BPJEPS Loisirs tous publics

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Hanu
      @hanu

Il faut surtout tenter ceux qui correspondent à la spécialité que tu vises. Après si plusieurs te conviennent, oui, essaies en plusieurs…

Eymin
        @eymin

Bon après avoir appeller la jeunesse et sport qui ma raccorcher au nez et ma redirigé vers 4 ou 5 numéro j’ai enfin eut un site ou yavait les dates des différents bpjeps je vous donne le lien ici sa aidera peut être quelqu’un : http://www.sports.gouv.fr il faut aller sur calendrier des formations . En ce qui me concerne j’ai demander a deux organisme un dossier , je pense vu les selections qu’il vaut mieux en tenter plusieurs non? voila je vous tiens au courant pour la suite

Eymin
          @eymin

Oui il y’en a plusieurs mais les dossiers sont clos et je crois que les cours ont deja commencé enfin peut être pas tous mais ce que j’ai trouver pour le moment.Apparemment faut que je me depeche de trouver une formation pour pouvoir rentrer dans ce fameux contrat CAE avant le 24 juin , mais je vais prendre les conseils de hanu et XXYYZZ ( merci pour le msg de bienvenue ) en essayant de les contacter on sait jamais!

edophoenix
            @edouard-l-j

Il y a quand même trois ou quatre (ou cinq) organismes de formation sur Toulouse… Il y en a bien une qui va t’accueillir ?

Hanu
              @hanu

Il y a souvent des désistements.

Il y a souvent aussi des sessions qui sont loin d’afficher complet puisque y a quasiment plus de financement des régions et que les gens financés par les employeurs et les gens qui s’auto-financent y en a pas des tas non plus.

XXYYZZ
                @xxyyzz

Mode modérateur
                Avé doukkali. D’abord permets moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum de Planetanim. J’espère que ce premier message ne sera pas le dernier.

Pour ta question; j’ai envie de te dire, comme hanu, de continuer à garder le contact avec les organismes de formation du BPJEPS. Il y a souvent des désistements.
                Si vraiment tu ne trouves rien, prends contact avec ta DDJSCS, où le pole emploi. Ils t’indiqueront les organismes qui mettent en place un BPJEPS LTP.
                Bonne chance et tiens nous au courant.

Hanu
                  @hanu

Essaie de faire forcing auprès des organismes pour déposer ton dossier après leur date butoir. Si les sélections ont pas encore eu lieu tu as toute tes chances… Surtout pour toi qui a une formation financée par l’employeur ça court pas les rues… et les organismes seraient un peu bêtes de pas te donner ta chance pour les sélections.

Eymin
                    @eymin
                    Eymin
                      @eymin

Bonjour a tous , j’aimerais avoir des informations sur le bpjeps ltp . Je viens de me faire embaucher en contrat CAE dans un centre de loisirs avec obligation de formation , sa fait longtemp que je voulais passer ce diplome mais comme c’était trop cher j’avais mis la formation de côté . A présent mon employeur me finance ma formation donc je cherche un BPJEPS LTP sur toulouse . J’ai essayé de chercher une organisme de formation pour m’inscrire mais pour la plupart les inscriptions sont clos , je voudrais savoir si quelqu’un connais un organisme ou je pourrais m’inscrire en ce moment donc juin 2011 , merci d’avance pour vos infos

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none