratique) comme quoi j aurai de l experience (un peu lol ) ON VERRA BIEN COMMENT SA SERA :content:

            ” Quand on veut , on peut ” :thx:

            #211589
            Toto
              @toto

              Avec un bpjeps apt, tu as le droit de passer le concours territorial et de travailler dans les écoles ! ! ! De plus, enseigner ne veut pas forcément dire “entrainer” ! Les profs d’eps “enseignent” sans pour autant “entrainer” !
              De toute façon, il y a une nuance, car à partir du moment où tu fais des exercices sur un même groupe plusieurs fois de suite, il y a quelque part un “entrainement”.
              Enfin, “enseigner” signifie également transmettre des valeurs et bien d’autres choses … :non:

              #211595
              Import
                @import

                Salut,je suis actuellement entrée dans cette formation bpjeps APT depuis 3 mois et si tu dis que tu ve enseigner dans les écoles c’est mort pour toi.
                Pourquoi? parceque un éducateur/animateur bpjeps n’a pas le droit d’enseigner si même d’entrainer pour des compétitions.Il est juste autoriré a initier ou faire de la découverte .
                Après tu a des unités complémentaire avec lequels tu pourra enseigner..

                #5245
                chris76
                  @chris76
                  #211637
                  chris76
                    @chris76

                    bonjour.
                    est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour une lettre de motivation, cette lettre est déstiné pour mon entré au GRETA de rouen pour un BPJEPS APT, il mon demandé de parlé de mon projet professionnel, je ne sais pas trop quoi mettre, je sais que par la suite j’aimerais passer mon courcours pour rentrer dans une colléctivité territorial pour pouvoir enseigner dans les écoles primaires mais surtout dans un but hygiène de vie, car par la suite de mon BPJEPS je compte passer un module, publics en surpoids et risques associés. Si vous pouviez m’aidé se serai bein aimable, mais aussi ce qu’il faut mettre ou ce qu’il ne faut pas mettre dans la lettre de motivation.
                    Merci d’avance :thx: :thx: :thx:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off