BPJEPS Loisirs Tous Publics

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par titediabless, le il y a 16 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #180094
    marjo
      @marjo

      salut tite diablesse…

      franchement, c’est trop cool que tu sois arriver jusque là !!
      J’ai travaillé pendant trois ans avec l’association ALPC, je sais pas si tu connais, et franchement, quand j’ai lu tes posts, je me suis dit que, vu ta capacités d’écriture, je pensais que tu étais passée par là… mais apparemment non…
      Bref, juste un petit mot pour te dire ça, entre autres… moi aussi je suis en train de chercher une structure qui me prendraiti en alternance,parce que je veux aussi faire un BPJEPS LTP et je galère trop !!! c’est pas faute de passer des coups de fil et d’envoyer des mails…

      faut être motivée et persévérante je crois, c’est tout !

      bon courage à toi en tout cas !!

      :coucou:

      #180294
      titediabless
        @titediabless

        ça doit être ça oui ! 🙂

        #180326
        Lau
        Modérateur
          @lau

          ça doit être le le rire médecin. Non ? 😕

          #180331
          titediabless
            @titediabless

            Ce n’est pas grave, vous ne pouvez pas savoir car j’ai oublié un petit détail depuis le début ! 😳

            Mon handicap ne dérange personne car je suis aussi oralisante…Mais avant de rencontrer des gens, ils ont peur de me rencontrer car ils ne savaient pas comment établir la communication avec moi… Et quand je les ai rencontré, ils ont été surpris parce qu’ils ne s’attendaient pas du tout de me voir en train de parler car ils ont cru que j’étais sourde et muette !! Pourtant j’ai une voix qui marche très bien !! 😆 Je peux commnuniquer oralement et même je peux aussi parler La Langue des Signes Françaises !!

            Pour les enfants, y a pas de problème, ils me comprennent bien et ils adorent parler la Langue des Signes Française !! Mais au début, ils sont pas habitués d’entendre ma voix parce que soi disant je parle ac les accents ! 🙄 sinon y a pas de soucis !!

            Mais j ai un seul souci c’est que je ne peux pas telephoner dont mes demarches démarent un peu lentement mais je sais patienter heureusement !! :jump2:

            Voilà, j’espère que j’ai bien répondu à ta question ^^ sinon n’hésitez pas de me poser les questions !!

            Sinon vous connaissez une association dont je n’arrive pas à me rappeller le nom, un peu genre, faire rire les enfants malades, à l’hôpital ? 🙁

            A très bientôt :coucou:

            #180368
            Import
              @import

              titediablesse:

              Salut, désolé on ne pouvait pas savoir.
              Par contre j’ai une question, ormis le fait que tu ne peux passer des coups de fil, est-ce que tu rencontre beaucoup de barrières dans le monde de l’animation avec ton handicap?

              Avec les enfants ça donne quoi?

              Peut être que tu pourrais m’aider à bannir mes aprioris.

              Au plaisir de te lire.
              Chebs

              #180393
              titediabless
                @titediabless

                Merci de vos conseils mais j ai un souci, un seul ! C’est que je suis sourde et je ne peux pas appeller !!! 🙁 donc je fais que bouger, envoyer des mails entre autres… Que des reponses negatives et un peu de positives… Il faut que je sois patiente… Mais comme je viens de Puy de Dome, j’ai du mal à trouver les structures que je cherche donc j ai commencé a chercher un peu plus loin c’est à dire à dehors de ma région ! Mais je continue à chercher !! Pour l’instant je cherche des associations humanitaires, d’entraide etc…

                #180395
                Import
                  @import

                  coucou

                  grande question que celle de la recherche de structures !!!

                  une seule règle … du courage et du bagou … en effet, il va falloir que tu ailles dans toutes les structures autour de chez toi pour leur poser la question … prends plutôt ton téléphone avant d’envoyer des dizaines de courriers … cela te coutera moins cher et en plus tu auras des réponses directes

                  un autre conseil … demande à l’organisme avec lequel tu t’engages s’ils n’ont pas de structures potentielles

                  bon courage

                  #180419
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Salut petite diablesse :coucou:

                    Tu pourrais mettre une annonce dans la rubrique “emploi”, faire jouer tes relations, prospecter tout azimut (mairies, CVL…)

                    #8500
                    titediabless
                      @titediabless
                      #180461
                      titediabless
                        @titediabless

                        Bonjour,

                        Je vais bientôt passer la selection pour rentrer en formation de l’animation BPJEPS Loisirs Tous Publics… Je cherche actuellement des structures ( de vacances, des associations etc, dans toute la france… ) pour un contrat d’apprentissage en alternance de la formation INFA. Aidez moi !! 😥

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off